maurice b. Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Les résultats du second tour des municipales sont à peine connus que ,comme par hasard, les gros bataillons du SNES-FSU de Gérard Aschieri, pointent leur nez. On notera la fourberie hallucinante de la FSU pour expliquer les raisons de cette grève ainsi que sa date. Source Reuters 18/03/08 Plus de la moitié des enseignants (55%) de collèges et de lycées étaient en grève mardi pour dénoncer les suppressions de postes dans l'Education nationale, a rapporté le SNES-FSU, syndicat majoritaire dans le secondaire. " C'est une bonne grève " , a estimé le secrétaire général de la FSU, Gérard Aschieri, dénonçant des "coupes claires dans les collèges et lycées", des "options qui disparaissent et des classes supprimées". Le SNES-FSU explique l'ampleur de la grève de mardi par le fait que les enseignants commencent à recevoir les dotations pour la rentrée prochaine et "se rendent compte de l'ampleur des dégâts" en termes de suppressions de postes. Le syndicat estime que le mouvement pourrait se durcir après le refus du ministre de l'Education nationale de recevoir les représentants des collèges et lycées. C'est tout le gouvernement qui est "globalement affaibli" par les résultats de dimanche, a estimé Gérard Aschieri. "Moi, ce que je veux comme interlocuteur c'est un ministre qui écoute" et un gouvernement qui entende le "mécontentement" général exprimé dans les urnes, notamment celui des enseignants et des parents d'élèves dont les "attentes ne sont pas satisfaites", a-t-il souligné. ah bon ! je croyais que cette grève n'était pas politique mais juste pour la défense des élèves.
Sous-Commandant Marco Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 A chaque fois que je lis le titre, j'oublie le pronom "se" et j'ai l'impression que maurice b. critique les malodorances chroniques de la gauche.
Taranne Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Moi, ce que je veux comme interlocuteur c'est un ministre qui écoute Et qui obéit, scrogneugneu!
Lexington Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Maurriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeee ! Tiens d'ailleurs, le sosie de Maurice b a été démasqué hier soir dans le public du Café Liberté. Avis aux amateurs
Bastiat Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Les résultats du second tour des municipales sont à peine connus que ,comme par hasard, les gros bataillons du SNES-FSU de Gérard Aschieri, pointent leur nez.On notera la fourberie hallucinante de la FSU pour expliquer les raisons de cette grève ainsi que sa date. ah bon ! je croyais que cette grève n'était pas politique mais juste pour la défense des élèves. Vivement la privatisation de l'école ! N'est-ce pas Maurice.b ? a moins que vous jugiez utile une prise en main des écoles par l'Etat. Dans ce dernier cas, il serait incongru de vous entendre vous plaindre .
h16 Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 A chaque fois que je lis le titre, j'oublie le pronom "se" et j'ai l'impression que maurice b. critique les malodorances chroniques de la gauche. Parenthèses ajoutées.
maurice b. Posté 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté 19 mars 2008 Parenthèses ajoutées. Comment se fait-il que certains administrateurs puissent corriger et modifier le sens des titres des topics à leur convenance ?
Saucer Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Ils peuvent même modifier tes posts si ça leur chante. Ils ont accès à tout.
john_ross Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Comment se fait-il que certains administrateurs puissent corriger et modifier le sens des titres des topics à leur convenance ? En vous inscrivant sur le forum vous étiez au courant de cette possibilité. http://www.liberaux.org/index.php?act=boardrules
maurice b. Posté 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté 19 mars 2008 Ils peuvent même modifier tes posts si ça leur chante. Ils ont accès à tout. Dans ce cas, je ne poste plus tant que le titre n'est pas rétabli comme à l'origine .
free jazz Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Dans ce cas, je ne poste plus tant que le titre n'est pas rétabli comme à l'origine . Nul besoin de recourir à une telle mesure d'hygiène publique, alors qu'il y a pénurie de beauf interventionniste sur ce forum. Surtout au post number-of-the-beast.
h16 Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Dans ce cas, je ne poste plus tant que le titre n'est pas rétabli comme à l'origine . Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
Saucer Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Dans ce cas, je ne poste plus tant que le titre n'est pas rétabli comme à l'origine . Voyons Maurice, ne prenez pas la mouche. Ca n'est pas bien grave.
h16 Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Voyons Maurice, ne prenez pas la mouche. Ca n'est pas bien grave. Soupe-au-lait, le maurice ? Il pousse le bouchon un petit peu trop loin, je crois.
Quartier-maître Quentin Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Dans ce cas, je ne poste plus tant que le titre n'est pas rétabli comme à l'origine . Votre nombre de posts vous va si bien, il serait dommage de le modifier.
Roniberal Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Dans ce cas, je ne poste plus tant que le titre n'est pas rétabli comme à l'origine . Oh non, par pitié, pas de chantage! Notre troll maison n'oserait quand même pas muter en Cyber-Lassalle!!!
LaFéeC Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Dans ce cas, je ne poste plus tant que le titre n'est pas rétabli comme à l'origine . Il aurait pu écrire "Après les municipales, ça pue", c'eût été pareil
Sous-Commandant Marco Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Il aurait pu écrire "Après les municipales, ça pue", c'eût été pareil Et même "ça pue toutafé la même chose".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.