Aller au contenu

Nokia et les nanotechs

h16

Messages recommandés

Posté

Morph Technology :

Morph concept technologies might create fantastic opportunities for mobile devices:

* Newly-enabled flexible and transparent materials blend more seamlessly with the way we live

* Devices become self-cleaning and self-preserving

* Transparent electronics offering an entirely new aesthetic dimension

* Built-in solar absorption might charge a device, whilst batteries become smaller, longer lasting and faster to charge

* Integrated sensors might allow us to learn more about the environment around us, empowering us to make better choices

http://www.nokia.com/A4879144

La video vaut le coup.

Posté

La vidéo, c'est n'importe quoi… Elle utilise encore un sac à main.

Posté

Technologies impressionnantes mais l'utilisation manque particulierement d'imagination…

Une montre ? Un clavier qwerty ? Un telephone que l'on tient comme une brique a son oreille ?

Posté
Une montre ? Un clavier qwerty ? Un telephone que l'on tient comme une brique a son oreille ?

Le détail qui tue. Traumatisme qwerty diagnostiqué.

C'est le mal de l'expatrié. Classique.

Posté
Le détail qui tue. Traumatisme qwerty diagnostiqué.

C'est le mal de l'expatrié. Classique.

oh non non… en france j'utilisais aussi du qwerty, j'ai pas de pb avec ca.. j'aurai pu dire un clavier tout court en fait…

Avec un bracelet on pourrait enregistrer les influx nerveux allant vers la main, c'est beaucoup plus rapide comme méthode d'input et pas invasif.

Posté

Je préfère les qwerty aux azerty ! Le positionnement des touches ( surtout les nombres accessible sans se déformer les doigts, particulièrement sur un portable ) est beaucoup plus intelligent.

Posté

Les écrans pliables commencent à sortir.

Ce n'est pas encore parfait et aussi modulable que dans la vidéo mais avec l'avénement de l'OLED cela va se généraliser dans les années à venir.

Ecran pliable.

Posté

Le clip est pas mal, surtout le coup de la pomme…c'est une attaque contre Apple ?

Posté
Technologies impressionnantes mais l'utilisation manque particulierement d'imagination…

Les idées d'utilisation ne viennent qu'après le développement d'un produit. Qui aurait pu imaginer le succès d'un facebook il y a 5 ans de cela ?

Autrement, c'est très impressionnant.

Posté
Bah, je continue à croire que Facebook c'est le site du mal, tout comme myspace il y a 2 ans.
+1.
Sinon, môôa j'attends toujours le touchscreen pliable :icon_up:
+1.
Posté

Facebook n'est pas une agression constante des yeux (et mêmes les applications qui puent, elles sont contenues dans leur petites boites). Et il n'est pas horriblement chiant à utiliser (pas besoin de faire 40 clics pour une action de base).

Posté

Facebook est un MySpace organisé, pas avec des textes et des images dans tous les sens. C'est ce qui, à mon avis, est à la source de sa popularité.

Posté

Je vois pas bien où est l'innovation dans Facebook ?

• 11 months later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...