Aller au contenu

RIP Richard Widmark

Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté

Oh ben merde alors !

RIP

Ce licencié en science po est devenu l'un des meilleurs méchants du cinéma américain à la faveur de son rôle de Tommy Udo dans Kiss of Death (alors qu'il s'était présenté au casting pour un tout autre rôle).

Posté
Il était tellement discret que je le croyais mort depuis longtemps.

Hé bien, figure-toi que, jusqu'à il y a quelques mois, je le pensais également. Après être tombé sur l'article qui lui était consacré dans la plus récente édition du Dictionnaire des acteurs de J. Tulard, je fus confus de cette erreur. :icon_up:

Posté
Oh ben merde alors !

RIP

Ce licencié en science po est devenu l'un des meilleurs méchants du cinéma américain à la faveur de son rôle de Tommy Udo dans Kiss of Death (alors qu'il s'était présenté au casting pour un tout autre rôle).

Certainement son rôle le plus saisissant.

RIP

Posté
Il faudrait peut-être faire des paris sur le prochain mort-vivant. Je mise sur Kirk Douglas.

:doigt:

Oh non, pas lui ! :icon_up: Je miserais plutôt sur Patrick Swayze.

• 2 weeks later...
Posté

Je vais me regarder un de ces jours Pick Up On South Street, l'un des films de la célèbre série anti-rouge, ici réalisé par Samuel Fuller. Les distributeurs français, par crainte de déplaire aux communistes, ont complètement changé le moteur de l'intrigue et le titre du film, rebaptisé "Le Port de la drogue".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...