Aller au contenu

Influence de la taille de son pénis ou de ses seins sur le choix des logiciels utilisés

pankkake

Messages recommandés

Posté
Il est courant de voir sur Internet des troll tels que « Gaybian c'est utilisé par les pédés », « Windows c'est pour les petites bites », ou enfin « emacs est évidemment un système d'exploitation pour les hommes possédant un pénis d'une taille admirable ».

Le but de cette présente étude est de déterminer quelle est la véracité de ces informations, de déterminer si oui ou merde on peut utiliser KDE et arriver à vivre une sexualité normale.

Vous pouvez répondre aux questions suivantes afin de contribuer à cette étude, de manière totalement anonyme, qui nous permettra enfin de connaître la réponse à nos nombreuses questions.

Encore une fois, cette étude est entièrement anonyme et sérieuse, merci de répondre honnêtement afin de nous permettre de faire l'analyse statistique la plus exacte possible.

http://vaginus.org/penis/

Posté

Il y a déjà eu plus de 1200 réponses (dont beaucoup de Linuxiens) mais ce n'est pas suffisant (certaines catégories encore sous-représentées), aidez-nous !

Posté
Il y a déjà eu plus de 1200 réponses (dont beaucoup de Linuxiens) mais ce n'est pas suffisant (certaines catégories encore sous-représentées), aidez-nous !

:icon_up: C'est quoi ce sondage ??!! Une manière de connaitre la taille des forumeurs en croisant les IP ou quoi (mode parano on) ?? En tout cas j'adore la façon dont les questions sont formulées. :doigt:

Posté

Les IP sont loguées, en effet (pour éviter les petits malins qui votent plusieurs fois), donc les admins du forum pourraient voir ça. Par contre on ne logue pas d'où viennent les gens, donc il faudrait tester les 1200 IP…

Note : je connais la personne faisant le sondage mais je n'ai pas accès à la base.

Posté

C'est nul comme test il n'y a même pas "pine" comme maileur proposé, c'est pourtant celui que j'utilise le plus fréquemment. En plus ce logiciel a un nom bien adapté au sondage :icon_up:

Posté

D'ailleurs, pour la question de la taille de l'engin, il faudrait préciser l'état dans le quel il se trouve au moment de la "mesure"!!!

:icon_up:

Posté
D'ailleurs, pour la question de la taille de l'engin, il faudrait préciser l'état dans le quel il se trouve au moment de la "mesure"!!!

C'est précisé pour les hommes. Pour les femmes je ne sais pas s'ils y ont pensé… :icon_up:

Posté
C'est précisé pour les hommes. Pour les femmes je ne sais pas s'ils y ont pensé… :doigt:

ah, tiens… effectivement!! ça ne l'était pas quand j'ai répondu pourtant… mais ça tombe bien, ma réponse correspond!!!! :icon_up:

Posté
ah, tiens… effectivement!! ça ne l'était pas quand j'ai répondu pourtant… mais ça tombe bien, ma réponse correspond!!!! :icon_up:

bastiat, j'adore ton avatar !!! Je ne sais pas pourquoi il me plait tant mais il me plait.

Posté
…il faudrait préciser l'état dans le quel il se trouve au moment de la "mesure"!!!

S'il se trouve en Gaule, les libéraux bien membrés diront qu'il est surdimensionné.

:doigt:

Posté

Oui, ça paraissait évident, mais ça a été rajouté :mrgreen:

S'il se trouve en Gaule, les libéraux bien membrés diront qu'il est surdimensionné.

Maintenant que j'y pense, il faudrait faire le même avec les orientations politiques…

Posté

Pas de problème. Mais l'Extrême Droite, de part son positionnement aurait un certain avantage, tandis que les Verts, eux, en étonneraient plus d'un.

Posté
bastiat, j'adore ton avatar !!! Je ne sais pas pourquoi il me plait tant mais il me plait.

En le mettant, je savais que ça plairait à deux personnes en particulier : librekom et LaFéeC…

Je ne me suis pas trompé :icon_up:

Posté
En le mettant, je savais que ça plairait à deux personnes en particulier : librekom et LaFéeC…

Je ne me suis pas trompé :icon_up:

Moi je l'ai en grand format dans la salle de bain d'un copain, du coup je vais régulièrement squatter chez lui :mrgreen:

Posté
Moi je l'ai en grand format dans la salle de bain d'un copain, du coup je vais régulièrement squatter chez lui :icon_up:

Arg, ce n'est donc pas Bastiat !!

Un mythe s'effondre :doigt:

Les résultats sont sans appel : utiliser Windows (particulièrement Vista), ou OS X rétrécit votre pénis, d'au moins un centimètre.

http://blog.p.engu.in/2008/04/18/rapport-d…-les-logiciels/

Je suis bien contente d'utiliser Windows alors, ça m'aurait ennuyé d'avoir un pénis :mrgreen:

Posté
Arg, ce n'est donc pas Bastiat !!

Un mythe s'effondre :icon_up:

+1 Encore un mythe qui s'effondre …

Concernant le test, je trouve que les utilisateurs d'Amarok (bien que bien placés) sont sous évalués et j'ai franchement du mal à croire que mplayer soit mieux classé :doigt:

Posté
Je suis bien contente d'utiliser Windows alors, ça m'aurait ennuyé d'avoir un pénis :doigt:

hum… tu n'est pourtant pas blonde si? :mrgreen:

Le test était aussi adapté aux femmes, et il ne s'agissait alors plus de phallus mais de poitrine… :icon_up:

bonnet C, C'EST PAS MAL DIS MOI!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...