Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Mais dans cette version alors : C'est bien à cela que je pensais. Je te vois d'ici avec Lucilio, vous devez faire un duo du tonnerre. Et ça y est ! Ce n'est plus "Ils ont changé ma chanson" que je sifflote mais "Night Fever". Y a pas d'mots pour dire c'que vous êtes Sancho !
roubachov Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Enorme ! On dirait "Le téléphone sonne toujours deux fois" ! Pour abonder dans ton sens: je ne savais pas que Ed Wood s'était penché sur l'oeuvre de Jacobs Les connaissances encyclopédiques de RH parviendront peut-être à préciser ce point important: n'est-ce pas le réalisateur de cette curiosité qui prétendait sans rire, dans une interview, que Mortimer ne portait pas de barbe dans la BD originale ???
Ronnie Hayek Posté 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté 19 avril 2008 Pour abonder dans ton sens: je ne savais pas que Ed Wood s'était penché sur l'oeuvre de Jacobs Les connaissances encyclopédiques de RH parviendront peut-être à préciser ce point important: n'est-ce pas le réalisateur de cette curiosité qui prétendait sans rire, dans une interview, que Mortimer ne portait pas de barbe dans la BD originale ??? Non, non. Le réalisateur de ce clip s'appelle Michel Marin. Le type dont tu parles est un certain Lâm Lé, réalisateur en 1983 d'un film intitulé Poussière d'empire.
roubachov Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 réalisateur en 1983 d'un film intitulé Poussière d'empire. L'Empire de Basam Damdu ?
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 L'Empire de Basam Damdu ? Par Aton, sors de ce cercle, Roubachov !
Ronnie Hayek Posté 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté 19 avril 2008 L'Empire de Basam Damdu ? Gardes ! Saisissez-vous de ce traître et attachez-le à la première fusée qui partira !
roubachov Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Gardes ! Saisissez-vous de ce traître et attachez-le à la première fusée qui partira ! Sire ?
roubachov Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 J'adore ce forum. Comique: aujourd'hui, dans mon comportement quotidien, je constate que mon comportement s'inspire (sans doute involontairement) de celui des deux héros britanniques. Or, curieusement, quand j'avais 12-13 ans, je me disais souvent que ce serait cool d'avoir une vie comme celle d'Olrik …
Ronnie Hayek Posté 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté 19 avril 2008 Comique: aujourd'hui, dans mon comportement quotidien, je constate que mon comportement s'inspire (sans doute involontairement) de celui des deux héros britanniques. Tu prends des poses théâtrales pour saluer les gens quand tu arrives au boulot, par exemple ? Ou alors tu marches bizarrement en rue ?
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Or, curieusement, quand j'avais 12-13 ans, je me disais souvent que ce serait cool d'avoir une vie comme celle d'Olrik … Quand j'avais 12-13 ans, je balançais entre Johnny Rotten, Frodon, Faramir, Ludwig II, Stendhal, Frédéric, Haddock, Tournesol, Diogène, Bernie, Mustapha Dahleb, et j'en passe. Tu vois, tu as eu une jeunesse simple au fond. Tu prends des poses théâtrales pour saluer les gens quand tu arrives au boulot, par exemple ? Ou alors tu marches bizarrement en rue ? Oh purée ! Qu'est-ce que j'aime ce mec !
Ronnie Hayek Posté 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté 19 avril 2008 Mustapha Dahleb, et j'en passe.Tu vois, tu as eu une jeunesse simple au fond. Nick de Cusa t'en sera éternellement reconnaissant.
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Nick de Cusa t'en sera éternellement reconnaissant. Que Nick m'en soit reconnaissant ou pas, à vrai dire, ça le regarde. Mais le fait est que j'était hyper jaloux d'un copain de classe qui avait la gueule de Mouss et qui nous ridiculisait à longueur de récrés avec ses dribbles "moussaiens" - l'enfoiré !
Largo Winch Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Tu prends des poses théâtrales pour saluer les gens quand tu arrives au boulot, par exemple ? Ou alors tu marches bizarrement en rue ? Voilà, ces "cases" suffisent à démontrer que c'est une BD impossible à transposer au cinéma.
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Voilà, ces "cases" suffisent à démontrer que c'est une BD impossible à transposer au cinéma.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.