Aller au contenu

Recherche lycéen pour passage média

vincponcet

Messages recommandés

Posté

A LC, on a eu des contacts pour des passages médias à propos des manifestations lycénnes, mais on nous a demandé des lycéens, et malheureusement, on en n'avait pas sous la main.

Si vous en êtes, si vous en connaissez, contactez moi en MP.

On vous forme sur le fond, la forme et on paye les frais de déplacement.

Posté

Je suis en contact avec une lycéenne qui aimerait en savoir un peu plus. C'est quelqu'un de très bien, qui tient un blog libéral.

tu peux me filer en MP ton mail ?

Posté
  Copeau a dit :
Je suis en contact avec une lycéenne qui aimerait en savoir un peu plus. C'est quelqu'un de très bien, qui tient un blog libéral.

elle est jolie ?

Posté
  Copeau a dit :

vincent.poncet@liberte-cherie.com

Posté

Vu dans la presse…

Citation
-- Les lycéens manipulés par les associations ultra-libérales --

Nous constatons une nouvelle fois avec les manifestations lycéennes du 15 avril, que ces dernières sont occultées par les intérêts catégoriels du patronnat (le MEDEF en tête)- avec le soutien de certaines organisations ultra-libérales comme Liberté Chérie.

L’utilisation de la cause lycéenne pour détruire la représentation syndicale dans l’Education nationale et forcer la remise en cause des acquis sociaux entraîne une fois de plus l'immobilisme du pouvoir politique face au capital.

Ainsi, ce n’est pas le rendement économique qui est gage de qualité, mais bel et bien les moyens engagés et alloués pour atteindre les résultats escomptés. N’en déplaise aux partisans du marché, la France ne peut se contenter d'une éducation à deux vitesses.

Pour assurer un rapport effectif entre les moyens engagés et la qualité des résultats. Pour préserver à la fois l'égalité des chances républicaine et l’éducation de nos enfants. Enfin, pour écarter la menace de l’influence du patronnat qui ne défend au final que ses propres avantages, Génération Marxiste propose fermement un système centralisé au sein duquel la gratuité, la mixité, la laicité et l'éducation sociale permettrait aux familles les plus démunies d'élever de vrais citoyens

Humour, humour :icon_up:

Posté
  Citation
-- Les lycéens manipulés par les associations ultra-libérales --

Nous constatons une nouvelle fois avec les manifestations lycéennes du 15 avril, que ces dernières sont occultées par les intérêts catégoriels du patronnat (le MEDEF en tête)- avec le soutien de certaines organisations ultra-libérales comme Liberté Chérie.

L’utilisation de la cause lycéenne pour détruire la représentation syndicale dans l’Education nationale et forcer la remise en cause des acquis sociaux entraîne une fois de plus l'immobilisme du pouvoir politique face au capital.

Ainsi, ce n’est pas le rendement économique qui est gage de qualité, mais bel et bien les moyens engagés et alloués pour atteindre les résultats escomptés. N’en déplaise aux partisans du marché, la France ne peut se contenter d'une éducation à deux vitesses.

Pour assurer un rapport effectif entre les moyens engagés et la qualité des résultats. Pour préserver à la fois l'égalité des chances républicaine et l’éducation de nos enfants. Enfin, pour écarter la menace de l’influence du patronnat qui ne défend au final que ses propres avantages, Génération Marxiste propose fermement un système centralisé au sein duquel la gratuité, la mixité, la laicité et l'éducation sociale permettrait aux familles les plus démunies d'élever de vrais citoyens

Je me demandais qui pouvait avoir écrit sa ( petite pensée à Libé) jusqu'à voir Génération Marxiste. Il serait marrant de se baser sur cette immondicité pour répondre aux détracteurs ( idiots, puis un jour voir ce qu'est un libéral pour eux car nous sommes toujours cités comme des ultra digne des stades de foot) . Sinon y a t-il un tract quelconque de LC ou autres qui traîne abordant ce sujet? Enfin pour la participation celà aurait pu m'intéresser mais je n'ai pas encore une expérience solide du libéralisme, ni le temps avec la reprise des cours :/

Citation

Il n'y pas aussi le pseudo d'une certaine Germaine sur ce forum qui pourrait correspondre? ( à moins qu'il s'agit de la même personne, une certaine ariadna dans la vrai vie si je me souvient bien du blog)

Posté
  Astha a dit :
Sinon y a t-il un tract quelconque de LC ou autres qui traîne abordant ce sujet?

Oui

Citation
Nous constatons une nouvelle fois avec les manifestations lycéennes du 15 avril, que ces dernières sont monopolisées par les intérêts catégoriels des principaux syndicats d’enseignants [VIDEO] - FSU en tête - avec le soutien de certaines organisations de parents d’élèves et la bénédiction des organisations lycéennes comme la FIDL et l’UNL.

L’utilisation de la cause lycéenne pour préserver les représentants syndicaux de l’Education nationale d’une possible remise en cause de leurs privilèges entraîne une fois de plus l'immobilisme du pouvoir politique face à cette institution.

Ainsi, ce n’est pas le volume ou la quantité de moyens alloués à l’enseignement qui est gage de qualité, mais bel et bien le rapport d’efficacité entre les moyens engagés et les résultats escomptés. N’en déplaise aux partisans de l’abondance des moyens financiers et matériels, la France est mal située sur l’échelle de la qualité de l’enseignement.

Pour assurer un rapport effectif entre les moyens engagés et la qualité des résultats. Pour préserver à la fois le porte-monnaie des contribuables et l’éducation de nos enfants. Enfin, pour écarter la menace de l’influence de syndicats qui ne défendent au final que leurs propres avantages corporatistes, Liberté Chérie propose fermement un système concurrentiel au sein duquel le chèque éducation permettrait aux familles les plus démunies de disposer d’un soutien exclusivement imparti aux dépenses de scolarité.

Posté
  pankkake a dit :
Non. pankkake@h e a d f u c k i n g . n e t (uniquement si elle fait moins d'1m70).

Avec une adresse email comme celle-là, bon courage à toi ! :icon_up:

Posté
  Citation
Non. pankkake@h e a d f u c k i n g . n e t (uniquement si elle fait moins d'1m70).
  Cartouche a dit :
Avec une adresse email comme celle la, bon courrage à toi ! :doigt:

C'est une stratégie d'écrémage ? :icon_up:

je sors ===>[]

Posté
  Copeau a dit :

Saucer Fly a dit :
Elle fait 1m90.

C'est moi la lycéenne en question ! :icon_up:

Merci Copeau.

Sinon, 1m.76 !

Posté
  Germaine-Necker a dit :
C'est moi la lycéenne en question ! :doigt:

Merci Copeau.

Sinon, 1m.76 !

j'avais bon :icon_up:

Posté
  Astha a dit :
j'avais bon

Effectivement ! :icon_up:

Autrement, " Une certaine Germaine" c'est en référence à Mme de Stael du groupe de Coppet, penseuse et femme de lettres libérale du XIX s.

Je sais, ceci manque cruellement de modestie. :doigt:

Posté

C'est pas grave, ton blog est vraiment très bien, je le lis souvent.

Bon, tu as le mail de Vincent, à présent :icon_up:

Posté
  Germaine-Necker a dit :
Autrement, " Une certaine Germaine" c'est en référence à Mme de Stael du groupe de Coppet, penseuse et femme de lettres libérale du XIX s.

Article qui manque sur Wikibéral d'ailleurs :icon_up: Je dis ça, je dis rien..

Posté
  Germaine-Necker a dit :
Effectivement ! :icon_up:

Je sais, ceci manque cruellement de modestie. :doigt:

Non non , c'est mérité, plein de talent ce blog.

http://ariadna1ru.skyrock.com/

Bravo bravo

Posté
  bastiat a dit :
Non non , c'est mérité, plein de talent ce blog.

http://ariadna1ru.skyrock.com/

Bravo bravo

Oui un très bon blog. Un blog libéral s'adressant aux jeunes pourrait d'ailleurs être intéressant, je ne sait pas si beaucoup de personnes pourraient être ok.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...