Aller au contenu

Recherche lycéen pour passage média

vincponcet

Messages recommandés

Posté

A LC, on a eu des contacts pour des passages médias à propos des manifestations lycénnes, mais on nous a demandé des lycéens, et malheureusement, on en n'avait pas sous la main.

Si vous en êtes, si vous en connaissez, contactez moi en MP.

On vous forme sur le fond, la forme et on paye les frais de déplacement.

Posté

Je suis en contact avec une lycéenne qui aimerait en savoir un peu plus. C'est quelqu'un de très bien, qui tient un blog libéral.

tu peux me filer en MP ton mail ?

Posté
  Copeau a dit :
Je suis en contact avec une lycéenne qui aimerait en savoir un peu plus. C'est quelqu'un de très bien, qui tient un blog libéral.

elle est jolie ?

Posté
  Copeau a dit :

vincent.poncet@liberte-cherie.com

Posté

Vu dans la presse…

Citation
-- Les lycéens manipulés par les associations ultra-libérales --

Nous constatons une nouvelle fois avec les manifestations lycéennes du 15 avril, que ces dernières sont occultées par les intérêts catégoriels du patronnat (le MEDEF en tête)- avec le soutien de certaines organisations ultra-libérales comme Liberté Chérie.

L’utilisation de la cause lycéenne pour détruire la représentation syndicale dans l’Education nationale et forcer la remise en cause des acquis sociaux entraîne une fois de plus l'immobilisme du pouvoir politique face au capital.

Ainsi, ce n’est pas le rendement économique qui est gage de qualité, mais bel et bien les moyens engagés et alloués pour atteindre les résultats escomptés. N’en déplaise aux partisans du marché, la France ne peut se contenter d'une éducation à deux vitesses.