Saucer Posté 24 avril 2008 Signaler Posté 24 avril 2008 J'ai du mal à comprendre. Pierre Schweitzer = Star = Fils d'Yves Montand = Chef de la section Aix/Marseille des Illuminati = Axpoulpe (aka Henry Kissinger) ? Dites-moi si je me trompe.
Apollon Posté 24 avril 2008 Signaler Posté 24 avril 2008 Tu as écrit dans le figaro, te voilà damné pour toujours. (ah non ? tiens, tiens…)
vincponcet Posté 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté 24 avril 2008 J'ai du mal à comprendre.Pierre Schweitzer = Star = Fils d'Yves Montand = Chef de la section Aix/Marseille des Illuminati = Axpoulpe (aka Henry Kissinger) ? Dites-moi si je me trompe. C'est à peu près ça. Il ne te manque plus que les reptiliens et la base des golgoths sur la face cachée de la lune.
melt_core Posté 24 avril 2008 Signaler Posté 24 avril 2008 C'est à peu près ça. Il ne te manque plus que les reptiliens et la base des golgoths sur la face cachée de la lune. …et chef de la loge de la section Liberté Chérie des Franc Maçons, bien entendu.
etienne w Posté 25 avril 2008 Signaler Posté 25 avril 2008 …et chef de la loge de la section Liberté Chérie des Franc Maçons, bien entendu. C'est quand que tu nous conduit vers Liberalia, avec le vaisseau caché derrière saturne? Article dispo sur le site internet du figaro. D'une extraordinaire clarté et qualité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.