Aller au contenu

Nicolas Sarkozy à la télé le 24 avril

Les-Yeux-de-la-Fée

Messages recommandés

Posté
Si ses électeurs avaient réclamé l'assassinat des noirs et des coiffeurs, aurait-il dû répondre à leurs attentes ?

La démocratie, c'est bien. Le respects des droits les plus élémentaires des êtres humains, c'est mieux, beaucoup mieux.

Pourquoi les coiffeurs ? :doigt:

:icon_up:

[skip]

Tu es la bienvenue, mais est-ce que tu pourrais faire un effort sur la présentation de tes posts ? Et essayer d'apporter un peu de "substance" ? Parce que le fan club de Poutine/Sarkozy/Berlusconi, ça va bien deux minutes…

Posté
Inconsciemment ou pas, je ne sais pas, mais ce qui est finalement confirmé c'est que ce type est bien une arnarque…

C'était plus prometteur qu'un(e) énarque.

PS: arnarque est-il un mot provenant de la contraction de énarque et arnaque?

Posté
Rincevent,tu me déçois,,,j'attendais qqchose de plus intelligent que ce type de remarque :icon_up:

Ceci est une expérience de pensée (qui nécessite donc de penser). La question est : est-il légitime d'appliquer inconditionnellement les souhaits des électeurs ?

Posté
Les-Yeux-de-la-Fée pouvez-vous m'expliquer en quoi le dénigrement des agences de notation (qui note AAA les obligations d'états françaises) est justifié pour leur façon d'agir dans la crise des subprimes?

Et je voudrai aussi savoir pourquoi il faut encadrer la spéculation et quel bébnéfice on pourra en tirer?

john_Ross,Nicolas Sarkozy a été très clair là-dessus…il est pas normal que certaines agences de notation notent AAA tel jour et 2 jours après notent BBB…ces agences doivent etre sanctionnées….là-dessus on ets bien d'accord

et la spéculation doit etre encadrée grace a des lois européennes :icon_up:

Posté
Je croyais attendre en réponse des commentaires intelligents et sensés

et (…)Salutomationrestent sans voix

Outre le fait que je ne te pardonnerai jamais d'avoir écorché à vif un pseudo qui a nécessité plus de deux ans d'apprentissage de la langue turque en cours par correspondance, ton incapacité à reproduire tout simplement le nom de tes interlocuteurs prouve de manière flagrante le mépris des autres qu'on retrouve aisément chez les militants politiques en général et les encartés UMPitres en particulier.

Tu peux continuer à maquiller tes propos aussi vulgairement qu'une rombière qui se prépare à partir lever la patte au dancing local par un après-midi d'automne, n'est pas provocateur et drôle qui veut.

Ton idolâtrie sarkobruniste outrancière, approximativement mise en forme avec quelques gifs animés de beaufs qui glandouillent au bureau ne fait pas mouche et sa puissance trollesque glisse aussi vite qu'un pet de lapin sur toile cirée.

Posté
C'était plus prometteur qu'un(e) énarque.

PS: arnarque est-il un mot provenant de la contraction de énarque et arnaque?

On mettra ça sur la fatigue? :icon_up:

PS: ça peut être réutilisable en effet, je te cède les droits d'auteur

Posté

Dans la lignée des groupes Facebook : "Pour l'échange de Les-Yeux-de-la-Fée contre Ingrid B(é|e)tt?ancourt" (oui, je sais pas comment elle s'écrit donc je fais des expressions régulières)

Sinon, je crois que là c'est vraiment clair : Sarkozy = Chirac 2 (mais en moins classe). Même pas moins pire.

Posté
Ceci est une expérience de pensée (qui nécessite donc de penser). La question est : est-il légitime d'appliquer inconditionnellement les souhaits des électeurs ?

bien sur….car si on a voté pour Nicolas Sarkozy c'est bien justement pour qu'il réponde à nos attentes.

Et si les socialogauchoverdàtres mainfestent ds la rue,c'est aussi et surtout passque ils sont énervés

et nous ,on atend de nIcolas que il ne céde pas>>> et c'est que il amontré ce soir>>>il ne cédera pas

Posté
Outre le fait que je ne te pardonnerai jamais d'avoir écorché à vif un pseudo qui a nécessité plus de deux ans d'apprentissage de la langue turque en cours par correspondance, ton incapacité à reproduire tout simplement le nom de tes interlocuteurs prouve de manière flagrante le mépris des autres qu'on retrouve aisément chez les militants politiques en général et les encartés UMPitres en particulier.

Tu peux continuer à maquiller tes propos aussi vulgairement qu'une rombière qui se prépare à partir lever la patte au dancing local par un après-midi d'automne, n'est pas provocateur et drôle qui veut.

Ton idolâtrie sarkobruniste outrancière, approximativement mise en forme avec quelques gifs animés de beaufs qui glandouillent au bureau ne fait pas mouche et sa puissance trollesque glisse aussi vite qu'un pet de lapin sur toile cirée.

Salatomatonion…avec toutes mes excuses pour ma Grossière erreur Calligraphie :icon_up:

Posté
Je doute de la présence de tes socialogauchoverdàtres parmi nous …

Mais si, mais si, je suis sûr que tu es vert de rage de ne pas avoir les capacités intellectuelles des Yeux-de-la-Fée. :icon_up:

Posté
bien sur….car si on a voté pour Nicolas Sarkozy c'est bien justement pour qu'il réponde à nos attentes.

Donc, selon ta logique, si Ségolène avait été élue sur un programme consistant à spolier tous les entrepreneurs et à collectiviser leurs femmes, elle aurait eu raison d'appliquer ce programme et de faire commettre des vols et des viols de masse ? Ne vois-tu pas qu'il y a un petit problème dans ta conception de la politique ?

Posté

Quand Nico s'est mis à parler avec des trémolos dans la voix et des sanglots dans la gorge de la Betancourt, cette femme qui…(roulement de tambour)… tenez-vous bien, vit un véritable martyre, à ce moment j'ai cru qu'il allait répondre au journaliste plutôt sceptique qui l'interrogeait sur son inflation de circonvolutions diplomatico-foireuses avec son ami "Monsieur Chavez" : "J'irai la chercher avec les dents s'il le faut".

Posté
Donc, selon ta logique, si Ségolène avait été élue sur un programme consistant à spolier tous les entrepreneurs et à collectiviser leurs femmes, elle aurait eu raison d'appliquer ce programme et de faire commettre des vols et des viols de masse ? Ne vois-tu pas qu'il y a un petit problème dans ta conception de la politique ?

Bon, Rincevent, tu as là une occasion unique de te décoincer. Profite bordel !

En plus, elle a osé t'appeler "Rincevert" ! :icon_up:

Posté

si madame Ségolène avait élue et avait appliqué son programme—ah bon elle avait un programme??—je doute fort qu'elle aurait eu le courage d'affronter des journalistes comme l'a fait fort légitimement et fort brillament mon président adoré…car donner une image de pitié c'est vraiment pas honorer son pays et madame Ségolène aurait fait pitié à voir :icon_up:

Posté
si madame Ségolène avait élue et avait appliqué son programme—ah bon elle avait un programme??—je doute fort qu'elle aurait eu le courage d'affronter des journalistes comme l'a fait fort légitimement et fort brillament mon président adoré…car donner une image de pitié c'est vraiment pas honorer son pays et madame Ségolène aurait fait pitié à voir :icon_up:

Bon, je vais m'y prendre autrement. Alors imagine, en 2012, ou plutot en 2017, que Besancenot ou un autre extrémiste est élu. Ses nombreux électeurs (majoritaires) souhaitent qu'il applique son programme consiste à égorger des banquiers pour les pendre à leurs propres tripes, à organiser le viol collectif de toutes les femmes dont le mari gagne plus de 3 000 euros par mois, et à déporter les capitalistes Juifs hors de France. Aurait-il raison d'appliquer son programme ?

Posté

Ah oui, ça, c'est vrai. C'est si bien de voir Sarkozy faire son petit caïd devant les journalistes. Que d'la gueule, le type !

Posté

avant d'aller dormir

je rajouterai encore une remarque au sujet des journalistes

ils étaient tous autour de la table comme des vautours ,surs de pièger Notre président online2long.gif

Manque de pot pour eux,Nicolas les a tous Remis

à leur place…bref il les a tous niqués

Troooop Fooooort ,Notre Nicolas

Posté
Bon, je vais m'y prendre autrement. Alors imagine, en 2012, ou plutot en 2017, que Besancenot ou un autre extrémiste est élu. Ses nombreux électeurs (majoritaires) souhaitent qu'il applique son programme consiste à égorger des banquiers pour les pendre à leurs propres tripes, à organiser le viol collectif de toutes les femmes dont le mari gagne plus de 3 000 euros par mois, et à déporter les capitalistes Juifs hors de France. Aurait-il raison d'appliquer son programme ?

[Les-Yeux] Mais justement, ami Rincevert ! C'est pour contrer les extrémistes de tous bords que mon président adoré a été élu. Je ne comprends pas du tout de quoi tu parles. Et pourquoi les Juifs alors que mon président est l'ami des Juifs ? :icon_up: Il est pas que l'ami des Juifs d'ailleurs, il l'a dit et puis d'ailleurs c'est le Président de TOUS les français. Mon président adoré va appliquer son programme, qui répond à ça aussi, et alors, toi, Rincevert, et Arb0, et Mollius et tous les autres, vous vous sentirez bien bêtes.[/Les Yeux]

Posté
Ah oui, ça, c'est vrai. C'est si bien de voir Sarkozy faire son petit caïd devant les journalistes. Que d'la gueule, le type !

Ben le problème c'est qu'il arrive qu'il fasse ce qu'il dit justement. :icon_up:

Posté

Besancenot élu??????…. :icon_up::doigt::mrgreen: ….Rincevent,je te décerne la médaille d'OR de la meilleure blague de ce soir

80 millions de morts,ça c'est qqchose que les démocrates—les vrais—sont pas près d'oublier … sois tranquille,jamais le facteur boboneuillien ni la Buffet stalinienne ne prendront le pouvoir car la terre tourne dans le bon sens :mrgreen:

Posté
Besancenot élu??????…. :icon_up::doigt::mrgreen: ….Rincevent,je te décerne la médaille d'OR de la meilleure blague de ce soir

80 millions de morts,ça c'est qqchose que les démocrates—les vrais—sont pas près d'oublier … sois tranquille,jamais le facteur boboneuillien ni la Buffet stalinienne ne prendront le pouvoir car la terre tourne dans le bon sens :mrgreen:

Bon. Madame est bouchée, donc il va falloir lui composter le cornet politique. Imagine que, dans les deux prochaines années, la plupart des gens et les électeurs de Sarkozy adoptent l'opinion selon laquelle les meurtriers sont victimes de la société, et que le meurtre doit être autorisé. Sarkozy doit-il alors autoriser le meurtre ?

Posté
Bon. Madame est bouchée, donc il va falloir lui composter le cornet politique. Imagine que, dans les deux prochaines années, la plupart des gens et les électeurs de Sarkozy adoptent l'opinion selon laquelle les meurtriers sont victimes de la société, et que le meurtre doit être autorisé. Sarkozy doit-il alors autoriser le meurtre ?

le meurtre des meurtriers???vais pas pas pleurer sur des criminels,moi…moi je suis pas contre…mais ça relance le débat de la peine de mort et là ça va en faire des débats :doigt:

sur ce je vais dormir :icon_up:

Posté
le meurtre des meurtriers???

Non, le meurtre tout court. Si la plupart des gens devient favorable à cette cause, Sarkozy doit-il autoriser pour chacun le meurtre de ses voisins ?

Posté

Sarko est caca. J'ai gagné un point merdwin.

Je suis en forme ce soir.

Posté

A mon avis Les-Yeux-de-la-Fée est un troll de Nicolas Sarkozy qui s'ennuie un peu trop maintenant qu'il est élu. Pour preuve, leur sens de l'esthétisme plutôt… alternatif.

Posté

J'ai entendu un court passage de ce discours. Sur le chômage il a ainsi expliqué qu'on avait le taux le plus bas depuis… le début du siècle. C'est sûr qu'en comparant avec le chômage de masse d'avant guerre…

Bref, comme le dit Les-Yeux-de-la-Fée, on a élu ce type pour qu'il fasse des réformes. Encore faut-il se lancer dans les bonnes. Les syndicats manifestent pour un tout et un rien, mais même là ce n'est que de l'esbrouffe puisque tout est déjà convenu à l'avance (le reste étant passé aux oubliettes). D'ailleurs avant de partir j'ai encore eu le temps de l'entendre féliciter les syndicats en question. Il est censé moucher qui déjà ?

En fait Sarko illustre bien la phrase du général Mangin, tant appliquée en politique : "je les grignote". A défaut de gouverner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...