Sehb Posté 28 avril 2008 Signaler Posté 28 avril 2008 Mon meilleur ami y était, Steve Ballmer n'a pas utilisé d'ordinateur, il appartient à un des types (n'appartenant pas à microsoft) qui est passé avant.
Calembredaine Posté 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté 29 avril 2008 name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>"> name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Jeeves Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>"> name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pankkake Posté 29 avril 2008 Signaler Posté 29 avril 2008 Je ne parlais pas du personnage C'est bien son seul aspect positif, il est marrant (sauf si vous avez le malheur d'être une chaise).
Calembredaine Posté 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté 30 avril 2008 Je ne parlais pas du personnage C'est bien son seul aspect positif, il est marrant (sauf si vous avez le malheur d'être une chaise). C'est involontaire. Tout sonne faux dans son numéro et c'est cela ce qui est à mourir de rire
0100011 Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 C'est involontaire. Tout sonne faux dans son numéro et c'est cela ce qui est à mourir de rire Ca sonne plutôt comme s'il venait de se prendre une dose de méthamphétamine avant de rentrer sur scène…
Rémy Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 C'est involontaire. Tout sonne faux dans son numéro et c'est cela ce qui est à mourir de rire Peut-être aussi à cause du décalage du son
pankkake Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 Moi je trouve ça plutôt marrant, le problème c'est qu'il se comporte comme ça dans des interviews sérieuses (ou en privé avec des chaises), ce qui est, justement, pas très sérieux.
Rémy Posté 30 avril 2008 Signaler Posté 30 avril 2008 […]ce qui est, justement, pas très sérieux. La mentalité Microsoft ?
pankkake Posté 1 mai 2008 Signaler Posté 1 mai 2008 non, la façon de communiquer de steve ballmer, sur des sujets plus sérieux comme les brevets, qui sont du niveau d'un adolescent capricieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.