Ash Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Soral est surtout un pitre il n'a pas la moitié des connaissances.
john_ross Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Ce qui pour passer à la télé est déjà trop!
Simon Ovronnaz Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Soral est surtout un pitre il n'a pas la moitié des connaissances. Soral que Zemmour a pratiquement copier-coller afin de pouvoir intégrer le PAF comme poil à gratter salarié.
Toast Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Je n'aime Soral que lorsqu'il parle de gonzesses. Pour le reste, c'est effectivement un pitre.
Malinki Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 je suis quand même pas sûr que zemmour serait allé jusqu'à s'allier avec serge ayoub…
Taranne Posté 18 novembre 2008 Signaler Posté 18 novembre 2008 Acrimed: Éric Zemmour réhabilite les « races » (badurl) http://www.acrimed.org/article3003.html (badurl)
Saucer Posté 18 novembre 2008 Signaler Posté 18 novembre 2008 Acrimed: Éric Zemmour réhabilite les « races » A force d'anti-conformisme, on finit par prendre un mauvais contre-pied. How puerile.
Brock Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 en tout cas les medias ont l'air de l'adorer, j'attends avec impatience que son truc devienne un gimmick marketing, jusqu'au moment ou arrivera Zemmour 2 tiens il me rappelle Maurice le radioteur un peu ahah
José Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Acrimed: Éric Zemmour réhabilite les « races »
Sous-Commandant Marco Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Acrimed: Éric Zemmour réhabilite les « races »(badurl) http://www.acrimed.org/article3003.html (badurl) Un article tout simplement écoeurant par ses sous-entendus insultants et sa mauvaise foi qui culmine dans cette phrase d'une bêtise incommensurable: Qu’importe si la quasi-totalité des scientifiques de toutes les disciplines ont depuis belle lurette contesté l’existence même de « races », définies par un ensemble de traits distinctifs, au sein de l’espèce humaine !
Apollon Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 J'ai vu ça. Le retour de flamme approche. (pas mal la bd, c'est de qui ?)
José Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 (pas mal la bd, c'est de qui ?) Monsieur le Chien.
Taranne Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Le patron du CRAN s'en mêle: (badurl) http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/11/19/zemmour-et-les-races-ignominie-ou-insouciance.html (badurl)
Sous-Commandant Marco Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Le patron du CRAN s'en mêle:(badurl) http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/11/19/zemmour-et-les-races-ignominie-ou-insouciance.html (badurl) C'est vraiment consternant. Au vu de la référence de fin (Albert "Ziglou ziglou" Jacquard), je me demande si ce n'est pas pas une parodie. Dans le cas contraire, il ne faudrait pas hésiter à écharper tous ces faux-culs qui parlent d'Obama comme un président noir.
José Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Le patron du CRAN s'en mêle… Un con qui refuse l'idée de race, mais qui sous-titre son blog de "Noir, tout simplement". Dois-je comprendre qu'il serait noir non pas à cause de sa race, mais parce qu'il serait d'une propreté douteuse ?
Sehb Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Le patron du CRAN s'en mêle:(badurl) http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/11/19/zemmour-et-les-races-ignominie-ou-insouciance.html (badurl) On dirait un article sur le réchauffement climatique : tout le monde est d'accord et si par malheur vous ne l'êtes pas vous êtes un fasciste et un con.
Ash Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Un con qui refuse l'idée de race, mais qui sous-titre son blog de "Noir, tout simplement". Dois-je comprendre qu'il serait noir non pas à cause de sa race, mais parce qu'il serait d'une propreté douteuse ? Il est noir dans l'âme.
José Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Dans le cas contraire, il ne faudrait pas hésiter à écharper tous ces faux-culs qui parlent d'Obama comme un président noir. En matière de faux-cul, le patron du CRAN se pose un peu là. Il fulmine contre Zemmour - qui se considère comme blanc et qui déclare que son interlocutrice est noire - et propose sur son site une étude fondée sur les critères de couleur de peau et raciaux. On parle parfois en France, de « minorités visibles » pour désigner les personnes qui notamment n’ont pas la peau blanche. En général, on qualifie de « minorités visibles » : les Noirs, les Arabo-berbères, les asiatiques, les Indopakistanais ou encore les métis. Vous-même personnellement, vous considérez-vous comme faisant partie d’une de ces minorités visibles ? Les noirs Les Arabo-berbères Les métis Les Asiatiques Les Indo-pakistanais Autre Ne considère pas appartenir à une minorité visible Refus http://www.lecran.org/userfiles/file/Barometre_CRAN_CSA.pdf
Saucer Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Un con qui refuse l'idée de race, mais qui sous-titre son blog de "Noir, tout simplement". Dois-je comprendre qu'il serait noir non pas à cause de sa race, mais parce qu'il serait d'une propreté douteuse ?
john_ross Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Et que dire du titre de son livre: Nous les Noirs de France!
Ash Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Ne soyez pas si mesquins. Ce noir tient seulement à nous éclaircir les idées.
José Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Qu’importe si la quasi-totalité des scientifiques de toutes les disciplines ont depuis belle lurette contesté l’existence même de « races », définies par un ensemble de traits distinctifs, au sein de l’espèce humaine ! Rappelons aux inculques ce qu'on entend par races. […] l'humanité se divise en un certain nombre de groupes que distinguent leurs caractères corporels. C'est à ces groupes qu'on donne le nom de races. Ils correspondent approximativement à ce que les zoologistes appellent les sous-espèces, tandis que les botanistes parlent plus souvent de variétés. Ils peuvent être définis comme « des groupements naturels d'hommes, présentant un ensemble de caractères physiques héréditaires communs, quelles que soient par ailleurs leurs langues, leurs moeurs ou leurs nationalités ». Henri-V. Vallois, Les races humaines, PUF, coll. Que sais-je n°146, p.6
José Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Le patron du CRAN s'en mêle:(badurl) http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/11/19/zemmour-et-les-races-ignominie-ou-insouciance.html (badurl) Le même article est également paru chez 20 minutes. Mais là, les commentaires sont cruels. http://diversite.20minutes-blogs.fr/archiv…-ignominie.html
Sous-Commandant Marco Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Un des commentaires avance que le CRAN serait proche du roi des Kermites Kemi Seba. Patrick Lozès fait-il partie des minorités risibles?
Brock Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 c'est pourtant clair que quand Zemmour dit "il y a des races", l'ensemble de l'auditoire lui prete le discours "il y a des races donc les noirs sont inferieurs donc on peut les mettre en esclavage et tuer tous les juifs" bien entendu, aucun rapport avec les gens qui disent "chacun fait ce qu'il veut avec son q" et a qui l'auditoire prete le discours "chacun fait ce qu'il veut avec son q car j'aime redefinir les valeurs sociales et imposer a tous des moeurs debridees par le truchement d'un etat omnipresent qui assurera a long terme la chute de la civilisation pour mon plus grand plaisir" on est tous du meme club.
Apollon Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 c'est pourtant clair que quand Zemmour dit "il y a des races", l'ensemble de l'auditoire lui prete le discours "il y a des races donc les noirs sont inferieurs donc on peut les mettre en esclavage et tuer tous les juifs"bien entendu, aucun rapport avec les gens qui disent "chacun fait ce qu'il veut avec son q" et a qui l'auditoire prete le discours "chacun fait ce qu'il veut avec son q car j'aime redefinir les valeurs sociales et imposer a tous des moeurs debridees par le truchement d'un etat omnipresent qui assurera a long terme la chute de la civilisation pour mon plus grand plaisir" on est tous du meme club. héhé
Saucer Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 Le même article est également paru chez 20 minutes. Mais là, les commentaires sont cruels. http://diversite.20minutes-blogs.fr/archiv…-ignominie.html Hi hi , j'ai pris plaisir à lire quelques commentaires lapidaires, lucides sur tant d'hypocrisie. D'ailleurs, je parie que Zemmour est aux anges, après cette affaire.
Brock Posté 19 novembre 2008 Signaler Posté 19 novembre 2008 c'est d'ailleurs savoureux qu'aucun des imbeciles sur le plateau ne voie clairement dans son jeu pourtant pas complique.
georges jean Posté 20 novembre 2008 Signaler Posté 20 novembre 2008 dès lors que l'on parle de métissage on parle de race les procès en sorcellerie deviennent dangereux pour la liberté d'expression
Apollon Posté 20 novembre 2008 Signaler Posté 20 novembre 2008 les procès en sorcellerie deviennent dangereux pour la liberté d'expression deviennent ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.