Wallace Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Et la rubrique culturelle de Gadrel. Sans compter Lucilio qui animerait une émission du style "bouillon de culture" qui consisterait à commenter un livre pendant une heure….En se fondant uniquement sur le titre et le deuxième de couverture !
José Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 …qui consisterait à commenter un livre pendant une heure….En se fondant uniquement sur le titre et le deuxième de couverture ! Ohhh… ça, c'est quand on a du temps à perdre sinon, une photo suffit. Par exemple, une vrai gueule de vainqueur, un foetus de pou qui se rêve Bernanos :
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Sans compter Lucilio qui animerait une émission du style "bouillon de culture" qui consisterait à commenter un livre pendant une heure….En se fondant uniquement sur le titre et le deuxième de couverture ! La quatrième de couverture, plutôt… Ohhh… ça, c'est quand on a du temps à perdre sinon, une photo suffit. Par exemple, une vrai gueule de vainqueur, un foetus de pou qui se rêve Bernanos : Message très fair-play.
José Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Message très fair-play. Je méprise les pharisiens hypocrites. Cracher sur le culte de l'argent et pondre en même temps une merde en surfant sur la vague éditoriale autour de Sarkozy. Un grand classique des minus.
Wallace Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Ohhh… ça, c'est quand on a du temps à perdre sinon, une photo suffit. Par exemple, une vrai gueule de vainqueur, un foetus de pou qui se rêve Bernanos : C'est qui ? Je crois que j'ai déjà vu cette tête, mais me souviens plus ou. La quatrième de couverture, plutôt… Au départ j'ai failli écrire le "douzième de couverture" !
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Je méprise les pharisiens hypocrites. Cracher sur le culte de l'argent et pondre en même temps une merde en surfant sur la vague éditoriale autour de Sarkozy. Un grand classique des minus. Comme ces libéraux qui crachent sur la gauche, mais qui ne se lassent pas d'être d'accord avec elle sur l'essentiel ?
José Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Comme ces libéraux qui crachent sur la gauche, mais qui ne se lassent pas d'être d'accord avec elle sur l'essentiel ? Tu vois que tu ne lis pas ce que les gens écrivent.
Ronnie Hayek Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Tu vois que tu ne lis pas ce que les gens écrivent. Je ne fais que ça - et sans complaisance, moi.
Apollon Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 Je méprise les pharisiens hypocrites. Cracher sur le culte de l'argent et pondre en même temps une merde en surfant sur la vague éditoriale autour de Sarkozy. Un grand classique des minus. Belle description de Marianne.
Roniberal Posté 15 mai 2008 Signaler Posté 15 mai 2008 libéraux.org pourrait monter sa web TV. Ca serait un truc de ouf, avec maurice comme directeur de programmes. Il pourrait y avoir par exemple, des documentaires sur la maison de Timur avec les invités qui se font tuer au lance roquette pour non respect du réglement intérieur. Il pourrait aussi y avoir des démo de canapé tueur.Et à partir de minuit, il y aurait des productions réservées aux adultes, Leepose filmerait alors ses exploits à Amsterdam. Je pense vraiment qu'il y a de quoi faire. Moi, j'ai également en tête un synopsis de série TV libertarienne inspirée de Dallas.
Dardanus Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 C'est marrant parce que moi aussi. Normal quand on a la tête de l'emploi.
Skit Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Je veux prendre le JT! J'ai toujours voulu lancer une presse libertarienne (mais faire son propre journal c'est plus compliqué que ça n'y paraît grâce à l'état)
Taishar Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Tu vois les choses en grand, toi. Et puis, c'est pas "grâce à" mais "à cause de".
Roniberal Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 C'est marrant parce que moi aussi. Rien de marrant, deux hommes de goût tels que toi et moi ne peuvent que penser à la même chose. Détaille-nous un peu ton synopsis…
Ronnie Hayek Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 Rien de marrant, deux hommes de goût tels que toi et moi ne peuvent que penser à la même chose. Détaille-nous un peu ton synopsis… Après tout, la BO du feuilleton valait bien Balavoine : [dailymotion]x5cr1&v3=1&related=1[/dailymotion]
Roniberal Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 Après tout, la BO du feuilleton valait bien Balavoine :[dailymotion]x5cr1&v3=1&related=1[/dailymotion] Oui, je suis d'accord. Les deux sont du grand art (BO de Dallas et musique de Balavoine).
Ronnie Hayek Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 Oui, je suis d'accord. Les deux sont du grand art (BO de Dallas et musique de Balavoine). Le Top Ringardos n'attend que toi !
Roniberal Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 Le Top Ringardos n'attend que toi ! Tu sais ce que je pense de la présence de Balavoine dans le Top Ringardos.
john_ross Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 Après tout, la BO du feuilleton valait bien Balavoine :[dailymotion]x5cr1&v3=1&related=1[/dailymotion] Ce ci n'est pas la BO c'est le générique français. Ça c'est la BO
Ronnie Hayek Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 Ce ci n'est pas la BO c'est le générique français. Sans blague ?
john_ross Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 Jean Renard et Michel Salva ont composé un générique (musique et parole ) pour la television française. Le thème servant de support au générique de fin en France et le thème original de la série.
AX-poulpe Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 Tu sais ce que je pense de la présence de Balavoine dans le Top Ringardos. Grâce à Ronibéral (ou à cause, c'est selon) la ville de Madrid sera éternellement rattachée pour moi à Daniel Balavoine. C'est bien simple : pendant 4 jours on a écouté 90% de Balavoine dans sa voiture quand j'y étais
Roniberal Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 Grâce à Ronibéral (ou à cause, c'est selon) la ville de Madrid sera éternellement rattachée pour moi à Daniel Balavoine. C'est bien simple : pendant 4 jours on a écouté 90% de Balavoine dans sa voiture quand j'y étais C'est ce qui rend les trajets dans ma voiture si agréables. Mes amis étrangers ont découvert ce chanteur et en sont également devenus fans.
alex6 Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 C'est ce qui rend les trajets dans ma voiture si agréables. Tu me rappeleras de ne jamais monter dans ta voiture… (J'avoue que Tous les cris les SOS est belle mais il faut vraiment avoir une forme d'enfer)
Ronnie Hayek Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 C'est ce qui rend les trajets dans ma voiture si agréables. Un vrai supplice, oui ! Je sais, j'ai expérimenté.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.