Aller au contenu

un film politiquement immonde

maurice b.

Messages recommandés

Posté
Et la rubrique culturelle de Gadrel.

Sans compter Lucilio qui animerait une émission du style "bouillon de culture" qui consisterait à commenter un livre pendant une heure….En se fondant uniquement sur le titre et le deuxième de couverture ! :icon_up:

Posté
…qui consisterait à commenter un livre pendant une heure….En se fondant uniquement sur le titre et le deuxième de couverture !

Ohhh… ça, c'est quand on a du temps à perdre sinon, une photo suffit. Par exemple, une vrai gueule de vainqueur, un foetus de pou qui se rêve Bernanos :

Lapaque©JC%20Marmara%20drsp.JPG

Posté
Sans compter Lucilio qui animerait une émission du style "bouillon de culture" qui consisterait à commenter un livre pendant une heure….En se fondant uniquement sur le titre et le deuxième de couverture ! :icon_up:

La quatrième de couverture, plutôt…

Ohhh… ça, c'est quand on a du temps à perdre sinon, une photo suffit. Par exemple, une vrai gueule de vainqueur, un foetus de pou qui se rêve Bernanos :

Message très fair-play.

Posté
Message très fair-play.

Je méprise les pharisiens hypocrites. Cracher sur le culte de l'argent et pondre en même temps une merde en surfant sur la vague éditoriale autour de Sarkozy. Un grand classique des minus.

Posté

C'est qui ?

Je crois que j'ai déjà vu cette tête, mais me souviens plus ou.

La quatrième de couverture, plutôt…

Au départ j'ai failli écrire le "douzième de couverture" ! :icon_up:

Posté
Je méprise les pharisiens hypocrites. Cracher sur le culte de l'argent et pondre en même temps une merde en surfant sur la vague éditoriale autour de Sarkozy. Un grand classique des minus.

Comme ces libéraux qui crachent sur la gauche, mais qui ne se lassent pas d'être d'accord avec elle sur l'essentiel ?

Posté
Comme ces libéraux qui crachent sur la gauche, mais qui ne se lassent pas d'être d'accord avec elle sur l'essentiel ?

Tu vois que tu ne lis pas ce que les gens écrivent. :icon_up:

Posté

Belle description de Marianne.

Posté
libéraux.org pourrait monter sa web TV. Ca serait un truc de ouf, avec maurice comme directeur de programmes. Il pourrait y avoir par exemple, des documentaires sur la maison de Timur avec les invités qui se font tuer au lance roquette pour non respect du réglement intérieur. Il pourrait aussi y avoir des démo de canapé tueur.

Et à partir de minuit, il y aurait des productions réservées aux adultes, Leepose filmerait alors ses exploits à Amsterdam.

Je pense vraiment qu'il y a de quoi faire.

Moi, j'ai également en tête un synopsis de série TV libertarienne inspirée de Dallas.

Posté

Je veux prendre le JT! J'ai toujours voulu lancer une presse libertarienne :icon_up: (mais faire son propre journal c'est plus compliqué que ça n'y paraît grâce à l'état)

Posté
C'est marrant parce que moi aussi.

Rien de marrant, deux hommes de goût tels que toi et moi ne peuvent que penser à la même chose. Détaille-nous un peu ton synopsis…

Posté
Rien de marrant, deux hommes de goût tels que toi et moi ne peuvent que penser à la même chose. Détaille-nous un peu ton synopsis…

Après tout, la BO du feuilleton valait bien Balavoine :

[dailymotion]x5cr1&v3=1&related=1[/dailymotion]

Posté

Oui, je suis d'accord. Les deux sont du grand art (BO de Dallas et musique de Balavoine).

Posté

Ce ci n'est pas la BO c'est le générique français.

Ça c'est la BO

Posté

Jean Renard et Michel Salva ont composé un générique (musique et parole ) pour la television française.

Le thème servant de support au générique de fin en France et le thème original de la série.

Posté
Tu sais ce que je pense de la présence de Balavoine dans le Top Ringardos. :icon_up:

Grâce à Ronibéral (ou à cause, c'est selon) la ville de Madrid sera éternellement rattachée pour moi à Daniel Balavoine. C'est bien simple : pendant 4 jours on a écouté 90% de Balavoine dans sa voiture quand j'y étais :doigt:

Posté
Grâce à Ronibéral (ou à cause, c'est selon) la ville de Madrid sera éternellement rattachée pour moi à Daniel Balavoine. C'est bien simple : pendant 4 jours on a écouté 90% de Balavoine dans sa voiture quand j'y étais :icon_up:

C'est ce qui rend les trajets dans ma voiture si agréables. Mes amis étrangers ont découvert ce chanteur et en sont également devenus fans.

Posté
C'est ce qui rend les trajets dans ma voiture si agréables.

Tu me rappeleras de ne jamais monter dans ta voiture…

(J'avoue que Tous les cris les SOS est belle mais il faut vraiment avoir une forme d'enfer)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...