Aller au contenu

Immigration

William White

Messages recommandés

Posté
Je pige pas… :icon_up:

C'est toujours amuser de voir l'ayatollah en chef du libertarianisme, Timur, admirer d'infâmes crapules politiciennes (en l'espèce, s'il y a bien un politocard U.S. "mainstream" dont les idées sont assez opposées aux nôtres, c'est bien Bloomberg). Mais bon, seuls les impôts comptent pour Timur, il en est même venu à nous dire, dans le passé, que la Chine était beaucoup plus libérale que la France, donc…

Posté
admirer d'infâmes crapules politiciennes (en l'espèce, s'il y a bien un politocard U.S. "mainstream" dont les idées sont assez opposées aux nôtres, c'est bien Bloomberg).

Où ai-je dis que j'admirais cet homme là? :icon_up:

Mais bon, seuls les impôts comptent pour Timur,

Où ai-je dis cela? :doigt:

il en est même venu à nous dire, dans le passé, que la Chine était beaucoup plus libérale que la France, donc…

:mrgreen: Je n'ai jamais dit cela.

Je sais que déformer les propos des autres est assez courant dans un forum, mais je dois dire que tu excelles dans ce domaine…

Posté
Où ai-je dis que j'admirais cet homme là? :icon_up:

Oh, ton message est clair, je crois:

http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=440445

Il n'y a qu'à voir son maire, un milliardaire doté d'un MBA d'Harvard qui se considère ni comme républicain ni comme démocrate (en disant que celui-ci est bien trop à gauche, alors que notre UMP l'est encore plus…), et écouter ce qu'il pense des taxes et du protectionnisme…
Où ai-je dis cela? :doigt:

Dans 90% de tes messages.

:mrgreen: Je n'ai jamais dit cela.

Je sais que déformer les propos des autres est assez courant dans un forum, mais je dois dire que tu excelles dans ce domaine…

http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=303379

Je dis simplement que les communistes chinois sont moins pires que nos politiciens.

Que D… bénisse l'inventeur des moteurs de recherche sur Internet. En 3 secondes, on retrouve le message adéquat. Je conseille également à nos bons lecteurs de découvrir les autres propos timuriens de ce fil-là.

Posté
Oh, ton message est clair, je crois:

Ca veut dire que je l'admire? :icon_up: Je pensais que tu étais de mauvaise foi et que tu faisais exprès mais en fait non, tu ne comprends tout simplement pas ce que tu lis.

Dans 90% de tes messages.

Ah cool, cela va donc être facile de retrouver ne serait-ce qu'une citation grâce aux moteur de recherche.

http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=303379

Que D… bénisse l'inventeur des moteurs de recherche sur Internet. En 3 secondes, on retrouve le message adéquat. Je conseille également à nos bons lecteurs de découvrir les autres propos timuriens de ce fil-là.

Découvre-les aussi toi-même en relisant. Car je parle bien des prélèvements obligatoires et de l'expropriation.

Posté
Ca veut dire que je l'admire? :icon_up: Je pensais que tu étais de mauvaise foi et que tu faisais exprès mais en fait non, tu ne comprends tout simplement pas ce que tu lis.

C'est marrant parce qu'apparemment (je dis bien "apparemment") Arn0 a eu la même sensation que moi. Donc, c'est plutôt toi qui a de sérieux problèmes d'expression dans ce cas.

Ah cool, cela va donc être facile de retrouver ne serait-ce qu'une citation grâce aux moteur de recherche.

Le fil sur les contraintes librement consenties en est une belle illustration.

Posté
Arn0 a eu la même sensation que moi.

Gardez vos sensations et contentez-vous de lire ce qui est écrit.

Le fil sur les contraintes librement consenties en est une belle illustration.

Je pense plutôt que cette réponse est une belle illustration de ta mauvaise foi.

Posté
Je pense plutôt que cette réponse est une belle illustration de ta mauvaise foi.

Ne serait-ce pas plutôt un message auto-référentiel? :icon_up:

Posté
Ah, voilà qui pourrait relancer le débat de façon intéressante : un immigré qui émigre dans son pays d'origine, c'est un immigré ou un émigré ? :icon_up:

On ne peut immigrer dans son pays d'origine par définition. :doigt:

On peut simplement y revenir.

Posté

Ce ne sont alors plus des immigrants, mais des revenants. Julien Courbet enquêtera pour déterminer si quelqu'un a vraiment vu ces revenants…

Posté
Demain, le pays dans lequel vous vivez n'existe plus. Où allez-vous? Pourquoi?

Je vis en France et je suis franco-italien.

Si la France n'existe pas, je serais de facto uniquement qu'italien. J'irais en Italie et j'y resterais puisque j'aime bien ce pays.En plus, je ne serais plus malade quand il y aura des rencontres France-Italie car je suis souvent pour les deux pays.Donc que du bonheur!!!

Il faut savoir maintenant dans quelles circonstances le pays disparait.

Une catastrophe qui rend inhabitable le pays?

Une invasion du pays?

La disparition du pays au profit d'un pays plus important?

L'instauration d'une entité anarchiste?

La vente du pays ou l'usage du naming par l'Etat pour éponger les dettes?

Autre chose?

Je pense que ,selon la situation, je resterais ou non.

Posté

Italie aussi, même si ça ressemble à la France, il y a une énorme différence : en Italie, savoir faire la cuisine fait partie des connaissances du commun des mortels, ce n'est pas un art réservé à une élite de restaurateurs.

En Italie, c'est super bon même dans la cantine d'une auberge de jeunesse.

En Italie, même les glaciers-à-touristes sont super bons.

Et surtout, en Italie, on sait faire le café, quoi, merde !

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté
Des témoignages/expériences à propos de la Nouvelle-Zélande?

J'ai entendu dire que c'est plus calme depuis que Sauron s'est fait éclater la gueule.

Posté

Merci pour le lien. Mais les photos semblent moins pertinentes à première vue. Je regarde la Nouvelle-Zélande, c'est un incroyable petit pays. Les villes sont toutes petites!

Ici le majestueux Mordor Mont Tongariro (alors que d'après une note du wikipedia, Tolkien se serait inspiré du Stromboli):

Tongariro.JPG

Posté
J'ai entendu dire que c'est plus calme depuis que Sauron s'est fait éclater la gueule.

:icon_up:

Posté

Au fin fond de l'Ecosse (desservie par Amazon, bien sur).

Pour le climat (eh oui) et la tranquillité.

Ecosse_Highland_Skye_Island_12_600.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...