Rémy Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 1ère partie (il y en a 11 !) : name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>"> name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> Je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter en conférence et j'avoue que son argumentation orale est aussi convaincante et limpide que son écriture. Au passage je ne crois pas que cela a déjà été posté. Sinon… le moteur de recherche….
Bob Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Mais bordel, les sbires du grand capital n'ont pas les moyens de se payer un micro de qualité ?!
Apollon Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Séquence 3 : Salin soutient qu'on pourrait privatiser les rues sans mettre de péages physiques : il suffirait de mettre des capteurs dans ses chaussures…
Herbert West Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Ce passage m'avait bien fait marrer également
Lexington Posté 16 mai 2008 Signaler Posté 16 mai 2008 Apollon a dit : Séquence 3 : Salin soutient qu'on pourrait privatiser les rues sans mettre de péages physiques : il suffirait de mettre des capteurs dans ses chaussures… Il n'a pas pu s'en empêcher le coquin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.