Aller au contenu

CANADA - Projet de loi C-484

Alex67

Loi C-484 ?  

16 membres ont voté

1. 1. Député à la Chambre des Communes, votez-vous pour ou contre la loi C-484 ?

• POUR
      11
    • CONTRE
      3
    • ABSTENTION
      2

Messages recommandés

Posté
Pour réaliser un sondage juste et adapté à la population visée, il faut choisir la technique d'échantillonnage adéquate.

Et encore, et encore!

Posté
Ils n'ont qu'à se prononcer ces guignols.

Tu n'as pas l'air de comprendre : un sondage n'est valide scientifiquement qu'à partir d'une certaine taille de l'échantillon par rapport à la population étudiée. Si le nombre de personnes interrogées n'atteint pas ce seuil, tu ne pourras rien déduire de pertinent de ton sondage.

Et si les deux votants du Modem représentaient le Modem ? Ceux qui ont répondu sont deux personnes très actives du forum.

Quand bien même, la présence de biais est toujours possible : ces deux personnes peuvent parfaitement exprimer des idées totalement minoritaires au sein du Modem, même en étant membres de ce parti, même en étant très actif sur le forum. Un seul exemple avec ce forum : sur Libéraux.org, une quinzaine d'anarchistes, sur plus de 1.000 utilisateurs inscrits, ont pondu plus de la moitié des messages, cela ne veut nullement dire que Libéraux.org est un forum anarcocapitaliste.

Mais mon cher Lucillo, 4 contre 1, c'est le résultat donné par le Forum Libéral.

Non, c'est le résultat donné par cinq personnes sur Libéraux.org.

Posté

Ca montre juste que la théorie des avatars multiples(1) est correcte !

(1) Théorie selon laquelle il n'existe sur Lib.org que 4 ou 5 intervenants, qui postent environ 80 à 100 messages par jour sous une dizaine d'avatars différents (sans compter les productions séminales sur la Matronk).

Posté
Ca montre juste que la théorie des avatars multiples(1) est correcte !

(1) Théorie selon laquelle il n'existe sur Lib.org que 4 ou 5 intervenants, qui postent environ 80 à 100 messages par jour sous une dizaine d'avatars différents

Je n'arrive pas à retrouver le post fondateur de cette théorie, sur lequel j'étais tombé par hasard il y a quelques mois… :doigt:

(sans compter les productions séminales sur la Matronk).

Gros dégoûtant, va ! :icon_up:

Posté
Les internautes SOUTIENNENT ce projet de loi.

:icon_up:

ABSTENTION : 0 voix

Pas 0 mais le nombre total d'inscrits sur ces forum moins le nombre de participants disons 7000.

Posté
Pas 0 mais le nombre total d'inscrits sur ces forum moins le nombre de participants disons 7000.

Il y a exactement le même nombre de membres qu'au MPF : 1'191

Posté

Je viens de faire un tour sur France-Espoir. C'est confondant.

Posté
Pour, of course!

Pour, bien sur !

C'est trés mal de détruire les biens des autres.

je décoooonnne :icon_up:

Posté

Je parle de la somme approximative des différents forums (les individus à qui le sondage a été proposé).

Posté
Je parle de la somme approximative des différents forums (les individus à qui le sondage a été proposé).

Ah ! Pardon :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...