José Posted May 21, 2008 Report Posted May 21, 2008 Après l'hiver nucléaire, les pluies acides, la couche d'ozone qui fout le camp et le réchauffement climatique, arrive le remplaçant de la baudruche du "global calenting" qui se dégonfle tout doucement : l'azote, le nouvel ennemi de l'humanité. Mais ne craigniez rien, l'État saura quels seront les sacrifices à faire pour éviter la fin des temps. "Reactive Nitrogen: The Next Big Pollution Problem."
Bob Posted May 21, 2008 Report Posted May 21, 2008 Waow, je ne sais pas ce que c'est, mais en tous cas sur l'illustration ça fait peur !
Bob Posted May 21, 2008 Report Posted May 21, 2008 des taches de café sur une aquarelle? J'enregistre ta réponse. Maintenant si tu veux bien nous parler de ton enfance et de tes relations avec ta mère…
Skit Posted May 21, 2008 Report Posted May 21, 2008 J'enregistre ta réponse. Maintenant si tu veux bien nous parler de ton enfance et de tes relations avec ta mère… Parents socialistes, père travaillant pour greenpeace, voyages courants en Russie,… Le profil de base du syndicaliste quoi
David Boring Posted May 21, 2008 Report Posted May 21, 2008 D'après la carte, la solution paraît simple et évidente : appliquer le modèle écologique durable citoyen du Sahara au reste du monde. Sauvons la Terre, transformons-la en désert !
Wenceslas Posted May 21, 2008 Report Posted May 21, 2008 D'après la carte, la solution paraît simple et évidente : appliquer le modèle écologique durable citoyen du Sahara au reste du monde. Sauvons la Terre, transformons-la en désert ! Et quoi de mieux pour transformer en désert que la déforestation !!
Skit Posted May 21, 2008 Report Posted May 21, 2008 Et quoi de mieux pour transformer en désert que la déforestation !! Une propagande des grands patrons capitalistes qui se nourrissent sur la pauvreté des petites gens? Aoutch, j'le savais! Allez courage, dans trois ans on commence à parler du nitro en EU et dans cinq ans, on aura oublié le réchauffement climatique comme on a oublié le trou dans la couche d'ozone qui devait tous nous faire avoir un cancer de la peau d'ici janvier. En outre, pour avoir développé récemment mes connaissances dans la physique nucléaire et la relativité restreinte, je peux affirmer qu'il est plus probable d'avoir des quarantenaires avec des cancers dus aux radiations des essais nucléaires des années 70 et 80 que d'un trou dans la couche d'ozone.
Harald Posted May 21, 2008 Report Posted May 21, 2008 En outre, pour avoir développé récemment mes connaissances dans la physique nucléaire et la relativité restreinte, je peux affirmer qu'il est plus probable d'avoir des quarantenaires avec des cancers dus aux radiations des essais nucléaires des années 70 et 80 que d'un trou dans la couche d'ozone. Quadragénaires plutôt.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.