Aller au contenu

A table

Harald

Messages recommandés

Posté
Mais c'est pourtant un constat facile à faire - la lucidité est trop rare chez les hommes, les gens ne voient pas leur propre ridicule, leurs propres faiblesses, ils se mentent à eux-mêmes, ils sont incapable de faire la part entre leurs sentiments et leur jugement - s'il en était autrement, ils n'agiraient pas comme ils agissent.

La lucidité, comme je le vois, n'est pas une qualité innée, mais acquise, elle est potentiellement à la portée de tous, mais ça requiert un travail sur soi que la plupart des gens ne font pas - le plus souvent pas parce qu'ils sont trop bête ou ne veulent pas, mais simplement parce qu'ils n'en ont pas l'idée…

Sans doute mais on n'est loin de la "remballe" et il me semble qu'il est aisé de faire la différence entre un escroc et un individu qui ne pense pas à se remettre régulièrement en question…

• 2 months later...
Posté
Ce sont des reportages de socialos, rien de plus. Et je suis abasourdi par vos remarques. Un commerçant n'a aucun intérêt à vendre un produit qui donne la chiasse au client. D'ailleurs tout ce long reportage pesant et ridicule (j'adore la musique terrifiante genre on découvre une scène de crime d'un tueur en série) se termine en rappelant quand même que le risque d'infection est quasiment nul…

Oui, c'est ce qui m'a surpris d'ailleurs aussi. Et après, nooon bien sûr, les journalistes ne cherchent pas à faire dans le sensationnel.

• 4 months later...
Posté

Réponse totalement inappropriée. Je *suis* la citation, je parle d'une constatation personnelle. 100% des reportages que j'ai pu vérifier en personne étaient truqués, oui. Je pourrais détailler mais je ne révélerai pas des informations personnelles sur un forum public.

Si c'est pas sur Internet, ça n'existe pas. Bravo. Il fallait l'oser, celle là.

C'est une attaque de petite bite, tu sais bien que tu as tort - il est hautement improbable qu'une information d'une telle importance ne se trouve pas documentée sur Internet - sauf si c'est juste une invention de journaliste frustré qui n'avait rien à dire sur le dernier bébé de Britney Spears ce jour là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...