maurice b. Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Les gens imbéciles qui ont une télé payent pour la télé. Tiens, ça a évolué vers le politiquement correct depuis hier !
LeSanton Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Vous croyez vraiment à la disparition de la publicité sur les chaines publiques? Wait and see… PS: supprimer la pub du service public c'est supprimer le sport… …du service public. So what?
pankkake Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Tiens, ça a évolué vers le politiquement correct depuis hier ! Et à part critiquer la forme, il serait temps d'admettre que tu es ridiculement en tort sur le fond.
john_ross Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Le service public à signer des contrats pour diffuser des événements sportif dans les années à venir et l'absence de publicité rendra l'opération financièrement désastreuse.
toccata Posté 1 juin 2008 Signaler Posté 1 juin 2008 Il y a-t-il de la publicité sur Canal+ pendant les films? Ce que je veux dire par là est que si la télévision publique veut se priver de publicité, c'est son problème. Mais elle n'a pas en contrepartie à se servir sur les recettes de ses concurrents. Et plus encore, la redevance ne devrait pas être obligatoire, mais souscrite par ceux qui veulent de la télévision publique.
Taishar Posté 2 juin 2008 Signaler Posté 2 juin 2008 Y a pas énormément de pub sur canal plus. Mais ils en ont pas vraiment besoin dans la mesure où les recettes proviennent essentiellement (je pense) des abonnés. Pour la télévision publique, les "dirigeants" ne sont pas d'accord avec la suppression.
Fredo Posté 2 juin 2008 Signaler Posté 2 juin 2008 Moi, ça ne me gêne pas la deuxième coupure, ça a le mérite d'être financièrement indolore. Moi ça me gêne en tant que non respect de l'oeuvre et/ou du spectateur. Il y a toujours des coupures pub sur TF1, par ex ? Cela doit bien faire 15 ou 20 ans, je ne sais plus, que je n'ai pas regardé de films sur cette chaîne à cause de ça.
NL1 Posté 2 juin 2008 Signaler Posté 2 juin 2008 Moi, ça ne me gêne pas la deuxième coupure, ça a le mérite d'être financièrement indolore. J'entendais ce week end à la radio les scénaristes qui commençaient déjà à se plaindre, car ils sont obligés d'écrire leur scénario en tenant compte de la coupure pub. Alors avec une deuxième coupure pub à prendre en compte dans les scénarios, c'est carrèment brider leur créativité (sic)! Enfin… il en devrait pas avoir de problèmes avec les programmes américains qui prévoient une coupure toutes les dix minutes :-)
h16 Posté 2 juin 2008 Signaler Posté 2 juin 2008 Moi, je suis pour une coupure pub de 30' toutes les 30'. Ainsi, TF1 ou France 2 deviendrait ce qu'elles sont en réalité malgré la cosmétique actuelle : des chaînes de télé-achat pur. On pourrait même y trouver, de temps en temps et en promo, un homme politique pas trop usé ou un homme-tronc du 20H pour vanter les mérites de pepsodent.
NL1 Posté 2 juin 2008 Signaler Posté 2 juin 2008 Tiens puisqu'on parle de TV : A ne pas rater mercredi soir sur M6 - Environnement : ces Français qui ne veulent plus consommer. Modestes ou aisées, de plus en plus de familles françaises ont décidé de consommer moins pour polluer moins. J'ai vu le teasing, ça a l'air génial !!
Bastiat Posté 16 septembre 2009 Signaler Posté 16 septembre 2009 On savait que l'UMP de Sarkozy était imbattable pour créer des taxes (http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=376544) mais voir Copé, qui lors des campagnes présidentielles fustigeait les taxes, se démener pour taxer les opérateurs (qui le sont déjà trop) dans le but de financer la suppression de la publicité tient de la psychiatrie. Une taxe rapportera plus avec un oligopole 4ème licence 3G : Nicolas Sarkozy très réservé sur le sujet http://fr.news.yahoo.com/16/20090915/ttc-4…-r-c2f7783.html
neuneu2k Posté 16 septembre 2009 Signaler Posté 16 septembre 2009 4ème licence 3G : Nicolas Sarkozy très réservé sur le sujet Le moins cher n‘est pas forcement le meilleur, mais quand c’est Iliad, c’est malgré tout souvent le cas, malheureusement pour Iliad, Iliad n’est pas Bouygues et n’a pas les moyens de … soutenir… le président.
Rincevent Posté 16 septembre 2009 Signaler Posté 16 septembre 2009 Le moins cher n‘est pas forcement le meilleur, mais quand c’est Iliad, c’est malgré tout souvent le cas, malheureusement pour Iliad, Iliad n’est pas Bouygues et n’a pas les moyens de … soutenir… le président. Ni probablement la volonté de le faire.
Théo31 Posté 16 septembre 2009 Signaler Posté 16 septembre 2009 Faut-il comprendre que Sarkozy fait plaisir à ses potes qui voulaient se plaindre d'avoir payé plus cher leur licence et pour empêcher l'entrée d'un concurrent qui serait moins cher et qui leur piquerait une part du butin en les obligeant à s'aligner ?
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