Aller au contenu

Roland-Garros 2008

LeSanton

Messages recommandés

Posté

C'est vrai

ana-ivanovic11_001.jpg

Mais j'aime bien aussi Sharapova

maria-sharapova.jpg

Bon, je vais regarder le foot avant que ce fil ne dégénère…

Posté

Tiens, aussi :

ana-ivanovic-1.jpg

Mais j'aime bien aussi Sharapova

Oh, je ne connaissais pas bien. :icon_up:

Posté

Elle est jolie, riche, souriante, gracieuse, joue bien au tennis, a la réputation d'être sympathique… et est totalement célibataire.

Elle n'a que des qualités cette fille.

Posté
Elle est jolie, riche, souriante, gracieuse, joue bien au tennis, a la réputation d'être sympathique… et est totalement célibataire.

Elle ne peut qu'etre lesbienne.

Posté
[…] joue bien au tennis, a la réputation d'être sympathique… […]

Joli contrepet mais ne marche pas tout-à-fait pour la syntaxe. Il parait cependant qu'elle a la paume crochue avec le tennis.

Posté
Il parait cependant qu'elle a la paume crochue avec le tennis.

On m'a dit effectivement qu'elle jouait du tennis, déjà en pension.

Posté

Vraiment jolie, mais j'ai remarqué que les tenniswomen ne sont pas à leur avantage lorsqu'on veut accentuer leur féminité (j'exclue Amélie de la discussion) en les habillant comme des actrices de cinéma (glamour, tout ça…)

Posté

Elle n'a que des qualités cette fille.

Et… son mètre 85 qui a défaut de vous faire paraître plus jeune vous fait paraître plus petit ?

Posté
Vous allez voir qu'il y a des frigides qui en pareille situation se contenteraient de manger la pomme. :icon_up:

Je veux bien croquer ses pommes.

Posté

Et pendant ce temps là lors du championnat d'échecs féminin US les coups s'échangeaient encore plus rapidement entre Krush et Zatonskih. Bon ok elles n'ont pas la classe d'une Ivanovic, mais il y a du monde au balcon :icon_up:

Posté
Et pendant ce temps là lors du championnat d'échecs féminin US les coups s'échangeaient encore plus rapidement entre Krush et Zatonskih. Bon ok elles n'ont pas la classe d'une Ivanovic, mais il y a du monde au balcon :icon_up:

Qu'est-ce que c'est bon quand la perdante pète un (petit) cable et balance le plateau. :doigt:

Je savais pas que c'était aussi tendu entre les joueurs d'échec.

Posté
Qu'est-ce que c'est bon quand la perdante pète un (petit) cable et balance le plateau. :doigt:

Je savais pas que c'était aussi tendu entre les joueurs d'échec.

A sa décharge c'était un armaggedon et elle avait les blancs : c'est à dire 4 minutes pour les blancs contre 3 pour les noirs (pour jouer toute la partie). Les noirs sont déclarés vainqueurs si la partie est nulle. C'était après une longue série de 4 parties semi rapides (à peu près 20 min par partie) à l'issue desquelles les deux joueuses n'avaient put se départager. Bref c'est un peu l'équivalent échiquéen des tir aux buts en phase finale de coupe du monde : plus la série avance plus c'est tendu. :icon_up:

Posté
A sa décharge c'était un armaggedon et elle avait les blancs : c'est à dire 4 minutes pour les blancs contre 3 pour les noirs (pour jouer toute la partie). Les noirs sont déclarés vainqueurs si la partie est nulle. C'était après une longue série de 4 parties semi rapides (à peu près 20 min par partie) à l'issue desquelles les deux joueuses n'avaient put se départager. Bref c'est un peu l'équivalent échiquéen des tir aux buts en phase finale de coupe du monde : plus la série avance plus c'est tendu. :icon_up:

Ouais c'est un peu inzuste l'armageddon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...