Fredo Posté 7 juin 2008 Signaler Posté 7 juin 2008 Comme je l'ai dit dans un autre fil : c'est la plus jolie qui a gagné.
LeSanton Posté 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté 7 juin 2008 C'est vrai Mais j'aime bien aussi Sharapova Bon, je vais regarder le foot avant que ce fil ne dégénère…
Fredo Posté 7 juin 2008 Signaler Posté 7 juin 2008 Tiens, aussi : Mais j'aime bien aussi Sharapova Oh, je ne connaissais pas bien.
Largo Winch Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 Elle est jolie, riche, souriante, gracieuse, joue bien au tennis, a la réputation d'être sympathique… et est totalement célibataire. Elle n'a que des qualités cette fille.
john_ross Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 Je préfère Hantuchova. Moi ce que j'aime chez daniela …
alex6 Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 Elle est jolie, riche, souriante, gracieuse, joue bien au tennis, a la réputation d'être sympathique… et est totalement célibataire. Elle ne peut qu'etre lesbienne.
Simon Ovronnaz Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 Tiens, aussi : Vous allez voir qu'il y a des frigides qui en pareille situation se contenteraient de manger la pomme. Elle ne peut qu'etre lesbienne.
Sous-Commandant Marco Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 […] joue bien au tennis, a la réputation d'être sympathique… […] Joli contrepet mais ne marche pas tout-à-fait pour la syntaxe. Il parait cependant qu'elle a la paume crochue avec le tennis.
Wallace Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 Il parait cependant qu'elle a la paume crochue avec le tennis. On m'a dit effectivement qu'elle jouait du tennis, déjà en pension.
LeSanton Posté 8 juin 2008 Auteur Signaler Posté 8 juin 2008 Vraiment jolie, mais j'ai remarqué que les tenniswomen ne sont pas à leur avantage lorsqu'on veut accentuer leur féminité (j'exclue Amélie de la discussion) en les habillant comme des actrices de cinéma (glamour, tout ça…)
0100011 Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 Elle est jolie, riche, souriante, gracieuse, joue bien au tennis, a la réputation d'être sympathique… et est totalement célibataire.Elle n'a que des qualités cette fille. Et… son mètre 85 qui a défaut de vous faire paraître plus jeune vous fait paraître plus petit ?
pankkake Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 Et… son mètre 85 qui a défaut de vous faire paraître plus jeune vous fait paraître plus petit ? Elle a donc tous les défauts.
Largo Winch Posté 8 juin 2008 Signaler Posté 8 juin 2008 Bande de nabots ! 1m85, c'est juste ma taille. C'est donc bien ce que je disais : elle est parfaite !
Samizdat Posté 9 juin 2008 Signaler Posté 9 juin 2008 Vous allez voir qu'il y a des frigides qui en pareille situation se contenteraient de manger la pomme. Je veux bien croquer ses pommes.
0100011 Posté 10 juin 2008 Signaler Posté 10 juin 2008 Et pendant ce temps là lors du championnat d'échecs féminin US les coups s'échangeaient encore plus rapidement entre Krush et Zatonskih. Bon ok elles n'ont pas la classe d'une Ivanovic, mais il y a du monde au balcon
Saucer Posté 10 juin 2008 Signaler Posté 10 juin 2008 Et pendant ce temps là lors du championnat d'échecs féminin US les coups s'échangeaient encore plus rapidement entre Krush et Zatonskih. Bon ok elles n'ont pas la classe d'une Ivanovic, mais il y a du monde au balcon Qu'est-ce que c'est bon quand la perdante pète un (petit) cable et balance le plateau. Je savais pas que c'était aussi tendu entre les joueurs d'échec.
0100011 Posté 10 juin 2008 Signaler Posté 10 juin 2008 Qu'est-ce que c'est bon quand la perdante pète un (petit) cable et balance le plateau. Je savais pas que c'était aussi tendu entre les joueurs d'échec. A sa décharge c'était un armaggedon et elle avait les blancs : c'est à dire 4 minutes pour les blancs contre 3 pour les noirs (pour jouer toute la partie). Les noirs sont déclarés vainqueurs si la partie est nulle. C'était après une longue série de 4 parties semi rapides (à peu près 20 min par partie) à l'issue desquelles les deux joueuses n'avaient put se départager. Bref c'est un peu l'équivalent échiquéen des tir aux buts en phase finale de coupe du monde : plus la série avance plus c'est tendu.
Saucer Posté 10 juin 2008 Signaler Posté 10 juin 2008 A sa décharge c'était un armaggedon et elle avait les blancs : c'est à dire 4 minutes pour les blancs contre 3 pour les noirs (pour jouer toute la partie). Les noirs sont déclarés vainqueurs si la partie est nulle. C'était après une longue série de 4 parties semi rapides (à peu près 20 min par partie) à l'issue desquelles les deux joueuses n'avaient put se départager. Bref c'est un peu l'équivalent échiquéen des tir aux buts en phase finale de coupe du monde : plus la série avance plus c'est tendu. Ouais c'est un peu inzuste l'armageddon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.