Mike Posté 11 juillet 2008 Signaler Posté 11 juillet 2008 Le comité LC d'Aix Marseille organise une opération tractage demain samedi à Marseille pour la libération fiscale. 2000 tracts à distribuer, en deux temps. Rdv en fonction de vos disponibilités: A 10H place Castellane A 16H place Castellane A demain. Seront présents: Vincent, Henri, Axpoulpe, MMorateur (?), Citronne(?), Jacques et moi-même ainsi ceux que j'ai oublié.
AX-poulpe Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Cool, on a écoulé 2000 tracts en un temps record. La prochaine fois on en fera le double
sam_00 Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Cool, on a écoulé 2000 tracts en un temps record. La prochaine fois on en fera le double J'aurais aimé être là! Y'a une assos sur bordeaux ou il faut la créer?
Calembredaine Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 J'aurais aimé être là! Y'a une assos sur bordeaux ou il faut la créer? Tu es sur Bordeaux? Ne pourrait-on pas commencer par prendre une bonne bière?
sam_00 Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Tu es sur Bordeaux? Ne pourrait-on pas commencer par prendre une bonne bière? ça pourrait s'envisager si je trouver une minute de libre dans mon emploi du temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.