Skit Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Salut, j'ai besoin d'une petite dépanne. Pour demain soir, il me faudrait l'adresse d'un chouette restaurant végétarien sur Bruxelles. Quelqu'un a ça s'il vous plait?
pankkake Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Végétarien ? Beurk. J'espère qu'elle vaut le coup.
walter-rebuttand Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Choisis un bon petit indien: il y a toujours une sélection de plats végétariens et ça te permet de manger correctement si tu ne l'es pas.
john_ross Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Je sais bien que nous sommes libéraux mais manger des enfants à la broche à chaque fois que nous allons au resto ça finit par lasser non?
pankkake Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 ça te permet de manger correctement si tu ne l'es pas. Mauvaise stratégie. Sinon, CityPlug, mon dieu quel nom ridicule.
Saucer Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Manger végétarien, c'est le Mal. Hitler était végétarien. Tu tiens vraiment à être un nazi ? Sinon, CityPlug, mon dieu quel nom ridicule. Certains en ont plein le cul de la ville, apparemment.
Rincevent Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Manger végétarien, c'est le Mal.Hitler était végétarien. Tu tiens vraiment à être un nazi ?
Skit Posté 5 août 2008 Auteur Signaler Posté 5 août 2008 Le shanti est fermé. Saucer fly> Voltaire et G-B Shaw aussi ^^ http://www.shanti-restaurant.com/Vegetarisme5.htm
pankkake Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 http://www.shanti-restaurant.com/Vegetarisme5.htm J'ai *quelques* doutes.
walter-rebuttand Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Mauvaise stratégie. Mais de quoi parles-tu donc?
Nick de Cusa Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Salut, j'ai besoin d'une petite dépanne.Pour demain soir, il me faudrait l'adresse d'un chouette restaurant végétarien sur Bruxelles. Quelqu'un a ça s'il vous plait? Tiens tu passes à la capitale? Petit cachotier.
Ash Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Choisis un bon petit indien: il y a toujours une sélection de plats végétariens et ça te permet de manger correctement si tu ne l'es pas. Un restaurant yougoslave fait également très bien l'affaire.
pankkake Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Mais de quoi parles-tu donc? J'espère qu'elle vaut le coup.
pankkake Posté 5 août 2008 Signaler Posté 5 août 2008 Il parlait de la salade, évidemment. Non, de la dinde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.