Skit Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Salut, j'ai besoin d'une petite dépanne. Pour demain soir, il me faudrait l'adresse d'un chouette restaurant végétarien sur Bruxelles. Quelqu'un a ça s'il vous plait?
pankkake Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Végétarien ? Beurk. J'espère qu'elle vaut le coup.
walter-rebuttand Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Choisis un bon petit indien: il y a toujours une sélection de plats végétariens et ça te permet de manger correctement si tu ne l'es pas.
john_ross Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Je sais bien que nous sommes libéraux mais manger des enfants à la broche à chaque fois que nous allons au resto ça finit par lasser non?
pankkake Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 ça te permet de manger correctement si tu ne l'es pas. Mauvaise stratégie. Sinon, CityPlug, mon dieu quel nom ridicule.
Saucer Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Manger végétarien, c'est le Mal. Hitler était végétarien. Tu tiens vraiment à être un nazi ? Sinon, CityPlug, mon dieu quel nom ridicule. Certains en ont plein le cul de la ville, apparemment.
Rincevent Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Manger végétarien, c'est le Mal.Hitler était végétarien. Tu tiens vraiment à être un nazi ?
Skit Posted August 5, 2008 Author Report Posted August 5, 2008 Le shanti est fermé. Saucer fly> Voltaire et G-B Shaw aussi ^^ http://www.shanti-restaurant.com/Vegetarisme5.htm
pankkake Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 http://www.shanti-restaurant.com/Vegetarisme5.htm J'ai *quelques* doutes.
walter-rebuttand Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Mauvaise stratégie. Mais de quoi parles-tu donc?
Nick de Cusa Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Salut, j'ai besoin d'une petite dépanne.Pour demain soir, il me faudrait l'adresse d'un chouette restaurant végétarien sur Bruxelles. Quelqu'un a ça s'il vous plait? Tiens tu passes à la capitale? Petit cachotier.
Ash Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Choisis un bon petit indien: il y a toujours une sélection de plats végétariens et ça te permet de manger correctement si tu ne l'es pas. Un restaurant yougoslave fait également très bien l'affaire.
pankkake Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Mais de quoi parles-tu donc? J'espère qu'elle vaut le coup.
pankkake Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 Il parlait de la salade, évidemment. Non, de la dinde.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.