Jump to content

Joyeux anniversaire liberaux.org


Bastiat

Recommended Posts

Posted

Longue vie au forum!

C'est rare de voir un forum vivre aussi longtemps, moi qui n'ai même pas deux ans ici… En fait je suis un jeune membre.

Posted

Félicitations! :icon_up:

J'en profite pour remercier ce forum et les gens qui vont avec.

Merci pour m'avoir fait découvrir de nouveaux champs d'idées et avoir stimulé ma curiosité intellectuelle sur pas mal de domaines.

Bon j'arrête la lèche.

J'ai juste un problème maintenant:

:doigt:

Posted
J'ai juste un problème maintenant:

:icon_up:

+1. Mais c'est si boooooon, la drogue. :doigt:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...