Bastiat Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 6 ans, Joyeux anniversaire et longue vie !
Skit Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 Longue vie au forum! C'est rare de voir un forum vivre aussi longtemps, moi qui n'ai même pas deux ans ici… En fait je suis un jeune membre.
Capol Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 Joyeux anniversaire et bonne continuation à L.O. (Lib Org, pas l'autre heing).
Baltar Posted August 9, 2008 Report Posted August 9, 2008 Félicitations! J'en profite pour remercier ce forum et les gens qui vont avec. Merci pour m'avoir fait découvrir de nouveaux champs d'idées et avoir stimulé ma curiosité intellectuelle sur pas mal de domaines. Bon j'arrête la lèche. J'ai juste un problème maintenant:
Rincevent Posted August 9, 2008 Report Posted August 9, 2008 J'ai juste un problème maintenant: +1. Mais c'est si boooooon, la drogue.
Harald Posted August 9, 2008 Report Posted August 9, 2008 :mrgreen: Ah oui ! J'allais oublier mon cadeau : Une jolie bannière
Hobbart Posted August 9, 2008 Report Posted August 9, 2008 Joyeux anniversaire à tous les libORGIEns !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.