Aller au contenu

Les filles du Guardian

Taranne

Messages recommandés

Posté

Parce qu'il faut connaître son ennemi et aussi parce que j'ai un vieux fonds masochiste, je fréquente beaucoup le site du Guardian. J'ai ainsi pu constater que les éditorialistes femelles de ce respectable journal, en plus d'être c…s comme des balais, sont souvent moches à faire peur. Florilège:

Jackie Ashley:

jackie_ashley_140x140.jpg

Zoe Williams:

zoe_williams_140x140.jpg

Polly Toynbee:

polly_toynbee_140x140.jpg

Et ma favorite, Cath Elliott:

cath_elliott_140x140.jpg

Posté
…la gauche rend moche

Disons plutôt que les moches sont attirés par la gauche. Ils doivent bien se venger d'une manière ou d'une autre du sale tour de dame Nature.

Posté
Parce qu'il faut connaître son ennemi et aussi parce que j'ai un vieux fonds masochiste,

On avait pas remarqué ! :icon_up:

Posté
Parce qu'il faut connaître son ennemi et aussi parce que j'ai un vieux fonds masochiste,

Oh, j'avais cru lire machiste.

:icon_up:

Posté

Eh ouais. C'est pareil à la fac : j'ai jamais vu autant de filles moches de ma vie qu'en fac de lettres. Moches, cheveux dégueulasses et fringuées comme des sacs.

Posté
Eh ouais. C'est pareil à la fac : j'ai jamais vu autant de filles moches de ma vie qu'en fac de lettres. Moches, cheveux dégueulasses et fringuées comme des sacs.

Rassures-toi, je crois que c'est bien pire en fac d'histoire de l'art, en psycho ou en socio :icon_up:

Posté
Rassures-toi, je crois que c'est bien pire en fac d'histoire de l'art, en psycho ou en socio :doigt:

Apparemment vous ne fréquentez pas la fac d'Aix-en-provence !!! :icon_up:

Posté
Apparemment vous ne fréquentez pas la fac d'Aix-en-provence !!! :icon_up:

En quoi le devrais-je ? :doigt:

Mais j'ai un ami qui y étudie, en Langues Étrangères Appliquées (LEA) plus précisément. Je le vois samedi, je le questionnerai sur l'esthétique des étudiantes d'Aix :mrgreen::mrgreen:

Posté
C'est pareil à la fac : j'ai jamais vu autant de filles moches de ma vie…
A votre avis pourquoi les filles se maquillent ? Tout simplement pour être belle ! Vous savez très bien que si vous êtes Moches , vous êtes des rejetés . Enfaite , je dois dire que si tu es moche dès la naissance , met toi dans les études , car dans cette situation , tu as besoin de réussir dans une carrière professionnelle , car aucun mec voudra de toi .Sinon si tu es belle , fait des études , pour être un minimum intelligente et éviter trop de Blanc dans les conversations , mais surtout entretiens toi , reste belle , fume pas , boit pas et fait du sport , car tôt ou tard , un prince charment voudra t'épouser!

http://mickavendeta.skyrock.com/1938344923…l-Vendetta.html

Posté

Tiens, un schweitzerien !

Mais j'ai un ami qui y étudie, en Langues Étrangères Appliquées (LEA) plus précisément. Je le vois samedi, je le questionnerai sur l'esthétique des étudiantes d'Aix :icon_up::doigt:

Demande au petit père Schweitzer, il en connait un rayon. :mrgreen: (C'est à partir de vers 57 min 40, et surtout vers 58 min 15 s dans cette vidéo)

Posté
Demande au petit père Schweitzer, il en connait un rayon. :mrgreen: (C'est à partir de vers 57 min 40, et surtout vers 58 min 15 s dans cette vidéo)

:icon_up::doigt: Merci pour cette vidéo.

Posté
Tiens, un schweitzerien !

Demande au petit père Schweitzer, il en connait un rayon. :icon_up: (C'est à partir de vers 57 min 40, et surtout vers 58 min 15 s dans cette vidéo)

Hahaha énorme :doigt::mrgreen::mrgreen::mrgreen: On ne peut que lui donner raison, même si je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir des jeunes libérales…Quelqu'un pourrait-il poster des photos ? :blushing:

Posté
Demande au petit père Schweitzer, il en connait un rayon. :doigt: (C'est à partir de vers 57 min 40, et surtout vers 58 min 15 s dans cette vidéo)

:icon_up:

Posté
:icon_up::doigt: Merci pour cette vidéo.

Imagine : moi, j'y étais en live. Ce fut d'ailleurs mon premier contact direct avec la petite communauté libérale-libertarienne de France.

D'ailleurs, deux ans plus tard, je donne un autre sens aux paroles du bon Serge. Je le prenais à la déconnade ; je me rends compte à quel point c'était sérieux.

Posté
mauvaises langues :icon_up:

a quand les avatars-photo d'identité sur lib.org ?

L'équipe officielle de modération, vous saurez reconnaître chacun(e):

modil6.jpg

Posté
Rassures-toi, je crois que c'est bien pire en fac d'histoire de l'art, en psycho ou en socio :mrgreen:

en psycho j'avais les yeux qui sortait des orbites et la bragette en feu pourtant… :icon_up::doigt::mrgreen::mrgreen:

Posté
en psycho j'avais les yeux qui sortait des orbites et la bragette en feu pourtant…

… les grandes douleurs sont muettes.

Posté
Vous dites vraiment n'importe quoi: les filles les plus moches c'est dans les fac scientifiques.

C'est normal, elles n'ont rien à y faire. :icon_up:

Posté
mauvaises langues :icon_up:

a quand les avatars-photo d'identité sur lib.org ?

Encore mieux, une vidéo de présentation

On aura reconnu la cruauté libérale, particulièrement contre les êtres mignons.

Posté
en psycho j'avais les yeux qui sortait des orbites et la bragette en feu pourtant… :icon_up::doigt::mrgreen::mrgreen:

Faut croire que c'est en ayant un niveau de sélection très bas qu'on trouve le must (ex-aequo). :mrgreen:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...