h16 Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Ça, c'est une monégasque. Non. C'est un monégasque peu poilu.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Ça, c'est une monégasque. Hu hu, c'est vrai que la ressemblance est frappante. Mais tu préfères nier. Très bien.
José Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Mais tu préfères nier. Très bien. Une femme belge boit de la bière. Ergo, elle a de gros nichons. C'est très facile de reconnaître les imposteuses.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Une femme belge boit de la bière. Ergo, elle a de gros nichons. C'est très facile de reconnaître les imposteuses. Ergo, ergo… Mouais. C'est surtout que la bière fait grossir tout court !
Serge Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Une bonne bière brune favorise l'allaitement, c'est une histoire de vieille nourrice.
José Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 C'est surtout que la bière fait grossir tout court ! Ça, ça n'arrive qu'avec la pisse de chameau que l'on fabrique en France sous le nom de "bière". Les bières belges, par contre, localisent parfaitement leurs effets.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Ça, ça n'arrive qu'avec la pisse de chameau que l'on fabrique en France sous le nom de "bière". Les bières belges, par contre, localisent parfaitement leurs effets. Je m'en fous, je ne bois que de l'alcool tunisien. Il me donne de grosses burnes. Et pour les nichons, c'est comme pour les vaches, il faut boire de l'eau pour donner du lait.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Merci, Saucer Fly ! De rien, maintenant tu sais ce qu'il faut boire pour être un homme.
Luis Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Je ne parlais pas de ça, mais merci quand même !
José Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 …je ne bois que de l'alcool tunisien. Il me donne de grosses burnes. Ouaip, comme le couscous polonais est aphrodisiaque. Et pour les nichons, c'est comme pour les vaches, il faut boire de l'eau pour donner du lait. Pauvres bébés français.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Ouaip, comme le couscous polonais est aphrodisiaque. Comment tu sais ? Sérieusement, tu te dois de goûter à la boukha. Eau-de-vie essentielle à la construction d'une cuite.
José Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Comment tu sais ? …tu te dois de goûter à la boukha. Du jus de figue !? Restons sérieux. Voyons… Autant se torcher avec du cynar.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Du jus de figue !? Restons sérieux. Voyons… Autant se torcher avec du cynar. Allons, alons. La vodka n'est qu'un jus de patate aussi. Je ne peux pas croire que tu choisisses de te fermer des horizons alcoolisés. Et 37,5 degrés d'alcool. C'est autre chose qu'une bière. Même belge.
José Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 La vodka n'est qu'un jus de patate aussi. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. C'est là qu'on voit que le QI est inutile pour vivre en société.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Nous n'avons pas les mêmes valeurs. C'est là qu'on voit que le QI est inutile pour vivre en société. Margarita avant le porto. Et je n'ai pas pu répondre au sondage. Ca s'arrête à 90.
Toast Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Mince, il manque la tranche 250-299 pour que je puisse répondre. J'avais eu le même problème avec le sondage sur la taille de la queue. Mince alors.
h16 Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Encore une fois, l'important n'est pas la taille. Tout le monde le dira : on se retourne plus facilement pour regarder un joli QI qu'un gros.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Mince, il manque la tranche 250-299 pour que je puisse répondre. J'avais eu le même problème avec le sondage sur la taille de la queue. Mince alors. Si, elle y est. C'est 150+. Par contre, nous autres attardés, on peut toujours crever. Elle est belle la "solidarité spontanée" libérale !
h16 Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Par contre, nous autres attardés, on peut toujours crever. Elle est belle la "solidarité spontanée" libérale ! On est solidaires avec les humains, pas avec les gastéropodes, hein.
Rincevent Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Plus que le QI, c'est la distribution des âges sur ce forum dont je suis curieux. Y a-t-il eu un topic là-dessus à une époque ? Une belle distribution log-normale… Qu'il faudrait remettre à zéro régulièrement : c'est le genre d'infos à péremption rapide.
h16 Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Qu'il faudrait remettre à zéro régulièrement : c'est le genre d'infos à péremption rapide. Pourquoi ? Ton zizi rétrécit ?
Legion Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Ça, ça n'arrive qu'avec la pisse de chameau que l'on fabrique en France sous le nom de "bière". Les bières belges, par contre, localisent parfaitement leurs effets. Encore un bruit sans fondement. La France produit de très bonnes bières, mais il faut les acheter sur place, dans les fermes-brasseries qui ne vendent qu'au comptoir - dans les super marchés et les bars, ce ne sont que des leurres destinés à tromper les beaufs et les étrangers, afin que les vrais regnicoles amateurs de bonne bière puissent jalousement tout garder pour eux.
DiabloSwing Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 De fait je ne suis pas d'accord. Dans les supermarchés il est possible de trouver l'excellente 3 Monts.
Rincevent Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Pourquoi ? Ton zizi rétrécit ? Non. Mon âge s'incrémente d'une unité par année. Et n'étant pas une femme, je n'ai aucun pouvoir sur ce phénomène.
Saucer Posté 2 septembre 2008 Signaler Posté 2 septembre 2008 Mon âge s'incrémente d'une unité par année. Ici ça passe. Mais IRL, tu peux te faire tuer. Ou au moins sévèrement molester.
Invité jabial Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 De fait je ne suis pas d'accord. Dans les supermarchés il est possible de trouver l'excellente 3 Monts. Jamais goûté. C'est quoi comme type de bière?
DiabloSwing Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Dans mes souvenirs c'était une bière de garde avec un bouchon de liège. 8 ou 9° je crois. Personnellement, je trouve qu'elle s'accorde très bien avec des fromages à pâte dure.
Taishar Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Aucune idée, et franchement je me fiche de le savoir. Puis, concrètement qu'est-ce que ça apporte de le connaître?
Legion Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Aucune idée, et franchement je me fiche de le savoir. Puis, concrètement qu'est-ce que ça apporte de le connaître? Tous ceux qui disent ça ont 80 de QI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.