José Posté 23 septembre 2008 Signaler Posté 23 septembre 2008 Pourquoi j'ai l'impression que tu parles du cependant formidable blog de h16 ? h16 compense heureusement avec l'humour. Le plaisir de lecture reste entier.
Rincevent Posté 23 septembre 2008 Signaler Posté 23 septembre 2008 h16 compense heureusement avec l'humour. Le plaisir de lecture reste entier. C'est pourquoi la dernière phrase de ton post, que j'avais aussi citée, lui va si bien.
h16 Posté 23 septembre 2008 Signaler Posté 23 septembre 2008 Merci. Mais ce que dit Lucilio est vrai : à la fin, on tourne en rond.
john_ross Posté 23 septembre 2008 Signaler Posté 23 septembre 2008 h16 compense heureusement avec l'humour. Le plaisir de lecture reste entier. La question essentielle est : Le plaisir d'écrire reste-t-il entier au fil des ans?
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2008 Signaler Posté 23 septembre 2008 h16 compense heureusement avec l'humour. Le plaisir de lecture reste entier. Pour être franc, il devrait faire attention à son penchant pour le style ornemental.
h16 Posté 23 septembre 2008 Signaler Posté 23 septembre 2008 Pour être franc, il devrait faire attention à son penchant pour le style ornemental. Oui. J'y travaille. Parfois.
Taishar Posté 23 septembre 2008 Signaler Posté 23 septembre 2008 J'aurais pu continuer mes deux blogs. Non, ce qui pose problème, c'est qu'après un an, on a fait le tour des choses quand on tient un blog d'actualité socio-politico-économique. Oui, c'est bien la politique qui n'évolue plus. C'est monotone…
Ash Posté 23 septembre 2008 Signaler Posté 23 septembre 2008 En tout cas, le phare de la civilisation a repris du servicehttp://edslog.wordpress.com/ C'est en référence au navet Eden's log ?
José Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 Mais ce que dit Lucilio est vrai : à la fin, on tourne en rond.
Ronnie Hayek Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 Pour une fois, Cox & Forkum m'auront arraché un sourire.
José Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 Pour une fois, Cox & Forkum m'auront arraché un sourire. C'était donc bien toi que j'entendais dans le lointain.
Invité jabial Posté 3 octobre 2008 Signaler Posté 3 octobre 2008 Précisément : comme je l'ai dit cet évènement donne à réfléchir, mais il ne faut pas oublier que la Nouvelle Calédonie est une île lointaine et je parie que bon nombre de français non calédoniens ignorent qu'elle fait partie de la France ; il n'y a pas la même couverture médiatique qu'en métropole, ni, hélas, le même intérêt de l'opinion publique. Je ne vois pas l'armée française traquer les indépendantistes corses à l'arme lourde…Je ne pense pas que la France emploierait des armes de destructions massives sur son propre sol sur des gens qu'elle reconnaît français, surtout pas, là encore, en métropole. Et il me semble que se disperser ne soit pas une bonne idée : chacun de nous serait vulnérable (que peut une personne, même armée, contre les soudards de l'empire ?) à moins de disparaître de la civilisation. Pour vivre sans se chacher, il faut que nous soyons groupés, ne serait-ce que pour commercer. La révolution français c'était pas si loin que ça, et ils n'ont pas hésite à massacrer. Non, s'il y a bien une population sur laquelle on peut tirer à l'artillerie lourde, c'est bien celle des libéraux et autres salauds de capitalistes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.