Ronnie Hayek Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Pan fête son anniversaire aujourd'hui ! Happy Birthday à ce participant trop rare.
Sehb Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Bon anniversaire. On attend de nouveaux articles sur le blog
0100011 Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Un petit tour en Panarchie pour ton anniv ?
Invité jabial Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Joyeux anniversaire au grand Pan
Sous-Commandant Marco Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Joyeux Anniversaire! S'agit-t-il de Pan le Dieu, de pan le genre animal ou encore du héros manga?
Ronnie Hayek Posté 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2008 Joyeux Anniversaire!S'agit-t-il de Pan le Dieu, de pan le genre animal ou encore du héros manga? De Pan Paniscus ?
Sous-Commandant Marco Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 De Pan Paniscus ? Oui, c'est à lui que je pensais. Tant que ce n'est pas un Pan bagnard…
Yozz Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Joyeux anniversaire! Pan, ta grue elle penche pour une bouffe!
Ronnie Hayek Posté 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2008 Le petit Lucilio nous présente sa dernière composition réalisée grâce à la technique "Mako moulage". Prochainement, le Village dans les nuages, un peu plus difficile :
Pan Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Merci à tous. Il s'agit du bonhomme aux pieds de chèvres. En fait, entre 17 et 19 ans environ, j'ai été le dieu Pan. C'était donc il y a bien longtemps.
Ronnie Hayek Posté 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2008 Merci à tous.Il s'agit du bonhomme aux pieds de chèvres. Le mec qui sentait le fromage ?
Pan Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Le mec qui sentait le fromage ? Il sent plein de trucs, Pan.
Rincevent Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Excellent anniversaire à Pan ! Mais aussi à Châteaubriand, à Anton Bruckner et Darius Milhaud, à Dennis Quaid, Cédric Clapisch, Natacha Amal et Beyçoncé Knowles, ainsi qu'à la monarchie anglaise, à la découverte de la Nouvelle-Calédonie, au coup d'Etat du Directoire, à la IIIe République, au premier tour du monde en Zeppelin, au projet de Constitution de la Ve Républque, à l'élection d'Allende, à l'Eurocorps et au plus haut historique du CAC 40. Naturellement, certains anniversaires seront plus fêtés que d'autres. César-François Cassini, Marcel Achard, Jean Rostand, Louis Delamarre et Georges Simenon nous manqueront. L'Empire Romain d'Occident, peut-être moins. C'est aussi la saint Moïse.
Harald Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Happy birthday, O Captain! My Captain !
RedGhost Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 A chaque fois que je le vois, et je le vois souvent, je me dis que c'est quand même beau, un FASS.
Astha Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Joyeux Anniversaire Pan à l'élection d'Allende,
Jesrad Posté 4 septembre 2008 Signaler Posté 4 septembre 2008 Allons, Allende c'est le politicien idéal: mort, pourri et oublié depuis longtemps ! Bon anniversaire, Pan !
Ronnie Hayek Posté 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2008 Allons, Allende c'est le politicien idéal: mort, pourri et oublié depuis longtemps !Bon anniversaire, Pan ! Oublié ?? Nous ne devons pas vivre sur la même planète.
Pan Posté 5 septembre 2008 Signaler Posté 5 septembre 2008 A chaque fois que je le vois, et je le vois souvent, je me dis que c'est quand même beau, un FASS. C'est vrai qu'il est quand même joli. Mais notre vieux K11 (et surtout son petit frère le K31) disponible pour moins de 80 euros est une merveille indémodable également : posté par moi dans le groupe facebook des libéraux suisses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.