Aller au contenu

Où trouver des ouvrages libéraux et libertariens sur Paris?

C2G

Messages recommandés

Posté

Avez vous une ou plusieurs librairies à me conseiller sur Paris.

Je suis à la recherche, entre autre, des ouvrages d'Ayn Rand et les commandes sur le net prennent trop de temps.

Posté

Village voice, 6, rue Princesse, dans le 6eme arrondissement. Un large éventail de livres et de revues, et un libraire anglais libéral classique à l'humour glacé et sophistiqué.

Posté
Où trouver des ouvrages libéraux et libertariens sur Paris?

Tu veux trouver quelque chose comme une "Topographie libérale de Paris", une "Histoire libertarienne de Paris" ou "Les origines anarcho-capitalistes de Lutèce" ?

Posté
Tu veux trouver quelque chose comme une "Topographie libérale de Paris", une "Histoire libertarienne de Paris" ou "Les origines anarcho-capitalistes de Lutèce" ?

Les rêves mouillés d'E. & S. ?

Posté
Avez vous une ou plusieurs librairies à me conseiller sur Paris.

Je suis à la recherche, entre autre, des ouvrages d'Ayn Rand et les commandes sur le net prennent trop de temps.

Achète sur Amazon en passant par liberaux.org. Attendre deux jours n'a jamais tué personne et tu rempliras les caisses de l'association

Posté
Attendre deux jours n'a jamais tué personne et tu rempliras les caisses de l'association

Lorsque l'on commande sur le site du Mises Institute, il faut s'attendre à quel délais de livraison? 2 semaines? 1 mois?

Posté
Lorsque l'on commande sur le site du Mises Institute, il faut s'attendre à quel délais de livraison? 2 semaines? 1 mois?

Quand tu passes une commande sur leur site et que tu choisis le mode de livraison, il te donne le délai de livraison.

J'ai déjà acheté chez eux, mais je ne me souviens plus du délai, c'est au moins 2 semaines, c sur.

Après, tu dois pouvoir prendre une livraison en express dhl & co par avion pour l'avoir en 2-4j, mais là, tu en auras pour plus cher de frais de port que de livre.

Posté
Quand tu passes une commande sur leur site et que tu choisis le mode de livraison, il te donne le délai de livraison.

J'ai déjà acheté chez eux, mais je ne me souviens plus du délai, c'est au moins 2 semaines, c sur.

Après, tu dois pouvoir prendre une livraison en express dhl & co par avion pour l'avoir en 2-4j, mais là, tu en auras pour plus cher de frais de port que de livre.

Pour mon dernier achat cela a pris 3 semaines, ce qui est relativement rapide pour des colis venant des States (et j'ai pris l'option de livraison standard).

Note que le "service client" est rapide, courtois et attentionné.

Posté
Village voice, 6, rue Princesse, dans le 6eme arrondissement. Un large éventail de livres et de revues, et un libraire anglais libéral classique à l'humour glacé et sophistiqué.

Très bon endroit en effet.

Merci

Posté

3 semaines aussi, en ce qui me concerne, pour les ouvrages du Mises. C'est somme toute assez raisonnable, quoique des commandes sur ebay auprès de boutiques en ligne aux States peuvent prendre… moins d'une semaine pour être livrées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...