Aller au contenu

Comme j'ai payé ma redevance...

rodbeck

Messages recommandés

Posté

Non, Zorro c'est très bien.

Dans l'épisode de ce dimanche, le méchant juge bricolait la loi pour exproprier un ranchero qui avait réussi à valoriser les terres que le Roi lui laissait en exploitation. Il est manifeste que le méchant juge campe ici le communiste bolchevik typique dans sa haine du riche parvenu !

Tout est une question de lecture …

Posté
Tout est une question de lecture …

…en espérant que le directeur des programmes en a une autre.

Posté

Le directeur des programmes n'a plus aucun rôle à jouer. C'est un fonctionnaire pousse-boutons à peine utile dans la hiérarchie de Rance 3, une chaîne de Rance Télévision.

• 3 weeks later...
Invité rogermila
Posté
116€ tout de même, je regarde France 3 ils passent Zorro. Mon dieu Ce Pays est Foutu©

où ça en est pour l'extension de la redevance aux simples détenteurs d'un accès internet ?

"La Tribune" annonce qu'un amendement proposé par Jean Dionis du Séjour (Nouveau Centre) allant dans cette direction, aurait été approuvé, en catimini, en commisssion à l'Assemblée.

Posté

J'ai lu ça aussi. C'est très bien, puisqu'il apparaît que l'amendement ne concerne que les connexions internet qui débitent de la téloche. Les autres, qui ne fournissent que de la bande passante et pas de télé ne paieront pas.

Ainsi, les gens vont progressivement en avoir marre de se faire tondre, et vont abandonner leur télé au profit d'internet et de la lecture.

Quand Rance 2, Rance 3 et Rance Ü compteront 5 téléspectateurs au plus haut de leur audience, on aura atteint le pic d'utilité du machin. Et ça mettra TF1 et le reste à la poubelle, ce qui n'est pas un mal non plus. Vive youtube, vive les forums.

Posté
Ainsi, les gens vont progressivement en avoir marre de se faire tondre, et vont abandonner leur télé au profit d'internet et de la lecture.

Vu le nombres d'accros à la télé j'en doute. Et si se faire tondre était vraiment insupportable en France, ça se saurait.

Posté
Vu le nombres d'accros à la télé j'en doute. Et si se faire tondre était vraiment insupportable en France, ça se saurait.

La télé s'érode chez les 18-25 ans. C'est une tendance lourde et ça explique en partie les scores de plus en plus médiocres de TF1. La multiplicité des chaînes et la fragmentation / le picorage expliquant le reste.

Posté
J'ai lu ça aussi. C'est très bien, puisqu'il apparaît que l'amendement ne concerne que les connexions internet qui débitent de la téloche.

Ma connexion Internet *peut* me fournir la télé. J'espère que Free me proposera de me supprimer ce "service" (même en payant le même prix), histoire d'éviter d'être un collabo comme les autres participants de ce fil.

Posté
Ma connexion Internet *peut* me fournir la télé. J'espère que Free me proposera de me supprimer ce "service" (même en payant le même prix), histoire d'éviter d'être un collabo comme les autres participants de ce fil.

:icon_up: apparemment, un certain député Jean Dionis du Séjour semble vouloir taxer tout le monde. Evidemment, dans ce cas, je ne peux que conseiller de vigoureuses protestations, prenant par exemple la forme de hacking sauvage pétitions.

Posté
:icon_up: apparemment, un certain député Jean Dionis du Séjour semble vouloir taxer tout le monde. Evidemment, dans ce cas, je ne peux que conseiller de vigoureuses protestations, prenant par exemple la forme de hacking sauvage pétitions.

Ce type est déjà connu des internautes. En mal. Google "député liberticide", il est en première page. :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...