Aller au contenu

Jeu : réinventons les mots

Salatomatonion

Messages recommandés

Posté

Sournalisme : presse écrite qui ne veut rien entendre. Exemple de sournaliste reconnu comme tel : Lolotte Joffrin. Exemple de sournalisme en direct : cris d'orfraies suite au dossier de The Economist.

Posté

Sournoilisme : presse écrite qui ne veut rien entendre. Exemple de sournoiliste reconnu comme tel : Lolotte Joffrin. Exemple de sournoilisme en direct : cris d'orfraies suite au dossier de The Economist.

V2

Posté

Traduction de "presstitute". Prestitué: prêt à tout pour vendre du papier.

Bousorama: site Web avec beaucoup de bullshit ou bien présentant de gros tas d'excréments bovins.

Posté

Sociale-médiocratie : social-démocratie

nuléro : zéro

Mauvais Fillon : Carrière politique s'avérant ne pas être à la hauteur des ambitions espérées.

Expression : fillon horrifère.

Posté

Arcèlement : forme de maltraitance et d'indigence politique où l'on utilise la menace tout en s'appuyant sur une certaine forme de mythomanie.

Arceleur : celui qui fait de l'arcèlement. Exemple : Arnaud Montebourg est un arceleur miteux et mytho.

Posté

Ah tiens ça m'inspire : to dUMP, plaquer la "droite" pour se tourner vers le PLD ou les Libertariens. (Je serais eux, je l'utiliserais).

Sinon,

Marge des RER : écart entre horaire officielle et arrivée effective de votre RER.