Poil à gratter Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Ha, la France éternelle, sa barrière anti-nuage radioactif, son système éducatif que-le-monde-entier-nous-envie, et son gouvernement qui nous sauve de la récession, pas comme ces bons à rien d'anglais et d'allemands : http://www.liberation.fr/economie/0101266100-lagarde-la-france-echappe-a-la-recession?xtor=RSS-450 "Consommation et investissement des entreprises sont les deux moteurs qui ont tiré la France au-delà de l'Allemagne, au-delà de la Grande-Bretagne", a souligné la ministre en y voyant le signe que "la politique économique du gouvernement est en train de produire des effets". Edit : houla ce n'est pas la grande forme aujourd'hui
Apollon Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Ha, la France éternelle, sa barrière anti-nuage radioactif, son système éducatif que-le-monde-entier-nous-envie, et son gouvernement qui nous sauve de la récession, pas comme ces bons à rien d'anglais et d'allemands : http://www.liberation.fr/economie/0101266100-lagarde-la-france-echappe-a-la-recession?xtor=RSS-450 Edit : houla ce n'est pas la grande forme aujourd'hui Je ne comprend pas la référence à la pravda.
Sous-Commandant Marco Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Je ne comprend pas la référence à la pravda. C'était juste pour te faire bisquer.
Poil à gratter Posté 17 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 17 novembre 2008 Je ne comprend pas la référence à la pravda. Rapport à la désinformation et la propagande gouvernementale dont se faisait écho le célèbre journal russe. Ce matin dans un gratuit distribué dans le métro, ça titrait (approximativement) : "Pourquoi la crise n'a pas passé la frontière".
Apollon Posté 17 novembre 2008 Signaler Posté 17 novembre 2008 Rapport à la désinformation et la propagande gouvernementale dont se faisait écho le célèbre journal russe.Ce matin dans un gratuit distribué dans le métro, ça titrait (approximativement) : "Pourquoi la crise n'a pas passé la frontière". Donc selon toi Libé est un organe de propagande du gouvernement. En ce qui concerne la crise, il n'est pas déloyal de constater que la consommation baisse moins vite en France qu'à l'étranger.
Brock Posté 18 novembre 2008 Signaler Posté 18 novembre 2008 Donc selon toi Libé est un organe de propagande du gouvernement. non, juste de propagande liberoide. En ce qui concerne la crise, il n'est pas déloyal de constater que la consommation baisse moins vite en France qu'à l'étranger. je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas du tout convaincu…
Herbert West Posté 18 novembre 2008 Signaler Posté 18 novembre 2008 Et pourtant il a raison : quand le pouvoir d'achat est déjà très faible, la consommation ne diminue pas ou peu, puisque les gens ne consomment que des biens et services essentiels. Cela dit, la croissance n'est pas liée de façon aussi directe à la consommation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.