Aller au contenu

Connerie de tomber AMOUREUX !

bouzou

Messages recommandés

Posté

Peux t'on ne pas montrer ses sentiments à quelqu'un , sous prétexte qu'il y a des blessures du passé qui sont encore à cicatriser ?

Une belle relation sentimentale qui s'installe entre 2 êtres, ne doit elle pas "transpirer" l'amour dans les 2 sens ? (pourquoi que dans 1 sens ?)

Je pose ces questions, car j'ai un ami qui est mal dans sa peau.

Il a une petite amie ( depuis 7 mois ) , qui visiblement n'a pas l'air de savoir réellement ce qu'elle veut, sous pretexte qu'elle a peur de se planter !

Un coup elle avance à grands pas dans la relation et aussitôt elle recule !

Certes, elle a un passé pas facile, avec une situation présente pas facile à gérer.

Mais je connais très bien mon meilleur ami, qui lui aussi à morfler dans la vie et il ne souhaite qu'une seule chose, c'est d'être aux côtés de cette jeune femme en question.

Il est pourtant très attentionné vis à vis d'elle (peut être trop ), je pense qu'elle n'est pas habituée, ou alors elle a du "caca" dans les yeux !

J'espère qu'un jour elle va se réveiller pour réaliser qu'elle a quelqu'un de bien et qu'il faut préserver cela.

Dommage, parfois il est trop tard quand on se reveille !

Posté
La trentaine tous les 2 !

Trente ans. OK, facile… dis à ton copain qu'il laisse tomber sa cake et qu'il s'en trouve une un poil plus adulte pour son âge.

Posté
Trente ans. OK, facile… dis à ton copain qu'il laisse tomber sa cake et qu'il s'en trouve une un poil plus adulte pour son âge.

Facile à dire et je partage ton point de vue, mais vu comme il est accro, c'est un peu tard !

C'est une histoire de coeur!

Le coeur dit OUI pour elle !

La raison dit , tu mérites pas ça !

Posté
…mais vu comme il est accro, c'est un peu tard !

Soit, laissons faire le darwinisme. Et merci pour ton copain qui retire du circuit une gonzesse à problèmes.

Posté
Peux t'on ne pas montrer ses sentiments à quelqu'un , sous prétexte qu'il y a des blessures du passé qui sont encore à cicatriser ?

Une belle relation sentimentale qui s'installe entre 2 êtres, ne doit elle pas "transpirer" l'amour dans les 2 sens ? (pourquoi que dans 1 sens ?)

Je pose ces questions, car j'ai un ami qui est mal dans sa peau.

Il a une petite amie ( depuis 7 mois ) , qui visiblement n'a pas l'air de savoir réellement ce qu'elle veut, sous pretexte qu'elle a peur de se planter !

Un coup elle avance à grands pas dans la relation et aussitôt elle recule !

Certes, elle a un passé pas facile, avec une situation présente pas facile à gérer.

Mais je connais très bien mon meilleur ami, qui lui aussi à morfler dans la vie et il ne souhaite qu'une seule chose, c'est d'être aux côtés de cette jeune femme en question.

Il est pourtant très attentionné vis à vis d'elle (peut être trop ), je pense qu'elle n'est pas habituée, ou alors elle a du "caca" dans les yeux !

J'espère qu'un jour elle va se réveiller pour réaliser qu'elle a quelqu'un de bien et qu'il faut préserver cela.

Dommage, parfois il est trop tard quand on se reveille !

Quand une gonzesse vous fait tourner en bourrique, il faut jouer à plus chiante qu'elle.

Qu'il lui pose un ultimatum façon De Villiers : "Tu m'aimes ou tu me quittes !" Ne lui laissez pas le temps de réfléchir d'avantage * et suivez par un "Veux-tu m'épouser ?". Pressée par l'évènement, submergée par l'émotion, tous les films romantiques gniangnian passant dans sa tête, elle ne pourra que répondre oui. Même si c'est une relation d'argent. Surtout si ce n'est que ça, en fait.

Enfin dernière étape : avion + las vegas et mariage éclair suivit si possible d'un crac crac énergique sans préservatif (avec du bol les chambres sont à côté de la chapelle). Voila. C'est bon. Il vivra avec elle toute sa vie. Enfin plus vraisemblablement sous forme de pension alimentaire. Liberté des femmes, toussa… Avec un bon timing, ton pote a toutes ses (mal)chances

En vous remerciant.

* Rien de compliqué dans ce sens là.

Posté
Real women don't like nice guy.
Soit, laissons faire le darwinisme. Et merci pour ton copain qui retire du circuit une gonzesse à problèmes.

Exactement ce qui m'est venu a l'esprit, je charge donc Lucilio de me representer dans ce thread :icon_up:

Posté

C'est pas une connerie de tomber amoureux. Moi par exemple, je suis amoureux de ma plante carnivore : c'est le pied, elle bronche pas quand je lui gueule dessus, ne parle pas, la femme idéale quoi. Par contre, avec ses petites feuilles, elle a un peu de mal à me faire la bouffe et le repassage.

Posté

Ah l'Amour… Ah Paris… dîner à deux, un baiser sous le parapluie, du piment et des clichés…

Si tu veux mon avis, appelle le 81212, ils te diront si ton ami doit garder sa copine ou pas. Question de prénoms compatibles.

Posté
Non, mais si on peut éviter.

Oui, je déconnais à pleins tubes (et non je n'ai pas de relations sexuelles avec une plante carnivore, le scoop)

Posté

Il faut pas trop reflechir a ces trucs la.

Et puis dans le "ne doit elle pas" on sens deja la pression pour etre le couple parfait idealise, conforme au modele "telefilm pour jeune fille".

Et pourquoi dans les 2 sens ?

Posté

Quand bien même ton ami aurait toutes les meilleures intentions du monde à l'égard de cette fille, si ce qu'il lui offre ne correspond pas à ce qu'elle attend, il n'est pas plus avancé. A lui de voir s'il arrive à comprendre ce qu'elle veut réellement (bonne chance…) et s'il est capable de lui offrir en restant lui-même. Si elle est indécise, il y a peut-être une meilleure option que d'attendre bêtement qu'elle prenne une décision…

PS: offre lui un exemplaire d'Atlas Shrugged, tout est dedans.

Posté
PS: offre lui un exemplaire d'Atlas Shrugged, tout est dedans.

Dis pas de conneries : c'est La chartreuse de Parme qu'il doit offrir à son copain, le bouzou.

Posté

il a qu'a la jeter ca va lui remettre les idees en place vite fait

bon ok j'admets que je suis pas le meilleur conseiller

Posté

La dernière fois que j'ai été amoureux, c'était durant cet hiver 2007/2008 …

Je présentais des symptomes malsains: impatience & nervosité devant le moindre retard étaient de la partie :icon_up:

Finalement, je vois toujours la dame, mais nous nous fréquentons à présent en tant qu'amis; et c'est peut-être mieux ainsi !

Depuis peu, c'est la situation inverse: je suis la chose désirée … mais je ne suis pas intéressé !

Posté
La dernière fois que j'ai été amoureux, c'était durant cet hiver 2007/2008 …

Je présentais des symptomes malsains: impatience & nervosité devant le moindre retard étaient de la partie :icon_up:

Si c'est la gonzesse que t'as en avatar, je te comprends

Posté
Lire Balzac, il guérit tous les rêves. Il reste alors la vérité, qui n'est pas triste.

Merci à tous !

Mais je pense que lui seul est responsable de ses actes et de son destin.

Ce que je sais, c'est que c'est un bon gars !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...