Silhouette Posté 2 décembre 2008 Signaler Posté 2 décembre 2008 Oui bon enfin, rien d'exceptionnel, mais je bosse sur un projet pour Liberté Chérie et il me manque (désespérément) un dessinateur. Rien de bien sorcier, mais il faut savoir faire des petites illustrations de (presque) rien du tout, c'est-à-dire, en gros, savoir dessiner à peu près d'aplomb des poissons par exemple (et toujours seuls, jamais dans un environnement). Donc si vous avez été plus loin que la maternelle en cours de dessin et que vous vous sentez de dépenser UNE HEURE (waow, c'est long !) de votre temps pour nous aider, vous êtes invités à me contacter par MP pour que je vous en dise plus sur le-dit projet ultra-méga-super-top secret.
Silhouette Posté 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2008 Personne ? Allez quoi, c'est pour la bonne cause et ça vous demandera pas beaucoup d'effort !
Skit Posté 13 décembre 2008 Signaler Posté 13 décembre 2008 Essaie le forum de la brouette. Tu trouveras sûrement ton bonheur mais la population est à 90% gauchos.
Silhouette Posté 13 décembre 2008 Auteur Signaler Posté 13 décembre 2008 Essaie le forum de la brouette. Tu trouveras sûrement ton bonheur mais la population est à 90% gauchos. Bah j'ai déjà essayé le forum de la tondeuse à gazon et celui de la binette sans succès… Non mais c'est bon, quelqu'un s'est dévoué. Merci à lui.
Bastiat Posté 13 décembre 2008 Signaler Posté 13 décembre 2008 Bah j'ai déjà essayé le forum de la tondeuse à gazon et celui de la binette sans succès… Non mais c'est bon, quelqu'un s'est dévoué. Merci à lui. Demande à http://www.michaelski.com/ Je l'ai rencontré à la république des blogs, c'est un sympathique centriste sans être libéral affirmé, il acceptera peut-être il débute bien et a surement de l'avenir.
h16 Posté 14 décembre 2008 Signaler Posté 14 décembre 2008 En exclusivité, lors du dernier Conseil Européen :
Nick de Cusa Posté 15 décembre 2008 Signaler Posté 15 décembre 2008 Demande à http://www.michaelski.com/ Un trait très "proche de" Plantu.
Rincevent Posté 15 décembre 2008 Signaler Posté 15 décembre 2008 Un trait très "proche de" Plantu. Je me suis fait la réflexion aussi. Notamment pour la forme des cheveux et des sourcils.
xavdr Posté 15 décembre 2008 Signaler Posté 15 décembre 2008 En exclusivité, lors du dernier Conseil Européen Une exclusivité qui protège… H16: on t'a connu mieux inspiré que de venir dégueulaser la ligne de forum de Liberté Chérie!
h16 Posté 15 décembre 2008 Signaler Posté 15 décembre 2008 Une exclusivité qui protège…H16: on t'a connu mieux inspiré que de venir dégueulaser la ligne de forum de Liberté Chérie! Oh, point n'était mon intention. J'ai juste trouvé que ces deux images m'ont fait rire, et je voulais partager. Mais bon. Je vous laisse entre vous, je ne vous dérangerai pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.