Aller au contenu

Liberté Chérie recrute !

Silhouette

Messages recommandés

Posté

I%20want%20you.gif

Oui bon enfin, rien d'exceptionnel, mais je bosse sur un projet pour Liberté Chérie et il me manque (désespérément) un dessinateur. Rien de bien sorcier, mais il faut savoir faire des petites illustrations de (presque) rien du tout, c'est-à-dire, en gros, savoir dessiner à peu près d'aplomb des poissons par exemple (et toujours seuls, jamais dans un environnement).

Donc si vous avez été plus loin que la maternelle en cours de dessin et que vous vous sentez de dépenser UNE HEURE (waow, c'est long !) de votre temps pour nous aider, vous êtes invités à me contacter par MP pour que je vous en dise plus sur le-dit projet ultra-méga-super-top secret.

Posté

Essaie le forum de la brouette. Tu trouveras sûrement ton bonheur mais la population est à 90% gauchos.

Posté
Essaie le forum de la brouette. Tu trouveras sûrement ton bonheur mais la population est à 90% gauchos.

Bah j'ai déjà essayé le forum de la tondeuse à gazon et celui de la binette sans succès…  :icon_up:

Non mais c'est bon, quelqu'un s'est dévoué. Merci à lui.  :doigt:

Posté
Bah j'ai déjà essayé le forum de la tondeuse à gazon et celui de la binette sans succès… :icon_up:

Non mais c'est bon, quelqu'un s'est dévoué. Merci à lui. :doigt:

Demande à http://www.michaelski.com/

Je l'ai rencontré à la république des blogs, c'est un sympathique centriste sans être libéral affirmé, il acceptera peut-être il débute bien et a surement de l'avenir.

3021261032_91f6db9e62_b.jpg

Posté
Un trait très "proche de" Plantu.

Je me suis fait la réflexion aussi. Notamment pour la forme des cheveux et des sourcils.

Posté
En exclusivité, lors du dernier Conseil Européen

Une exclusivité qui protège…

H16: on t'a connu mieux inspiré que de venir dégueulaser la ligne de forum de Liberté Chérie!

Posté
Une exclusivité qui protège…

H16: on t'a connu mieux inspiré que de venir dégueulaser la ligne de forum de Liberté Chérie!

Oh, point n'était mon intention. J'ai juste trouvé que ces deux images m'ont fait rire, et je voulais partager. Mais bon. Je vous laisse entre vous, je ne vous dérangerai pas.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...