LeSanton Posté 8 décembre 2008 Signaler Posté 8 décembre 2008 Voilà plusieurs semaines qu'il ne présente plus Répliques. On lit sur le net qu'il est victime d'une tumeur au cerveau, d'autres annoncent son prochain retour. Quelqu'un sait-il quelque chose? EDIT: il faut signaler, une fois n'est pas coutume, un remarquable article biographique sur wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Finkielkraut
free jazz Posté 8 décembre 2008 Signaler Posté 8 décembre 2008 (badurl) http://in-nocence.org/public/read.php?3,15705 (badurl)
LeSanton Posté 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2008 Ah, merci, j'aurais dû penser à cet excellent site (mais d'une graphie trop pauvre), qui nous confirme qu'il est convalescent, alléluia!
Yozz Posté 8 décembre 2008 Signaler Posté 8 décembre 2008 un remarquable article biographique sur wiki: Wikipedia. Wiki, c'est une technologie, dont il y a plein d'autres applications (dont le wikiberal, au hasard), le site dont tu parles s'appelle wikipedia.
LeSanton Posté 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2008 Oui, si tu veux, c'était un diminutif…
Rincevent Posté 8 décembre 2008 Signaler Posté 8 décembre 2008 Oui, si tu veux, c'était un diminutif… Un diminutif aussi signifiant que de réduire "LeSanton" à "Le".
LeSanton Posté 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2008 Ne soyez pas ridicule, le lien mène clairement à wikipedia…
Rincevent Posté 8 décembre 2008 Signaler Posté 8 décembre 2008 Ne soyez pas ridicule, le lien mène clairement à wikipedia… Le lien brise l'ambigüité, mais sans lui, c'eût été tout sauf évident pour des maniaques de la précision comme quelques uns sur ce forum.
LeSanton Posté 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2008 Maniaques, je ne sais pas à qui vous faîtes allusion, mais à l'évidence vous mâchouillez vos vieilles saucisses
Rincevent Posté 8 décembre 2008 Signaler Posté 8 décembre 2008 Maniaques, je ne sais pas à qui vous faîtes allusion, mais à l'évidence vous mâchouillez vos vieilles saucisses Les insinuations cochonnes sont donc au faîte de leur popularité.
Saucer Posté 8 décembre 2008 Signaler Posté 8 décembre 2008 Maniaques, je ne sais pas à qui vous faîtes allusion, mais à l'évidence vous mâchouillez vos vieilles saucisses Tut tut. Des chipolotas. Les saucisses, c'est la technologie.
LeSanton Posté 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2008 Les insinuations cochonnes sont donc au faîte de leur popularité. …dit-il, en affichant innocemment des saucisses…
ernest Posté 18 décembre 2008 Signaler Posté 18 décembre 2008 D'après mes sources très sûres, des amis à lui m'ont fait savoir qu'il avait des problèmes de vues très graves… On n'est même pas sur qu'il puisse revoir à nouveau… Triste.
Invité jabial Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 Un étudiant dans la même fac que ma sœur vient de perdre brutalement une grosse partie de ses capacités visuelles, et les médecins ne comprennent absolument pas d'où ça vient. Curieux, tout de même, même si le monde est petit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.