Librekom Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 Tous le monde fait ça dans une gare, mais non, eux ils préfèrent faire ça en bloquant la circulation sur l'une des avenues les plus fréquentées dy pays.
LeSanton Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 Très contents d'eux-mêmes, ils vont jusqu'à s'applaudir. Quelle vie trépidante, et que de souvenirs à raconter à leurs petits-enfants!
Saucer Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 Ca me rappelle les manifs contre le CPE, tiens. Certains faisaient des petits sittings sur la route de 7 ou 8 jeunes. Un type en voiture, excédé, a fini par accélérer et "forcer le passage". Pris de peur, les valeureux résistants se sont vite dégagés et l'un d'entre eux a été légèrement blessé. Le type a manqué de se faire molester par les autres et a été bien sûr arrêté par les flics pour son fait. Interrogés, les lycéens n'ont rien pu dire d'autre que : "Il a essayé de casser le mouvement". Malléables à souhait.
0100011 Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 Mais quand aurez vous compris que la lutte révolutionnairrreuuuuh fait parti intégrante de tout cursus scolaire français ? Pavlov est le plus grand penseur de tous les temps.
pankkake Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 Les types qui foncent sur ces jeunes sont des héros. Notons qu'il vaut mieux avoir un pare-buffle, car ils ont souvent piqué des barrières…
Citronne Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 Eh ouais, certains n'ont toujours pas quitté l'adolescence et ça fait du bien de jouer au rebelle de société, ça rappelle la prime jeunesse, la fin des années 60, tout ça tout ça…. J'espère tomber sur un barrage de ce type un jour dans ma bagnole, je sens que ça va me plaire… Chic des romains
Mike Posté 26 décembre 2008 Signaler Posté 26 décembre 2008 Eh ouais, certains n'ont toujours pas quitté l'adolescence et ça fait du bien de jouer au rebelle de société, ça rappelle la prime jeunesse, la fin des années 60, tout ça tout ça….J'espère tomber sur un barrage de ce type un jour dans ma bagnole, je sens que ça va me plaire… Chic des romains ça m'est arrivé devant le lycée Cézanne à Aix il y a deux semaines. J'ai rien fait, certains ont tenté leur chance en forçant le barrage et ont eu droit à un voyage chez Carglass.
Brock Posté 26 décembre 2008 Signaler Posté 26 décembre 2008 moi j'aime ca vraiment, on fait de l'humour ou le but est de faire perdre son temps a la victime, pis apres si elle s'enerve on lui pete la gueule. et comme on est des ptis cons sans un poil ni une couille on se met a plein plein pour faire ca, de sorte d'avoir toujours le dessus en cas de coup dur. vive l'humour!
Bastiat Posté 26 décembre 2008 Signaler Posté 26 décembre 2008 un simple extincteur suffit Ben voilà, faut que chaque passager ait ça, ou alors façon james Bond, on presse un bouton et hop , du lacrimo partout autour de la bagnole. http://techlab.fffff.free.fr/equipement.html Fusil à poivre : Pistolet lacrymogène : Le pistolet lacrymogène est basé sur une technologie créée à la base pour l’industrie ludique du paintball. Du dioxyde de carbone compressé propulse la balle à une vitesse relativement rapide. Le pistolet lacrymogène permet de répandre une substance lacrymogène autour de cibles spécifiques, dans des quantités plus facilement contrôlables, et à des distances sensiblement plus importantes qu’une grenade ou une bombe lacrymogène standard. Grâce à son réservoir de munitions important, cette arme ne nécessite jamais d’être rechargée dans le cadre d’une opération normale. http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main….4$0$1 Jet Protector - Guardian Angel Jet Protector - Guardian Angel Outil de défense individuelle Jet : générateur à cartouche de gaz irritant : capsaïsine (poivre + piment) Percussion mécanique Peut tirer 2 cartouches Portée : 4 mètres L x l x h = 110 x 70 x 23 mm Poids : 120g Garantie : 3 ans Fabriqué en Suisse Recommandé : très violent et efficace
Invité jabial Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Ca ne vaut pas la meilleure protection du monde contre les agresseurs non armés quand on ne l'est pas soi-même : courir vite.
neuneu2k Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Ca ne vaut pas la meilleure protection du monde contre les agresseurs non armés quand on ne l'est pas soi-même : courir vite. Qui n'est efficace que si on cours dans la bonne direction, la fuite éloigne de la zone initiale et donc de l’arrivée probable de secours. Autrement dit, courir : oui, mais vers des gens, et il ne faut pas oublier qu’il ne faut pas courir plus vite que la moyenne, mais plus vite que le plus rapide des agresseurs, ce n’est pas gagné du tout (a moins qu’ils soient bourrés…)
G7H+ Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Il faudrait que l'on se fasse des petits salons comme ça. Il y aurait des ventes et échanges de livres, des conférences, des stands où des entrepreneurs feraient de la pub pour leur boîte permettant de contourner les réglements étatiques immoraux et des démonstrations d'outils de défense individuelle faite par des pin-up en minishort et t-shirt "Independent Thinker".
Invité jabial Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Qui n'est efficace que si on cours dans la bonne direction, la fuite éloigne de la zone initiale et donc de l’arrivée probable de secours.Autrement dit, courir : oui, mais vers des gens, et il ne faut pas oublier qu’il ne faut pas courir plus vite que la moyenne, mais plus vite que le plus rapide des agresseurs, ce n’est pas gagné du tout (a moins qu’ils soient bourrés…) Bah écoute, l'autre option c'est le M1911. Mais ça, c'est pas légal sous nos longitudes.
Nick de Cusa Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Qui n'est efficace que si on cours dans la bonne direction, la fuite éloigne de la zone initiale et donc de l’arrivée probable de secours.Autrement dit, courir : oui, mais vers des gens, et il ne faut pas oublier qu’il ne faut pas courir plus vite que la moyenne, mais plus vite que le plus rapide des agresseurs, ce n’est pas gagné du tout (a moins qu’ils soient bourrés…) Sauf si on court à plusieurs, auquel cas il suffit de courir plus vite que le plus lent des fuyards.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.