A.B. Posted February 12, 2009 Report Posted February 12, 2009 Pour une fois que mon aggregateur d'articles francais "liberalisme" ne me sort pas un truc abominable, je partage http://www.lemonde.fr/livres/article/2009/…54222_3260.html Bon je me suis etrangle quand j'ai lu Nozick, mais c'est rafraichissant de lire ca dans Le Monde. (fonction amazon kaput ?) http://www.amazon.fr/Libert%C3%A9-partout-…n/dp/2251390480
Serge Posted February 12, 2009 Report Posted February 12, 2009 "L'aggregateur d'articles francais", c'est d'une alerte Google dont tu parles ? Enfin, peu importe. J'en ai eu une sur "libéralisme" aussi pendant deux ou trois ans et je n'ai pratiquement reçu que des articles repoussants.
A.B. Posted February 12, 2009 Author Report Posted February 12, 2009 "L'aggregateur d'articles francais", c'est d'une alerte Google dont tu parles ? Enfin, peu importe.J'en ai eu une sur "libéralisme" aussi pendant deux ou trois ans et je n'ai pratiquement reçu que des articles repoussants. J'ai un feed RSS qui aggrege les articles francais sur le liberalisme dans google news.
Brock Posted February 12, 2009 Report Posted February 12, 2009 J'ai un feed RSS qui aggrege les articles francais sur le liberalisme dans google news. ca doit etre beau
Apollon Posted February 12, 2009 Report Posted February 12, 2009 J'ai un peu la même chose dans une boite latérale sur mon blog, c'est à peu près tout le temps des articles contre l'horible pensée unique libérale. ça m'a longtemps amusé puis je me suis lassé.
Copeau Posted February 13, 2009 Report Posted February 13, 2009 Article intéressant en tout cas, et bouquin qui complète agréablement la collection créée par l'ami Alain.
Serge Posted February 13, 2009 Report Posted February 13, 2009 On range Proudhon dans les libéraux conservateurs sur le portail "auteurs" du wikibéral ?
Jesrad Posted February 14, 2009 Report Posted February 14, 2009 Vues ses positions sur la famille, je suis du même avis.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.