Aller au contenu

Procès à la con

0100011

Messages recommandés

Posté

Puisque c'est la fête du slip depuis que le Chi à fait inscrire le principe de précaution dans la constitution je me demandais si une façon de discréditer ce dernier par le ridicule ne resterait pas le seul moyen d'agir. Etant donné ce à quoi on a droit (je pense aux conneries sur le téléphone portable en particulier) je pense intenter une action pour faire interdire le barbecue qui, on le sait, dégage des substances cancérigènes (pour le coup c'est prouvé noir sur blanc). Bref monter un collectif pour l'interdiction, ou la sévère limitation de cette pratique à risque (interdiction aux moins de 12 ans, carnet à point pour limiter le nombre de bbq dans l'année etc.).

J'aimerais que les différentes associations contre le téléphone portable et autre puissent me rejoindre dans ma lutte pour un environnement plus sain, pareil pour celles qui sont contre le tabagisme passif.

Est ce que vous avez d'autres idées pour les procès à la con. Le top serait d'en gagner un comme celui là : http://www.viva.presse.fr/Bouygues-condamn…el-a_11453.html

Posté

Pour lutter contre l'effet de serre et la pollution des locaux fermés, l'interdiction des prouts me semblerait une oeuvre de salut public. Si on échoue, Borloo nous trouvera bien un moyen de taxer tout ça. Mais bon, ce sera encore un procès qui fera pschitt…

Posté
On peut presqu'inverser Prout par Pshitt.

moi, vos procès à la con, je m'en pète et m'en contrepète

Posté

Moi, je suis pour le principe de précaution en économie politique: si deux économistes ne sont pas d'accord sur la pertinence d'une proposition loi, dans le doute, il faut interdire de faire passer une telle loi. Et si on ajoute la rétroactivité, c'est gagné :icon_up:

Posté
autre question bête : quelle est la procédure à suivre pour adhérer ?

Déjà faut être capable de surmonter la cérémonie de bizutage : tu es plutôt en bonne santé en ce moment ?

Posté

Dans ton panneau de contrôle, tu trouveras une section adhésion.

Posté
Question bête : le forum a une section réservée aux adhérants ?
Oui.

Autre question, y trouve-t-on les nouvelles blagues et expressions d'h16 en exclusivité ?

RH est-il séquestré dans cette section ?

Y dit-on du mal de Jurassic Park ? Des juifs ?

Bande d'antisémites, j'adhérerai jamais !!

Posté
Autre question, y trouve-t-on les nouvelles blagues et expressions d'h16 en exclusivité ?

Oui a toutes questions.

En plus, une section pr0n, pour les gold members.

Posté
Oui a toutes questions.

En plus, une section pr0n, pour les gold members.

Mmm, j'ai un doute concernant RH.

Bon s'il y a du pr0n juif, je veux bien. Mais pas Ron Jeremy, hein, j'ai déjà tout.

Posté
Question bête : le forum a une section réservée aux adhérants ?

Je suis assez content de mon petit appel du pied :icon_up:

Posté
Je suis assez content de mon petit appel du pied :doigt:

J'espère que tu as négocié ton pourcentage avant !

Bon allez, continuez tous à faire la promo de l'adhésion, et j'adhère !

J'ai perdu 100€ sur Lyon/Rennes hier, je suis plus à ça près :icon_up:

Posté

Y'a plusieurs fils assez croustillants.

Bande d'antisémites, j'adhérerai jamais !!

Tu ne sais pas ce que tu perds.

Il y a ce qu'il faut dans le panneau de contrôle, ce n'est pas cher et c'est renouvelable facilement.

:icon_up:

Je suis assez content de mon petit appel du pied :doigt:

Tu peux :mrgreen:

Posté
Mmm, j'ai un doute concernant RH.

Bon s'il y a du pr0n juif, je veux bien. Mais pas Ron Jeremy, hein, j'ai déjà tout.

Il y a surtout des centaines de recettes infaillibles pour décupler ton magnétisme sexuel.

Et qui marchent.

Posté
J'espère que tu as négocié ton pourcentage avant !

Bon allez, continuez tous à faire la promo de l'adhésion, et j'adhère !

J'ai perdu 100€ sur Lyon/Rennes hier, je suis plus à ça près :icon_up:

Pour ce montant, tu pourrais être adhérent pendant plusieurs années !

Il y a surtout des centaines de recettes infaillibles pour décupler ton magnétisme sexuel.

Et qui marchent.

Ah oui, j'avais oublié. C'est un tel classique du forum caché qu'on en oublie presque les bienfaits qu'il procure.

Merci Lib.org !

Posté
Il y a ce qu'il faut dans le panneau de contrôle, ce n'est pas cher et c'est renouvelable facilement.

pas cher, c'est un point de vue :icon_up:

Posté

Bon je vais me serrer la ceinture pour pouvoir adhérer.

Je sauterai mon midi, ça me fera maigrir.

Posté

Et qui marchent.

Moi la seule chose que je veuille, ce sont les coordonnées de jeunes femmes libertariennes :icon_up:

Posté
Moi la seule chose que je veuille, ce sont les coordonnées de jeunes femmes libertariennes :icon_up:

Moi aussi, mais en existe-t-il seulement ?

Posté

Tu as le choix des armes : Seymore Butts, Ariana Jollee, Nina Hartley, Evan Seinfeld (accessoirement mari de Tera Patrick), Herschel Savage, Daphne Rosen ?

Ah, il y a aussi la petite Naomi, fille de rabbin, et partisane du homescholing.

(Maintenant, j'ai une petite idée de tes prochains téléchargements :icon_up: )

Posté
Bon je vais me serrer la ceinture pour pouvoir adhérer.

Je sauterai mon midi, ça me fera maigrir.

Moi aussi, mais en existe-t-il seulement ?

Of course, et vous aurez en exclusivite les toutes premieres photos du Hot Libertarian Women Calendar…

Et en bonus pour Saucer Fly, quelques informations de premier ordre que tu reclamais tantot…. :icon_up:

Posté
Tu as le choix des armes : Seymore Butts, Ariana Jollee, Nina Hartley, Evan Seinfeld (accessoirement mari de Tera Patrick), Herschel Savage, Daphne Rosen ?

Ah, il y a aussi la petite Naomi, fille de rabbin, et partisane du homescholing.

Tiens je savais pas pour Ariana et Naomi. Les autres, exceptées Rosen et Hartley (qui joue dans Boogie Nights d'ailleurs), je connais pas.

Tu oublies Joanna Angel, mais bon elle, pas besoin de lire sa bio pour deviner.

Of course, et vous aurez en exclusivite les toutes premieres photos du Hot Libertarian Women Calendar…

Et en bonus pour Saucer Fly, quelques informations de premier ordre que tu reclamais tantot…. :icon_up:

Oui j'ai deviné mais j'ai préféré le garder pour moi, étant donné que personne d'autre n'est au courant. :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...