Aller au contenu

Appel à candidatures dans le Sud-Ouest

archiliberal

Messages recommandés

Posté

Appel à candidatures :

Alternative Libérale recrute encore quelques candidats - et surtout candidates (parité oblige) - pour boucler sa liste dans le Sud-Ouest en vue des élections européennes 2009.

Vous êtes un(e) libéral(e) résidant dans la grande circonscription Sud-Ouest (Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon) et vous avez envie de défendre des idées libérales à l'occasion des Européennes 2009 ? Rejoignez-nous sur la liste "L'Europe c'est vous" (AL) !

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter les liens suivants :

- Blog Sud-Ouest

- Axes de campagne

Je reste à votre disposition pour plus de précisions aux coordonnées suivantes : d.garrigou(@)alternative-liberale.fr - supprimez les parenthèses dans l'adresse - ou par tél. au 06 23 57 04 32.

Nous comptons sur votre mobilisation pour ne pas laisser le terrain électoral (totalement) libre aux interventionnistes de tous poils !

Cordialement,

D. G. (AL Agen)

Posté
Nous comptons sur votre mobilisation pour ne pas laisser le terrain électoral (totalement) libre aux interventionnistes de tous poils !

Pas d'accord avec Bayrou cette fois-ci?

Pas d'accord avec qui que ce soit?

Posté

C'est vous qui avez mis Lassauce sur votre liste ! Vous faites des conneries et après vous venez pleurer ici !

Posté

Personellement j'attendrai de tâter le terrain d'entente lors du dîner libéral prévu sur Bordeaux avant de songer rejoindre quiconque.

Posté

Comme beaucoup, je n'ai jamais approuvé le choix Bayrou. Regrettable erreur. Mais peut-être est-il temps de tourner la page en tâchant de tirer les leçons de cette erreur ?

Posté
C'est vous qui avez mis Lassauce sur votre liste ! Vous faites des conneries et après vous venez pleurer ici !

Ludovic Lassauce est à Paris. Or, je participe avec quelques autres à une constitution de liste dans le S-O pour les Européennes, une tâche immédiate amplement suffisante. Et je ne pleure pas, je lance une invitation aux "résistants" libéraux qui souhaiteraient avec nous proposer un message libéral à cette échéance électorale, dans un contexte particulièrement hostile (encore plus que d'habitude) à nos idées.

Ludovic Lassauce, comme tout membre de tout parti, a ses partisans et ses détracteurs. N'ayez pas une vision monolithique d'un parti en mettant tous ses membres dans le même sac à cause d'erreurs ou de prises de position regrettables, même si elles rejaillissent sur l'ensemble du parti, j'en conviens. Vous m'en faites la démonstration.

• 2 weeks later...
Posté

Ce n'est pas drôle du tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...