archiliberal Posté 10 avril 2009 Signaler Posté 10 avril 2009 Appel à candidatures : Alternative Libérale recrute encore quelques candidats - et surtout candidates (parité oblige) - pour boucler sa liste dans le Sud-Ouest en vue des élections européennes 2009. Vous êtes un(e) libéral(e) résidant dans la grande circonscription Sud-Ouest (Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon) et vous avez envie de défendre des idées libérales à l'occasion des Européennes 2009 ? Rejoignez-nous sur la liste "L'Europe c'est vous" (AL) ! Pour plus d'infos, vous pouvez consulter les liens suivants : - Blog Sud-Ouest - Axes de campagne Je reste à votre disposition pour plus de précisions aux coordonnées suivantes : d.garrigou(@)alternative-liberale.fr - supprimez les parenthèses dans l'adresse - ou par tél. au 06 23 57 04 32. Nous comptons sur votre mobilisation pour ne pas laisser le terrain électoral (totalement) libre aux interventionnistes de tous poils ! Cordialement, D. G. (AL Agen)
Calembredaine Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 Nous comptons sur votre mobilisation pour ne pas laisser le terrain électoral (totalement) libre aux interventionnistes de tous poils ! Pas d'accord avec Bayrou cette fois-ci? Pas d'accord avec qui que ce soit?
John Loque Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 Nous comptons sur votre mobilisation pour ne pas laisser le terrain électoral (totalement) libre aux interventionnistes de tous poils ! C'est vous qui avez mis Lassauce sur votre liste ! Vous faites des conneries et après vous venez pleurer ici !
Blèh Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 Personellement j'attendrai de tâter le terrain d'entente lors du dîner libéral prévu sur Bordeaux avant de songer rejoindre quiconque.
archiliberal Posté 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté 11 avril 2009 Pas d'accord avec Bayrou cette fois-ci?Pas d'accord avec qui que ce soit? Comme beaucoup, je n'ai jamais approuvé le choix Bayrou. Regrettable erreur. Mais peut-être est-il temps de tourner la page en tâchant de tirer les leçons de cette erreur ?
archiliberal Posté 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté 11 avril 2009 C'est vous qui avez mis Lassauce sur votre liste ! Vous faites des conneries et après vous venez pleurer ici ! Ludovic Lassauce est à Paris. Or, je participe avec quelques autres à une constitution de liste dans le S-O pour les Européennes, une tâche immédiate amplement suffisante. Et je ne pleure pas, je lance une invitation aux "résistants" libéraux qui souhaiteraient avec nous proposer un message libéral à cette échéance électorale, dans un contexte particulièrement hostile (encore plus que d'habitude) à nos idées. Ludovic Lassauce, comme tout membre de tout parti, a ses partisans et ses détracteurs. N'ayez pas une vision monolithique d'un parti en mettant tous ses membres dans le même sac à cause d'erreurs ou de prises de position regrettables, même si elles rejaillissent sur l'ensemble du parti, j'en conviens. Vous m'en faites la démonstration.
Acheté Posté 22 avril 2009 Signaler Posté 22 avril 2009 Pas d'accord avec Bayrou cette fois-ci?Pas d'accord avec qui que ce soit? Ce n'est pas drôle du tout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.