eclipse Posté 14 avril 2009 Signaler Posté 14 avril 2009 Voilà, deux jeunes filles à peine pubères, aussi épaisses qu'un mannequin chez Dior, et dont le talent musical équivaut à la finale de Star Academy. Il n'y a vraiment pas de quoi s'exciter.
john_ross Posté 14 avril 2009 Signaler Posté 14 avril 2009 Ouaip, la classe américaine quoi… L'une des deux à une très belle poitrine: voir le clip : beliy plaschik.
Ash Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 C'est toujours la rousse la plus jolie. Et pour la poitrine, preuve est faite :
teabag Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 Hello my dear,how are you today? beautiful and hope seemed in good health?. Madame, Monsieur, to be brief, my name est''Sylvia'a girl prietty, i first check your profile and was very enthusiastic about what your profile says, speaking of what I see and very its good for me, I am trying to say, lets get together and talk about what mot''love''in truth and honesty, regardless of our differences, we are one people, if we can talk a mot''love''sky will be our limit.Dear, I have my e-mail address here (sylvia_948@yahoo.co.uk) for you to send me an email for easiest communication and possible. my email address is where I will read and respond to your message immediately my image I hope you do not mind.one never know what will happen in the future. thank you and bless all i still waiting for your love and the type of response. Sylvia. sylvia_948@yahoo.co.uk ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Bonjour, mon cher, comment êtes-vous aujourd'hui? beau et de l'espoir semblait en bonne santé?. Madame, Monsieur, d'être bref, mon nom est''Sylvia'a fille prietty, j'ai d'abord vérifier votre profil et a été très enthousiaste au sujet de ce que dit votre profil, en parlant de ce que je vois et son très bon pour moi, je suis en train de par exemple, permet de se rencontrer et de parler de ce que mot''love''in la vérité et l'honnêteté, indépendamment de nos différences, nous sommes un seul peuple, si nous pouvons parler un mot''love''sky sera notre limit.Dear, je mon adresse e-mail ici (sylvia_948@yahoo.co.uk) pour vous de m'envoyer un email pour la communication et la plus simple possible. mon adresse e-mail est l'endroit où je vais vous lire et de répondre à votre message dès mon image, je l'espère, vous n'avez pas mind.one ne sait jamais ce qui se passera dans l'avenir. je vous remercie et je bénis tous toujours en attente de votre amour et le type de réponse. Sylvia. sylvia_948@yahoo.co.uk Sylvia, c'est pas russe ça ? Lib.org serait-il devenu une plate-forme des proxénètes moscovite ?
Leepose Posté 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté 15 avril 2009 Sylvia, c'est pas russe ça ? Lib.org serait-il devenu une plate-forme des proxénètes moscovite ? mouarf……………………………………….. Je vois pas super bien le rapport…. Bref, c'est justement mon soucis sur ce topic, et mon soucis dans les recherches web sur le sujet… on tombe sur des agences matrimonailes et autres sites de rencontres. J'ai rien contre mais c'est pas le sujet. Mon sujet est le méga-fantasme que représente pour moi ces dizaines de milliers de jeunes russes superbes (dans ma tete au moins), célibataires et extrèmement motivées pour trouver l'amour. Si ca vous fait pas réver vous pouvez retourner a vos DVD de Rocco Siffredi. Et franchement… si j'avais raison, ca serait pareil. Qui va vérifier le nombre de canons célibataires a Tchélyabinsk?? Hein?? A part moi, début juin…. je vous le demande.
José Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 …ces dizaines de milliers de jeunes russes superbes (dans ma tete au moins), célibataires et extrèmement motivées pour trouver l'amour le pigeon qui va les sortir de la merde. Corrigé. Si ca vous fait pas réver vous pouvez retourner a vos DVD de Rocco Siffredi. Bah… des femmes russes, il y en a autant que tu veux, comme entraîneuses dans les bars de Dubaï. Même pas impressioné, fieu.
TODA Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 Tiens ça tombe bien qu'il y ait une rubrique "villageoise" parce que je voudrais vous soumettre un sujet qui vaudrait bien une enquête approfondie. La source essentielle de mon propos est ce que m'expliquent mes copines (dont les ex de non homme!). Âgées de 26 ans et titulaires d'un bac +10, elles étaient formelles. Chaque mec (a peu près potable)avait le choix entre 2ou3 filles exceptionnelles, mais avait du mal à se décider et peu envie de s'engager, parfois un peu lâche… En face, naturellement (??), des dizaines de milliers de jeunes femmes, souvent ravissantes d'ailleurs!!, qui n'ont rien d'autre à faire que de chercher désespérément un mec ou un mari. 20 ans après Elles sont on ne peut plus formelles et a des exemples en pagaille. Dans leur promo, les jeunes femmes célibataires sont majoritaires,encore 20 ans après et il n'y a qu'un jeune homme à l'être encore (célibataire lui aussi) . L'angoisse pour beaucoup de plus toutes jeunes femmes est de comprendre pourquoi elles n'ont pu trouver un homme, tout simplement, alors que les jeunes hommes n'ont eu que l'embarras du choix. Bref… abrégeons… Il reste la question du POURQUOI. Et là, elles sont beaucoup plus précises. conceptions machistes?(j'veux pas d'une femme qui gagne plus que moi) (si je veux faire carrière, j'ai besoin de Conchita à la maison) travail à un rythme effréné qui rendent une bonne partie de la populations des "jeunes hommes" ABSENTE?? Apparemment, beaucoup s'adonnent au travail pour payer leurs URSSAF et impôts à un point tel qu'ils disparaissent de la société, un peu comme tous nos autres libéraux, si je comprends bien. Voila voila, il s'agissait ici de lancer (maladroitement… désolé!) ce sujet passionnant et qui laissera rêveur pas mal de jeunes hommes français, j'imagine… Et le point qui m'épate est que je crois profondément a ce qu'elles me racontent et que je leur fais confiance pas besoin de sujet la dessus sur le web, après deux petites décennies d' amitié!
Leepose Posté 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté 15 avril 2009 Bah… des femmes russes, il y en a autant que tu veux, comme entraîneuses dans les bars de Dubaï. Même pas impressioné, fieu. Encore un p'tit cliché pour la route, sur les femmes russes pretes-a-tout-pour-quitter-leur-pays? J'ai déja dis ce que j'en pensais dans un autre fil, il me semble. Tout le monde répéte cette connerie mais jusqu'a preuve du contraire, la France n'est pas envahie de russes. C'est un constat. La France est largment peuplée de gens originaires d'Afrique par exemple, mais il y a un peu moins de russes. On ne construit pas encore des églises orthodoxes dans nos banlieues pour faire face a l'afflux massif de russes qui se passe essentiellement dans ta petite tete.
José Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 Encore un p'tit cliché pour la route, sur les femmes russes pretes-a-tout-pour-quitter-leur-pays? Si c'est vraiment un cliché, pourrais-tu me dire pourquoi on en voit tellement qui se vendent sur autant de sites de rencontres internationaux "Natacha, 23 ans désire rencontrer homme de 35 à 65 ans, with no bad habits". …jusqu'a preuve du contraire, la France n'est pas envahie de russes. Qui a parlé de la France ? Je te parles des Émirats, où se concentre la moitié des prostituées que produit la Russie. Je te parle des bars de l'hôtel York à Dubaï. Elles sont vénales, pas connes, ces filles. Qu'est-ce qu'elles iraient fiche en France ? À part se marier avec un Français, juste le temps d'obtenir un passeport européen et filer aux States.
Salatomatonion Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 C'est vrai que le mâle français doit les faire rêver…
Leepose Posté 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté 15 avril 2009 Si c'est vraiment un cliché, pourrais-tu me dire pourquoi on en voit tellement qui se vendent sur autant de sites de rencontres internationaux "Natacha, 23 ans désire rencontrer homme de 35 à 65 ans, with no bad habits". Je veux bien t'expliquer ce que tu veux, mais le probleme c'est que c'était le sujet d'un autre fil, dans lequel tu avouais ne rien connaitre du sujet. A partir de là… mets toi a ma place une seconde. Il est clair que j'ai parlé de ma démarche avec tous mes amis, toute ma famille et avec l'intéressée (sic…) en long en large et en travers. Par quel putain de miracle je serais intéressé par ton avis, fait de clichés a la con? (en toute amitié…. c'est juste pour tu me suive bien)
José Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 …c'était le sujet d'un autre fil, dans lequel tu avouais ne rien connaitre du sujet. J'ai seulement dis que je ne connaissais pas directement le problème des nanas russes qui cherchent à se sortir de la merde en épousant un Occidental. Mais j'ai au moins deux connaissance pour qui ça a mal tourné (dont un très moche). Par contre, je connais à fond l'équivalent latino-américain. En gros, la moitié du temps, c'est merdique comme plan de se maquer avec une nana d'un pays pauvre ou sinistré. Par quel putain de miracle je serais intéressé par ton avis… Parce que quand on sait pas, c'est à moi qu'on demande.
Leepose Posté 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté 15 avril 2009 En tout cas, tu pourrais te douter que c'est lourd pour moi d'entendre les commentaires (que dis-je? les mises en garde!!) de gens qui ne me connaissent pas, qui ne la connaissent pas, et qui ne connaissent pas grand chose ni aux russes ni aux mariages internationaux. Sans compter que c'est pas le sujet de ce fil. C'est lié, mais c'est pas le sujet.
José Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 En tout cas, tu pourrais te douter que c'est lourd pour moi d'entendre les commentaires… Et que c'est pas fini. On va te tanner tu sais pas comment. Et looongtemps encore.
h16 Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 Bah non. Le temps que le juge décide le montant de la pension alimentaire, tout au plus.
Nick de Cusa Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 …Par contre, je connais à fond l'équivalent latino-américain. En gros, la moitié du temps, c'est merdique comme plan de se maquer avec une nana d'un pays pauvre ou sinistré. … Mais l'autre moitié du temps ça doit être génial. J'imagine. …En gros, la moitié du temps, c'est merdique comme plan de se maquer avec une nana d'un pays pauvre ou sinistré. … J'ai du bol : pas pour moi en tout cas.
Brock Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 le titre de ce thread me faisait esperer des photos de fondements russes.
Leepose Posté 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté 15 avril 2009 Tiens, j'ai trouvé une source!!! Reste a la lire. «Il y a un déficit d'hommes dans ce pays à cause de l'alcoolisme et des guerres, explique l'écrivain. Nulle part je n'ai vu tant de femmes seules et malheureuses. Il y a un côté fin d'empire.» http://pagesperso-orange.fr/mondalire/sinc…re_chourik.html Evidemment, je pourrais la lire avant de la poster, mais j'exulte, j'exalte, je m'extrapie de joie. le titre de ce thread me faisait esperer des photos de fondements russes. évidemment…….. Ca c'est réservé a ceux qui connaissent bien le probleme.
Leepose Posté 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté 15 avril 2009 + une spéciale dédicace a Lucilio !! sur ce site : http://forums.france2.fr/france2/toute-une…ujet_2165_1.htm un torrent de cliché, et puis une intervention tombée du ciel. Bonjour, je suis ukrainienne et mariée à un homme français depuis 5 ans. J'ai les papiers français et pourrais partir depuis un moment si, comme vous dites, nous n'avons que ça en tête. Mon mari et moi avons deux enfants et c'était notre désir commun, je ne les ai pas fait contre sa volonté. Lorsqu'on s'est connu, mon mari avait 38 ans, donc un âge tout à fait propice à la création d'un foyer. J'ai quand même du mal à accepter vos propos qu'il a fini par trouver ce qu'il restait, car trouvait personne d'autre… Et puis si votre frère n'est pas heureux dans son couple, il aurait bien pu l'être avec une française - vu le nombre de divorce en France parmi les couples traditionnels! Sauf que les raisons de ruptures sont beaucoup plus variées et ne s'arrête pas uniquement au papiers… Arrêtons donc de généraliser et de cerner les femmes slaves. Amen. See you tomorrow les ptis libéraux. Je rentre a la caza.
Le sage Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 le titre de ce thread me faisait esperer des photos de fondements russes. Comme dans le n° de février 2008 de Marie-Claire, qui expliquait que les plages de Sanya était envahi de jeunes et jolies moscovites ?
Ash Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 En tout cas, tu pourrais te douter que c'est lourd pour moi d'entendre les commentaires (que dis-je? les mises en garde!!) de gens qui ne me connaissent pas, qui ne la connaissent pas, et qui ne connaissent pas grand chose ni aux russes ni aux mariages internationaux.Sans compter que c'est pas le sujet de ce fil. C'est lié, mais c'est pas le sujet. Il ne t'aura pas échappé que tu passes ici comme quelqu'un de très naïf. Et ça ne date pas de ton topic sur les femmes russes.
jubal Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 En gros, la moitié du temps, c'est merdique comme plan de se maquer avec une nana d'un pays pauvre ou sinistré. C'est vrai. Et on arrive a 100% de plan merdique quand on se maque avec une nana d'un pays riche. J'ai des amis qui l'ont fait, et ils galerent les pauvres .
Leepose Posté 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté 16 avril 2009 ouais ouais, c'est ça fait le mariole. En attendant ma "source", ou référence, tape en plein dans le mille. Je ne déséspère pas d'en trouver de meilleurs en poussant la recherche.
Leepose Posté 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté 16 avril 2009 Je continue a exulter doucement. Voila le ratio Femme/hommes dans le monde. Les gagnants sont les pays-baltes, la Russie, l'Ukraine, et la Biélorussie. Bon… Allez vous brossez et me cassez pas les roustons… Le rapport hommes femmes n'est pas encore celui que je cherche a démontrer mais c'est un élément de réflexion. http://www.muskadia.com/pays_par_pays/rati…eys=&page=4
john_ross Posté 16 avril 2009 Signaler Posté 16 avril 2009 Rapport hommes/femmes est inutile dans se débat il faudrait le ratio sur la tranche d'age 20-40 ans.
Leepose Posté 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté 16 avril 2009 Rapport hommes/femmes inutile inutile dans se débat il faudrait le ratio sur la tranche d'age 20-40 ans. Oui OK, je suis d'accord… je ne suis pas particulièrement intéressé par un surplus de mamies russes… et les propos de ma cops ne concernent pas des mamies trop nombreuses pour trouver enfin l'homme de leurs vies.
José Posté 16 avril 2009 Signaler Posté 16 avril 2009 Bon… Allez vous brossez et me cassez pas les roustons… Toi, tu l'auras cherché.
MMorateur Posté 16 avril 2009 Signaler Posté 16 avril 2009 Sinon, les femmes russes c'est aussi des enlèvements d'enfants. La classe quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.