Mike Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 Je vois que personne n'a posté la vidéo du café liberté aixois du 7 avril, où l'on peut retrouver le très pertinent Vincent Bénard. Séance de rattrapage donc, pour ceux qui comme moi en étaient les inexcusables absents. Vincent Benard sur la crise du logement (durée 1H, mais on ne voit pas passer)
john_ross Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 La c'est son intervention au cercle Frederic Bastiat à Bayonne le 12/02/2009. http://video.google.fr/videoplay?docid=746…78846&hl=fr
Silhouette Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 Je vois que personne n'a posté la vidéo du café liberté aixois du 7 avril, où l'on peut retrouver le très pertinent Vincent Bénard. Séance de rattrapage donc, pour ceux qui comme moi en étaient les inexcusables absents.Vincent Benard sur la crise du logement (durée 1H, mais on ne voit pas passer) Café suite auquel a eu lieu cet incident : Mardi 7 avril 2009 : intervention brusque d'inconnus suite au café-liberté de Liberté Chérie Aix-Marseille avec Vincent Bénard sur la crise du logement. Je pense qu'il est plus pratique d'avoir un lecteur directement sur le forum plutôt qu'un lien, non ? Voir comment faire.
Nick de Cusa Posté 26 avril 2009 Signaler Posté 26 avril 2009 Il n'y a pas de responsable de l'organisation dans cette conférence? Comment ce troll peut-il grader la parole si longtemps? Pardon, Monsieur, avez-vous une question à poser? Si oui, merci de la poser de façon concise afin qu'il reste du temps pour les autres, et de laisser répondre le conférencier. Libéral ne veut pas dire qu'on laisse détourner l'avion en restant gracieux. Je n'ai regardé qu'1mn30, mais c'est déjà beaucoup trop.
Ash Posté 26 avril 2009 Signaler Posté 26 avril 2009 C'est rigolo comme mise en scène. Il a vraiment l'air content de son petit rot vers la fin.
Silhouette Posté 26 avril 2009 Signaler Posté 26 avril 2009 C'est rigolo comme mise en scène. Il a vraiment l'air content de son petit rot vers la fin. Ce qui est rigolo est qu'ils soient partis sans attendre la réponse.
Ash Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Tout le long il devait se dire : "Bon ils vont enfin commencer à me crier dessus ?"
MMorateur Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Ce qui est rigolo est qu'ils soient partis sans attendre la réponse. Ils n'en ont pas posé en même temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.