Aller au contenu

Pour les conservateurs ;)

jabial

Messages recommandés

Posté
C'est très bon. Pourquoi la balise "badurl" d'ailleurs?

Pour certaines tendances "identitaires", je suppose. J'aurais fait de même personnellement.

Mais c'est quand même bien foutu.

Invité jabial
Posté
C'est très bon. Pourquoi la balise "badurl" d'ailleurs?

Site islamophobe. On n'a pas besoin de troll sur le Coran sur liborg.

Posté
Pour certaines tendances "identitaires", je suppose. J'aurais fait de même personnellement.

Exact. Du moment que c'est drôle. Ce ne sont jamais que des caricatures.

Posté

Oui, c'est le côté à la fois fascinant et terrifiant de ces idées. Voilà ce qui arrive à force de traîner sur ILYS et consorts (que pourtant, je n'apprécie pas particulièrement).

Posté
Oui, c'est le côté à la fois fascinant et terrifiant de ces idées. Voilà ce qui arrive à force de traîner sur ILYS et consorts (que pourtant, je n'apprécie pas particulièrement).

Moi j'aime bien ILYS. Ca me fait bien marrer… ex :

D’ici là, il y a la Halde.

Qui considère que la limite d’âge pour postuler à la Nouvelle Star est une discrimination. Autrement dit, dans deux mois, quand M6 se pliera à la volonté toute puissante de la Halde, les vieux pourront eux aussi se faire ridiculiser dans les castings. Et se faire éliminer par le jury systématiquement. Ce qui ne fait que repousser l’échéance. Et jusqu’à ce qu’une sorte de testing démontre cette autre forme de discrimination. Et qu’un quota de plus de nouveaux vieux apprentis chanteurs de plus de quarante ans soit institué. Il faudrait, d’ailleurs, songer à un quota de sourds-muets pour ces émissions. Et même pour toutes les émissions. Je rêve d’un 20h présenté par un sourd-muet. Et de sourds-muets manchots pour la météo. Et de vrais trisomiques qui bavent pour présenter téléfoot.

:icon_up:

Posté

C'est bien fait, mais ça s'arrête là.

Moi j'aime bien ILYS. Ca me fait bien marrer… ex :

:icon_up:

Je n'ai jamais apprécié ILYS, et là encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant. J'ai préféré l'article d'h16, bien plus drôle :

L'émission doit accepter tout un chacun, et ne peut même pas se permettre d'interdire aux handicapés de participer notamment les sourds qui n'entendent pas se faire éjecter ainsi, ou les muets qui ont eux aussi leur mot à dire sur cette scandaleuse mise à l'écart.
Posté

Honnêtement, j'aime bien ILYS. Je suis loin de partager toutes leurs opinions, notamment "on va tous crever du cimeterre des musulmans", mais ma foi ils sont plaisants à lire.

Invité jabial
Posté

Plaisant comme du Céline, quoi. Jouissif dans le défoulement, même si on se sent plus proche des cibles que des auteurs.

Posté

Il y a de tout parmi les auteurs. Il y eu même moi, il y a quelques temps de cela. C''est dire à quel point ce blog est à éviter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...