Aller au contenu

Les listes de Dieudo et ses potes menacées d'interdiction

Noodles

Messages recommandés

Posté
Je parle de lui et de ses anciens propos. On condamne des faits, et quand bien même les auteurs de ce programme seraient des ordures racistes (d'ailleurs ils le sont, c'est là mon propos), le programme est trop ambivalent pour qu'on y voit un fait raciste. De même que Mégret est une ordure et l'on n'interdit pas son programme. Et c'est bien normal.

Lesquels ? Ceux sur la traite négrière ? Encore une fois, ca a plus de rapport avec le conspirationnisme, son inculture et son obsession communautaire (les noirs). Point d'antisémitisme là dedans. Il a dit les Juifs, comme on y évoque également à tire-larigot les Blancs esclavagistes. Quant à son arrière-pensée, ce n'est déjà plus de notre terrain.

Posté
Lesquels ? Ceux sur la traite négrière ? Encore une fois, ca a plus de rapport avec le conspirationnisme, son inculture et son obsession communautaire (les noirs). Point d'antisémitisme là dedans. Il a dit les Juifs, comme on y évoque également à tire-larigot les Blancs esclavagistes. Quant à son arrière-pensée, ce n'est déjà plus de notre terrain.

Conspirationniste sans doute, mais l'un n'empêche pas l'autre. Je n'aurais pas fait attention au cas Dieudonné s'il ne s'était pas obstiné. Devant l'accumulation des propos fielleux, j'y ai vu une obsession pour les juifs.

Posté

Obstiné car persécuté. Tabassages, interdictions de spectacles et mis au ban dans les médias. Oui son cas est psychologique. S'en est trop pour lui. Mais il s'accroche le salaupiaud.

Posté
Obstiné car persécuté. Tabassages, interdictions de spectacles et mis au ban dans les médias. Oui son cas est psychologique. S'en est trop pour lui. Mais il s'accroche le salaupiaud.

Ah ses théories sur le rôle primordial des juifs pendant la traite négrière viennent d'une "persécussion" ? C'est plutôt cette "persécussion" qui le conforte dans sa monomanie, puisque d'après lui elle serait le fait des juifs/sonistes alors que c'est simplement l'ordre social/public qui s'immunise contre les éléments provocateurs (et les ordures).

Il a mendié ce qu'il appelle le système pendant des années, et maintenant qu'il pète un câble il s'attend à ce que ledit système l'écoute patiemment comme un psy écouterait un dégénéré.

Posté
Ah ses théories sur le rôle primordial des juifs pendant la traite négrière viennent d'une "persécussion" ? C'est plutôt cette "persécussion" qui le conforte dans sa monomanie, puisque d'après lui elle serait le fait des juifs/sonistes alors que c'est simplement l'ordre social/public qui s'immunise contre les éléments provocateurs (et les ordures).

Il a mendié ce qu'il appelle le système pendant des années, et maintenant qu'il pète un câble il s'attend à ce que ledit système l'écoute patiemment comme un psy écouterait un dégénéré.

percu.gif

Blague à part, sa persécution a commencé à la suite d'un sketch absolument pas antisémite et non à la suite de ses dérives idéologiques autrement plus sérieuses que dans le passé.

Mais bien d'accord sur ta dernière phrase. Je me contrefous de ce type, mais je lui souhaite de leur enfoncer vraiment profond la quenelle en question.

Posté
percu.gif

:icon_up: Euh oui… C'est toute cette affaire de noirs, là.

Blague à part, sa persécution a commencé à la suite d'un sketch absolument pas antisémite et non à la suite de ses dérives idéologiques autrement plus sérieuses que dans le passé.

Je veux bien, mais à l'époque, une partie des médias l'ont soutenu, et pas des moindres, Libé, Ruquier et sa bande, etc… Donc alors qu'il a toujours une crédibilité, il en profite pour glisser ses conneries sur la Shoah et ensuite sur les juifs négriers. Toujours avant d'avoir serré la pince à l'épouvantail et donc d'avoir été mis au ban des médias. Enfin, de l'oeuf ou de la poule, je dirais que c'est l'oeuf. Enfin la poule. Enfin je me comprends.

Mais bien d'accord sur ta dernière phrase. Je me contrefous de ce type, mais je lui souhaite de leur enfoncer vraiment profond la quenelle en question.

Sauf qu'à force de gestes brusques en poussant la quenelle comme un gougnafié, Bamboula contre les youpins va se la reprendre pleine de merde et au fond de la gorge.

:doigt:

Posté
Sauf qu'à force de gestes brusques en poussant la quenelle comme un gougnafié, Bamboula contre les youpins va se la reprendre pleine de merde et au fond de la gorge.

Bucolique.

Posté

Après Soral, Elisabeth Lévy a débattu avec Dieudonné.

http://www.dailymotion.com/playlist/xyde7

C'est plus long mais moins intéressant qu'avec Soral. Ce que j'ai retenu en gros :

Dieudonné a l'air en fait assez loin des idées étatistes et anti-mondialistes de Soral.

A 6 min 30 par exemple :icon_up: :

[dailymotion]x98z5y[/dailymotion]

(parcontre à 8 minutes : "le sionisme, c'est l'expression pure (…) de ce monde néo-libéral" :mrgreen: ; il associe ensuite "libéral" avec "impérialisme" :mrgreen: )

Silence révelateur à 5 min 20 :doigt: :

[dailymotion]x98za4[/dailymotion]

Il avoue également dans la dernière partie que M Gouazmi est allé trop loin en affirmant qu'il y avait du sionisme derrière chaque divorce (et ca l'embête bien…).

Posté

J'aime bien EL, mais je préfère la lire…

Il n'y a pas une retranscription ?

Posté

Je me rend compte que les sionistes de type Lévy sont de sacrés racistes.

Demandez à Dieudo si un juif vaut un noir, il vous répondra oui d'un peu plus de bon coeur que Lévy ne le ferait…

Posté
Je me rend compte que les sionistes de type Lévy sont de sacrés racistes.

Demandez à Dieudo si un juif vaut un noir, il vous répondra oui d'un peu plus de bon coeur que Lévy ne le ferait…

Il est quand même bien plus tolérant et détendu que son interlocutrice.

Et son message sur la dispariton des frontières, le plus grand espoir qu'il place en la francophonie qu'en la France… ahem, il est pas si mal.

Posté

Et son message sur la dispariton des frontières, le plus grand espoir qu'il place en la francophonie qu'en la France… ahem, il est pas si mal.

Il a juste tendance à ne pas assumer ses préférences pro-palestinennes et son identité 100% martyre… et de ne pas être très à cheval sur le principe de propriété. Le seul bon point que j'attribuerais à l'inquisitrice, c'est d'avoir reconnu que les juifs sont susceptibles.

P.S: Dans quelques temps, tu ne diras même plus ahem. :icon_up:

P.S2: Dans la quatrième partie, on remarque le même type de paranoïa anti-nègre chez Dieudo.

Finalement, ni l'un ni l'autre.

Posté
Il avoue également dans la dernière partie que M Gouazmi est allé trop loin en affirmant qu'il y avait du sionisme derrière chaque divorce (et ca l'embête bien…).

Il a tort, puisque ça n'a jamais été prononcé dans ce sens là.

Posté

Je me suis tapé en accéléré les vidéos, ce qui fut une épreuve. Non pas à cause de Dieudo mais de Lévy, qui s'est découverte des origines… de harpie.

Débat ridicule dans le fond, avec une Lévy franchement irritante, à côté de laquelle Dieudo apparaît comme Professor Badass, malgré ses pirouettes "vous c'est vous, moi c'est moi, nous sommes français…"

D'ailleurs, j'avais vu juste lorsqu'il dit que c'est en son for intérieur, qu'il "ressent" la souffrance des palestiniens, lui le descendant d'esclave.

Sinon, pour reprendre l'autopsie du cas Dieudonné, il est à l'avant-garde de l'idéologie du métissage tiers-mondiste, un dévot de la religion de l'Humanité. En ce sens, les juifs sont l'ultime avatar du particularisme et de l'entre-soi, leur "hystérie d'appartenance" (sic) s'opposant à une "version universelle de l'Humanité"(re-sic).

Le métis tiers-mondiste comme homme nouveau, censé nous débarassé de la haine entre les hommes.

Le gros de ses détracteurs, des bonnes âmes de gauche, puisque foncièrement elles épousent le discours du Bien sans réaliser les effets pervers (dont le cas Dieudonné), sont à côté de la plaque. Rien d'un antisémitisme classique (ce n'est plus le "juif apatride", c'est le "juif tribal"), ni d'un faux-nez de l'antisionisme.

Dieudonné est un enfant de Durban.

Posté
Je me suis tapé en accéléré les vidéos, ce qui fut une épreuve. Non pas à cause de Dieudo mais de Lévy, qui s'est découverte des origines… de harpie.

Débat ridicule dans le fond, avec une Lévy franchement irritante, à côté de laquelle Dieudo apparaît comme Professor Badass, malgré ses pirouettes "vous c'est vous, moi c'est moi, nous sommes français…"

D'ailleurs, j'avais vu juste lorsqu'il dit que c'est en son for intérieur, qu'il "ressent" la souffrance des palestiniens, lui le descendant d'esclave.

Sinon, pour reprendre l'autopsie du cas Dieudonné, il est à l'avant-garde de l'idéologie du métissage tiers-mondiste, un dévot de la religion de l'Humanité. En ce sens, les juifs sont l'ultime avatar du particularisme et de l'entre-soi, leur "hystérie d'appartenance" (sic) s'opposant à une "version universelle de l'Humanité"(re-sic).

Le métis tiers-mondiste comme homme nouveau, censé nous débarassé de la haine entre les hommes.

Le gros de ses détracteurs, des bonnes âmes de gauche, puisque foncièrement elles épousent le discours du Bien sans réaliser les effets pervers (dont le cas Dieudonné), sont à côté de la plaque. Rien d'un antisémitisme classique (ce n'est plus le "juif apatride", c'est le "juif tribal"), ni d'un faux-nez de l'antisionisme.

Effectivement, le plus grand problème qu'a Dieudonné, il l'a avec les noirs. Bla-bla-bla on est les victimes, bla-bla-bla, les riches sont responsables de nos malheurs, d'ailleurs les sionistes sont riches, bla-bla-bla ils en veulent aux noirs…

Posté

C'est aussi mon analyse depuis le début : Dieudonné est un pur produit de l'idéologie antiraciste, qu'il ne fait que pousser dans ses dernières conséquences. L'antisionisme c'est de l'antiracisme dopé aux hormones complotistes. Dès lors, j'ai du mal à comprendre cette coalition médiatico-politique qui hurle à la bête immonde, fait sonner le Haro pour exiger un lynchage populaire. Je veux dire, sont-ils stupides, hypocrites ou bassement calculateurs?

Ce qui est intéressant justement chez Dieudonné c'est qu'il montre le caractère totalement délirant et nuisible de cette idéologie imposée par la gauche pour s'aliéner une nouvelle clientèle, suppléer l'Etat providence et excommunier les ennemis, mais qui est devenue un monstre incontrôlable menaçant de péter au nez des politiciens apprentis sorciers ayant un peu trop joué sur les peurs.

Posté
C'est aussi mon analyse depuis le début : Dieudonné est un pur produit de l'idéologie antiraciste, qu'il ne fait que pousser dans ses dernières conséquences. L'antisionisme c'est de l'antiracisme dopé aux hormones complotistes. Dès lors, j'ai du mal à comprendre cette coalition médiatico-politique qui hurle à la bête immonde, fait sonner le Haro pour exiger un lynchage populaire. Je veux dire, sont-ils stupides, hypocrites ou bassement calculateurs?

Je l'avais pas écouté depuis longtemps, et cette vidéo m'a donnée un peu plus de grain à moudre pour le comprendre. Parce que la meute dénonce sans chercher à comprendre, cf les explications freudiennes délirantes. Mais d'après moi, son antisionisme est un symptôme plus qu'autre chose.

Ce qui est intéressant justement chez Dieudonné c'est qu'il montre le caractère totalement délirant et nuisible de cette idéologie imposée par la gauche pour s'aliéner une nouvelle clientèle, suppléer l'Etat providence et excommunier les ennemis, mais qui est devenue un monstre incontrôlable menaçant de péter au nez des politiciens apprentis sorciers ayant un peu trop joué sur les peurs.

:icon_up:

Posté
L'antisionisme c'est de l'antiracisme dopé aux hormones complotistes.

Ca fait accroche de film de super-héros. Dieudo dans le superméchant.

Dieudo Antisio, savant-fou antiraciste tombé dans un bain d'hormones complotistes, est devenu la terrible bête qui menace Paris. Droopy Schweitzer arrivera-t-il à repousser la menace et sauver la ville ?

schweitzer.jpg

Posté

Oui. Dieudonné a été malin, car d'habitude il est quand même beaucoup moins moderé dans ses propos, beaucoup plus à l'offensive… D'ailleurs E. Lévy s'en est plus ou moins rendu compte à la fin et ça l'a agaçé.

La vidéo a été supprimée sur dailymotion mais est disponible sur fluctuat.net

Posté
Fabuleux! :icon_up:

De même que Le Pen à des beurs et des noirs sur ses listes.

JE ne vois pas le rapport ni la contradiction dans le fait que Le Pen ait des noirs sur sa liste ou même des arabes.

Que Dieudonné soit antisémite ne signifie que tout ce qu'il fait ou ce qu'il dit le soit. En l'occurence, cette liste, même si elle est le fait d'un esprit si obstiné qu'il en est malade, est trop ambigue pour tomber sous le coup d'une accusation d'antisémitisme.

De même qu'un programme "Immigration zéro, les étrangers dehors" ne tomberait pas non plus sous le coup de la loi. Idem.

Je ne vois pas le rapport également entre immigration zero les étrangers dehors, même de loin, avec un quelconque once de racisme.

Posté

Il est surprenant de voir qu'un sujet relatif à une hypothèse d'interdiction de participation d'élection pour un "politique", fait l'objet sur ce forum d'un rangement en taverne. Libéraux.org ? :icon_up: Pourquoi ?

Posté
JE ne vois pas le rapport ni la contradiction dans le fait que Le Pen ait des noirs sur sa liste ou même des arabes.

:icon_up:

Posté

Ce fil est bien à sa place ici car, franchement, cette histoire ridicule et pathétique ne mérite pas les tartines qu'on peut lire partout dans la presse, et jusqu'au sommet de l'Olympe étatique.

Posté

Et les tartines, c'est avec les boissons. En taverne. Sinon, on fiche des miettes partout et ça gratte.

Posté
Après Soral, Elisabeth Lévy a débattu avec Dieudonné.

Je viens d'écouter l'intégralité de ce débat. La confrontation est intéressantes et révélatrice. On sent bien toute la vacuité intellectuelle d'un Dieudonné qui rapporte des faits et une réflexion sous forme d'analogies franchement puériles, mais où le fond sonne juste. A l'inverse, Levy possède un véritable bagage culturel qui lui permet de raisonner de manière autrement plus consistante, mais elle est au fond malhonnête et ne tient pas à écouter les arguments mais uniquement à les démonter (En partie car elle est consciente de sa supériorité intellectuelle). Dans son style de bonne démocrate, elle veut se faire Dieudonné. Le dévoiler. D'où son accusation initiale qui, il faut le reconnaître, mine tout débat avant de l'entamer (ce que lui fait remarquer Dieudo avec son accusation de racisme, mais elle semble le prendre au 1er degré). Perso, ça me suffirait à me tirer de mon fauteuil.

J'observe également que cela peut se voir aux comportements de l'un et l'autre. A l'instar de Finkielkraut, elle évite autant que possible de croiser le regard de son interlocuteur, hausse sporadiquement le ton et gesticule beaucoup. Dieudo à son contraire est calme et pondéré. Ironise même de la situation, preuve d'un certain détachement. Et je ne crois pas qu'il ait reçu une quelconque leçon de communication avant cela. Ni Lévy par ailleurs.

En fin de compte, Lévy tape à côté tout le long de l'entretien, parce qu'elle ne veut pas concevoir la pensée politique (si tant est qu'elle daigne lui en attribuer une) de Dieudonné comme détaché de l'antisémitisme historique et conspirationniste (son côté sioniste ?). Pourtant si on écoute les arguments de Dieudo, ce sont bien ceux décrits par FJ : Mondialisme et Antiracisme/Anticolonialisme. C'est du niveau d'ATTAC, comme son alliance d'alors. Ce qui n'est évidemment pas l'idéologie d'un Soral, pour qui la question de l'antisémitisme se pose plus sérieusement, ne serait-ce que pour ses références politiques. Lui est un nationaliste rouge-brun. Dieudo ? Au fond c'est un bon gros gauchiste. Mais pas des plus méchants. Surtout en ce moment.

Posté
Je viens d'écouter l'intégralité de ce débat.

Je t'envie. Il faut du courage.

J'observe également que cela peut se voir aux comportements de l'un et l'autre. A l'instar de Finkielkraut, elle évite autant que possible de croiser le regard de son interlocuteur, hausse sporadiquement le ton et gesticule beaucoup. Dieudo à son contraire est calme et pondéré.

EL regarde beaucoup la caméra. Et ils n'étaient pas face à face.

Si tu notes bien, AF ne regarde jamais la caméra.

Sinon, au moment où Dieudo lorgnait du côté du FN, il déclara : "Je découvre le nationalisme, car moi je suis pour l’ouverture des frontières, mais je constate que, comme ouverture vers l’universel, la nation est une étape".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...