Calembredaine Posted May 22, 2009 Report Posted May 22, 2009 "Le championnat belge de bodybuilding annulé pour cause de test antidopage" "Les vingt bodybuilders inscrits sont tous partis précipitamment lorsque Hans Cooman, le représentant de la lutte anti-drogue, est arrivé" Une histoire belge, comme on les aime
John Loque Posted May 22, 2009 Report Posted May 22, 2009 Des tests anti-dopage dans un "sport" où tout le monde sait qu'il est absolument inévitable de se doper pour arriver à ce niveau de compétition, c'est un peu belge con…
Sous-Commandant Marco Posted May 22, 2009 Report Posted May 22, 2009 A la place de Hans Cooman, j'arrêterais de croquer des gousses d'ail.
Nick de Cusa Posted May 22, 2009 Report Posted May 22, 2009 Des tests anti-dopage dans un "sport" où tout le monde sait qu'il est absolument inévitable de se doper pour arriver à ce niveau de compétition, c'est un peu belge con… Et en cyclisme alors?
Sous-Commandant Marco Posted May 25, 2009 Report Posted May 25, 2009 Au fait, j'ai remarqué que les soeurs Williams et Rafael Nadal ont considérablement dégonflé récemment. Y aurait-il de nouveaux contrôles anti-dopage en ce moment?
john_ross Posted May 26, 2009 Report Posted May 26, 2009 Au fait, j'ai remarqué que les soeurs Williams et Rafael Nadal ont considérablement dégonflé récemment. Y aurait-il de nouveaux contrôles anti-dopage en ce moment? Il y a seulement des controles urinaires dans le tennis. Pour les frères Williams je ne sais pas, par contre pour Nadal si vous l'avez vu hier l'apparence d'un dégonflage est certainement du à sa nouvelle tenue, et au fait qu'il ne porte plus de débardeur.
Calembredaine Posted May 26, 2009 Author Report Posted May 26, 2009 par contre pour Nadal si vous l'avez vu hier l'apparence d'un dégonflage est certainement du à sa nouvelle tenue, et au fait qu'il ne porte plus de débardeur. Ha super! Et est-ce qu'il se lave maintenant?
john_ross Posted May 26, 2009 Report Posted May 26, 2009 Ha super! Et est-ce qu'il se lave maintenant? Je sais pas en tout cas il semble toujours souffrir de ses hémorroïdes.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.