flavien63 Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Interrogée sur RTL pour savoir si elle souscrirait au futur emprunt qui sera lancé par l'État français, Martine a répondu : "Non, moi je n'ai pas les moyens et je pense que beaucoup de Français ne l'ont pas non plus, sauf si c'est une obligation, bien évidemment". lire Le Point.fr Ainsi donc Martine Aubry n'a pas "les moyens". Aujourd'hui Martine Aubry est visiblement dans une situation financière précaire : à ses petites indemnités de Maire de Lille s'ajoutent les quelques misérables euros perçus en tant que présidente de la communauté urbaine de Lille. L'ensemble lui permet de percevoir la pitoyable somme de 8165 euros brut par mois. Comment peut-elle s'en sortir ? Ne pourrions-nous pas lancer une souscription nationale pour aider Martine ? Pourquoi ne pas lancer un "martinothon" ?
MMorateur Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Cela dit, moi non plus je n'ai pas les moyens de prêter à un si mauvais emprunteur.
MMorateur Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Un riche de gauche, ça n'existe pas. Même à plus de 4 000 € ?
teabag Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Le gauchiste est l'espèce la plus radine qui soit.
Saucer Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Des sous pour martine, des sous pour martine… Non, décidemment, je ne trouve aucune contrepèterie.
Esperluette Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Un riche de gauche, ça n'existe pas. Normal. C'est le sens aigu de la charité qui les caractérise : ils tournent au pain sec et à l'eau dans un HLM moisi pour mieux distribuer leurs sous aux étudiants volés de leur année, aux usagers des transports volés de leurs revenus et aux autres personnes dont les richesses ont été confisquées au nom de la solidaritude. Ah, les braves gens !
Johnnieboy Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Cela dit, moi non plus je n'ai pas les moyens de prêter à un si mauvais emprunteur. Bien dit En tout cas, Martine a assez de thunes pour déjeuner très souvent chez Meert (qui d'ailleurs était la pâtisserie favorite du Général), ce qui n'est pas donné. Enfin si, c'est nous qui lui offrons…
kolb Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 "Non, moi je n'ai pas les moyens et je pense que beaucoup de Français ne l'ont pas non plus, sauf si c'est une obligation, bien évidemment". Elle n'en a pas sauf si c'est une obligation! Magique solution! obliger tout le monde d'avoir de l'argent!
teabag Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Des sous pour martine, des sous pour martine…Non, décidemment, je ne trouve aucune contrepèterie. Un poil capilotracté : des poux sur martine.
Saucer Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Un poil capilotracté : des poux sur martine. Mais j'y ai pensé. Seulement ce n'est pas très rigoureux. J'avais aussi pensé à Poutine-sur-merde, charmante localité du sud-ouest, mais ça ne marche pas non plus. Ach, à un son près !
Salatomatonion Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 "martinothon" ? Non, on dit Martine le thon quand on la voit.
teabag Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Mais j'y ai pensé. Seulement ce n'est pas très rigoureux. Et démarre sur Poutine c'est trop alambiqué ? quand on la voit. Je vous laisse le choix dans la date.
neuneu2k Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Cela dit, moi non plus je n'ai pas les moyens de prêter à un si mauvais emprunteur. C'est discutable, moloch commence a sentir la soif, si il émet des obligations indexées sur l'inflation ce n'est pas pour rien, on ne s'amuse pas a sortir un produit hedgé (imparfaitement j'en conviens) contre les magouilles inflationnistes quand on a le choix. Autrement dit, c’est désormais officiel, ce n’est plus ‘on pourra toujours rembourser la dette avec de la dette’, c’est ‘après nous, le déluge’ Il est tout a fait possible que l’état français cesse un jour de s’endetter par manque de préteurs (a des taux raisonnables ) mais qu’il continue néanmoins a rembourser la dette existante pour éviter la désintégration de tout le système.
Ash Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Interrogée sur RTL pour savoir si elle souscrirait au futur emprunt qui sera lancé par l'État français, Martine a répondu : "Non, moi je n'ai pas les moyens et je pense que beaucoup de Français ne l'ont pas non plus, sauf si c'est une obligation, bien évidemment". lire Le Point.frAinsi donc Martine Aubry n'a pas "les moyens". Aujourd'hui Martine Aubry est visiblement dans une situation financière précaire : à ses petites indemnités de Maire de Lille s'ajoutent les quelques misérables euros perçus en tant que présidente de la communauté urbaine de Lille. L'ensemble lui permet de percevoir la pitoyable somme de 8165 euros brut par mois. Comment peut-elle s'en sortir ? Ne pourrions-nous pas lancer une souscription nationale pour aider Martine ? Pourquoi ne pas lancer un "martinothon" ? Hou la menteuse !
Astha Posté 24 juin 2009 Signaler Posté 24 juin 2009 Hou la menteuse ! Vu les antécédents, c'est Ouh la pochtronne !
flavien63 Posté 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté 25 juin 2009 Non, on dit Martine le thon quand on la voit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.