Fëanor Posté 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 10 juillet 2009 Moi je ne vois pas où se situe le problème. Les annonceurs considèrent que leurs téléspectateurs ne sont pas une bonne cible client et faute de convaincre ils doivent chercher de l'argent ailleurs. So what ? Pas de souci de se côté puisque la chaîne va instituer un péage, ce qui est une manière comme une autre de se financer. Le problème est que tant qu'on n'est ni sur le câble ni sur le satellite on n'existe pas. La question pour nous est : le marché des médias télévisuels est-il sujet à une réglementation outrancière mettant en difficulté certaines boites ou le marché est-il à peu près libre? [mauvaise foi] Quoi? j'essaie de toujours trouver la responsabilité de l'État derrière tout ce qui va mal? non pas du tout![/mauvaise foi]
Calembredaine Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Le problème est que tant qu'on n'est ni sur le câble ni sur le satellite on n'existe pas. Ben elle est où cette chaîne?
Fëanor Posté 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2009 Ben elle est où cette chaîne? En fait elle n'est que sur les bouquets ADSL. On la trouve sur la freebox, la 9box, la livebox, l'alicebox et la Bbox.
dop Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Le problème est que tant qu'on n'est ni sur le câble ni sur le satellite on n'existe pas. J'y crois moyen à cette raison, les annonceurs ne sont pas débiles.
Ash Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Oui. Ils ont dû en conclure que c'est une cible qui préfère télécharger plutôt qu'acheter.
pankkake Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Fallait faire de la pub pour des disques durs.
Fëanor Posté 12 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 12 juillet 2009 En tout cas j'observe de rapides changements sur la chaîne puisque depuis que l'appel à été lancé, les pages publicités sont plus nombreuses et plus variés qu'avant. Les annonceurs ont-ils changé d'avis? …
Fëanor Posté 12 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 12 juillet 2009 News ultra-fresh : Nolife ne va pas être payante mais va proposer des abonnements web pour des contenus exclusifs et du catch-up.
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