Aller au contenu

Peter Schiff

Bastiat

Messages recommandés

Posté
Je ne sais comment interpréter cette réponse…

Tu lis, tu comprends, il n'y a rien a interpréter, à moins que le sens d'un des mots utilisés t'échappe.

Posté
Tu lis, tu comprends, il n'y a rien a interpréter, à moins que le sens d'un des mots utilisés t'échappe.

Arrête-moi si je me trompe, mais en gros ça veut dire qu'il n'a pas de raison spéciale d'être attaché aux thèmes plan-plans de la droite religieuse américaine, comme la prière à l'école, l'opposition inconditionnelle à l'avortement, l'insistance sur les valeurs familiales*, la "majorité morale"…

*Non pas que Schiff n'ait pas de valeurs familiales, mais je suppose que lui les pratique assez pour ne pas harceler tout le monde avec ça. :icon_up:

Posté

Le fait que Palin fricotait avec David Brickner ne veux rien dire peut-être. Ce que je veux dire c'est que les juifs et Palin c'est pas le grand amour. Schiff est divorcé il me semble, donc pour les valeurs familiales c'est foutu. :icon_up:

Posté

Ca c'est une remarque de catho ^^

Pour revenir aux relations entre religions et opinions prolife/prochoice il est exact de dire que la grande majorité des juifs US sont pro choice mais il existe un courant juif prolife au nom même des édits religieux judaïques.

http://en.wikipedia.org/wiki/Pro-life

Au passage j'ai (ré)appris qu'en Inde les féministes étaient prolife car elles combattent l'eugénisme féminicide (au point que certaines poursuivent en justice les publicités pour l'identification du sexe avant la naissance - pfff ^^ pourtant bien pratique pour choisir la couleur des layettes ^^).

Bref dans tous les cas à mon avis cela n'a pas grand chose à voir avec Peter SCHIFF qui a l'air d'un économiste autrichien libertarien et pas d'un communautariste, d'un conservateur, ni d'un gauchiste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...