Ash Posté 12 août 2009 Signaler Posté 12 août 2009 Plus sérieusement, et en considérant leurs multiples grimaces et leurs démarches absurdes, ils sont plus proches du chimpanzé que du babouin. Mais a tout bien réfléchir, ça intègre bien plus de monde et là je pense notamment à note président. Pfiouuuu… J'espère ne pas être lu par le blog des jeunes pop de l'UMP.
Saucer Posté 12 août 2009 Signaler Posté 12 août 2009 Citation Trois commentaires racistes viennent de nous parvenir. Bien entendu ils ne seront pas publiés : le racisme n'a pas sa place sur ce blog ! Bon je mets le mien ici, pour tenter d'amuser la galerie de militants du NSDAP que vous êtes : Citation C'est pire que du racisme, c'est du spécisme.Insulter les babouins de la sorte, voilà qui file la chaire de poule.
Poil à gratter Posté 12 août 2009 Signaler Posté 12 août 2009 rogermila a dit : D'ailleurs, regardez les demandes d'achat ou location auprès des agences immobilières, les clients demandent des "quartiers calmes, sous-entendu : sans histoire".Le problème se posera le jour où presque tous les quartiers seront logés à la même enseigne. Je pense que les choses commenceront à basculer lorsque les gens ne pourront plus déménager pour cause de déclassement, perte d'emploi ou effondrement du marché locatif à cause de la crise. Et parrallèlement les racailles vont de plus en plus s'inviter chez les bourgeois, ce qui ne manquera pas de les faire changer d'avis sur la réalité du fameux sentiment d'insécurité. Il ne faut pas perdre de vue que si les racailles ne s'invitent pas encore trop dans Paris intra-muros (et encore, ça se discute), dans les moyenne/petites villes de provinces il y a des places en centre-ville où il ne fait pas bon s'aventurer la nuit tombée, des commerces qui sont razziés par des bandes, et des voitures qui crament. Et puis payer pour réparer la casse, ce n'est pas trop douloureux pour le moment tant qu'on peut avoir recours à la dette facile, ou aux augmentations d'impôts, mais mon petit doigt me dit que ça risque de devenir problèmatique dans les années qui viennent.
Salatomatonion Posté 12 août 2009 Signaler Posté 12 août 2009 Ash a dit : Plus sérieusement, et en considérant leurs multiples grimaces et leurs démarches absurdes, ils sont plus proches du chimpanzé que du babouin. Mais a tout bien réfléchir, ça intègre bien plus de monde et là je pense notamment à note président. Pfiouuuu… J'espère ne pas être lu par le blog des jeunes pop de l'UMP. Si j'avais du temps à gâcher, je ferais bien un montage vidéo parodique avec de vrais babouins et chimpanzés qui s'agitent avec alignement rythmique sur une musique de merdorap' en fond sonore et bascule régulière vers des images de vrais babouins et chimpanzés vraies racailles en survêt' qui s'agitent en braillant du blabla insupportable sur le "système". Militant vert de Bagnolet, si tu me lis, sache que mon prénom à consonance suspecte me place au-dessus de tout soupçon haldien, que moi j'ai parfaitement le droit de me permettre de dire ce genre de conneries lucides pour le plaisir gratuit de me marrer bêtement tandis que toi tu es condamné à prendre de multiples pincettes citoyennes anti-discriminatoires pour parler de gens dont tu n'aimes que l'image que tu rêverais d'avoir d'eux. Et surtout, sache que je t'emm…
Poil à gratter Posté 12 août 2009 Signaler Posté 12 août 2009 Salatomatonion a dit : Si j'avais du temps à gâcher, je ferais bien un montage vidéo parodique avec de vrais babouins et chimpanzés qui s'agitent avec alignement rythmique sur une musique de merdorap' en fond sonore et bascule régulière vers des images de vrais babouins et chimpanzés vraies racailles en survêt' qui s'agitent en braillant du blabla insupportable sur le "système". Il y a du matériel de base qui circule sur la "réacosphère" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
h16 Posté 12 août 2009 Auteur Signaler Posté 12 août 2009 Salatomatonion a dit : Si j'avais du temps à gâcher, je ferais bien un montage vidéo parodique avec de vrais babouins et chimpanzés qui s'agitent avec alignement rythmique sur une musique de merdorap' en fond sonore et bascule régulière vers des images de vrais babouins et chimpanzés vraies racailles en survêt' qui s'agitent en braillant du blabla insupportable sur le "système".Militant vert de Bagnolet, si tu me lis, sache que mon prénom à consonance suspecte me place au-dessus de tout soupçon haldien, que moi j'ai parfaitement le droit de me permettre de dire ce genre de conneries lucides pour le plaisir gratuit de me marrer bêtement tandis que toi tu es condamné à prendre de multiples pincettes citoyennes anti-discriminatoires pour parler de gens dont tu n'aimes que l'image que tu rêverais d'avoir d'eux. Et surtout, sache que je t'emm… hi hi hi
Sloonz Posté 12 août 2009 Signaler Posté 12 août 2009 JIM16 a dit : tout d'abord on ecrit ca babouin, comme dans pingouin. Je n’ai jamais été capable d’orthographier correctement pingouin (probablement le g sans u qui me perturbe), mais babouin oui. Merci pour ce moyen mnémotechnique Citation Si vous pensez que comparer des habitants de banlieue à des baboins n'est pas raciste, c'est que vous l'êtes. Sur le coup, j’ai franchement ri… Après deux secondes de réflexion… Ça me fait peur ; je ne savais pas que la redéfinition des mots était allée aussi loin. Je suis naïf ou c’est simplement que celui qui a écrit ça est franchement atteint ?
Brock Posté 13 août 2009 Signaler Posté 13 août 2009 mais non c'est simplement que c'est courant pour les racistes blanc de traiter les noirs de singes donc si tu prononces babouin quand il est question de cailleras (caillera=noir=celuiquicritiquestunraciste) tu es un raciste, cqfd. mais bon j'avais fait expres j'avoue
Salatomatonion Posté 13 août 2009 Signaler Posté 13 août 2009 Poil à gratter a dit : Il y a du matériel de base qui circule sur la "réacosphère" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent"> Voilà ! Vous remarquerez qu'il y a un phrasé à la limite du handicap physique.
Brock Posté 13 août 2009 Signaler Posté 13 août 2009 et la clio dans le fond elle pourrait bruler tout de meme!
Nick de Cusa Posté 13 août 2009 Signaler Posté 13 août 2009 A une âme sensible fachée de nos commentaires je dirais : bah, bous, hein.
Invité jabial Posté 13 août 2009 Signaler Posté 13 août 2009 Salatomatonion a dit : Si j'avais du temps à gâcher, je ferais bien un montage vidéo parodique avec de vrais babouins et chimpanzés qui s'agitent avec alignement rythmique sur une musique de merdorap' en fond sonore et bascule régulière vers des images de vrais babouins et chimpanzés vraies racailles en survêt' qui s'agitent en braillant du blabla insupportable sur le "système".Militant vert de Bagnolet, si tu me lis, sache que mon prénom à consonance suspecte me place au-dessus de tout soupçon haldien, que moi j'ai parfaitement le droit de me permettre de dire ce genre de conneries lucides pour le plaisir gratuit de me marrer bêtement tandis que toi tu es condamné à prendre de multiples pincettes citoyennes anti-discriminatoires pour parler de gens dont tu n'aimes que l'image que tu rêverais d'avoir d'eux. Et surtout, sache que je t'emm… C'est sur son blog qu'il faudrait la poster JIM16 a dit : (caillera=noir=celuiquicritiquestunraciste) tu es un raciste, cqfd. C'est marrant maintenant que j'y pense ça prouve que lui est vraiment raciste, en fait. Bah oui, pourquoi ils seraient pas européens les racaillous? Tu me diras, la stat est pas en faveur de l'hypothèse mais bon, il y en a tout de même
Glockinette Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Oui, et puis entre nous soit dit: si on regarde la photo de groupe sur leur blog, on remarque qu'ils sont tous bien blancs, nos amis les Verts. Pour une ville à la population diverse comme Bagnolet, cela manque un peu de couleurs… BlackJack a dit : Ce Pays, Foutu ? Complet, oui.
Baltar Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Glockinette a dit : Oui, et puis entre nous soit dit: si on regarde la photo de groupe sur leur blog, on remarque qu'ils sont tous bien blancs, nos amis les Verts. Pour une ville à la population diverse comme Bagnolet, cela manque un peu de couleurs… Que fait la Halde?
Apollon Posté 18 août 2009 Signaler Posté 18 août 2009 free jazz a dit : Voilà qui confirme mon propos: tu es en plein angélisme. Fièvre obsidionale. free jazz a dit : Foin de novlangue sociologique, "groupes de jeunes" : criminels. Délinquants. jabial a dit : MDR tout y est:1. Toute personne qui dit qu'il y a un problème ne peut etre qu'un racisme. On parle de babouin, la preuve est faite 2. Et bien sûr, l'accusation est sa propre preuve et quiconque défend le coupable est donc complice : toute personne qui s'oppose à l'accusation en sorcellerie entretient nécessairement un commerce avec Satan. La congrégation pour la doctrine de la foi, comme le secours catholique, a désormais son pendant rouge Evidemment c'est une tartufferie. Le raciste c'est celui qui croit qu'on désigne forcément les noirs en parlant de babouins, et qui croit que critiquer le zyva de banlieue c'est forcément critiquer les noirs et les arabes. C'est bien dans l'esprit de cette belle âme que règle la confusion, noir ou arabe = délinquant = babouin.
Glockinette Posté 18 août 2009 Signaler Posté 18 août 2009 Apollon a dit : Le raciste c'est celui qui croit qu'on désigne forcément les noirs en parlant de babouins, et qui croit que critiquer le zyva de banlieue c'est forcément critiquer les noirs et les arabes. C'est bien dans l'esprit de cette belle âme que règle la confusion, noir ou arabe = délinquant = babouin. + 1
Théo31 Posté 21 août 2009 Signaler Posté 21 août 2009 Il n'empêche, c'est pas sympa pour les babouins.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.