Aller au contenu

La seule vraie religion

José

Messages recommandés

Posté
Scientists in Japan microscopically confirmed islam is the correct religion

Please study and embrace islam to win Paradise. As you can see in this wonderful video from Egyptian national TV studio the seated scientist from Japan presented his findings of the effect of the holy Quran islam and the islamic prayer call (the athan) on water molecules under electron microscopy. The egyptian scientist B.sc.Ms.Ph.D explained the water molecules took beautifull shapes everytime they are exposed to air vibrations from reading the holy Quran or saying the word islam or the muslim call to prayer the athan. The scientist added because water constitute 70% of our body this makes us happy and explains the feeling of happiness after people embrace islam and worship Allah. Please watch read the holy Quran and embrace islam. Pakistan Daily Press News Agency

http://www.daily.pk/scientists-in-japan-mi…-religion-7703/

Posté

Oh purée, maintenant on peut s'attendre à voir des excités à barbes filandreuses et pantalons bouffants, hurlant les yeux exhorbités et brûlant des effigies de H16 tout en les piétinant en sandales.

Posté

Ca m’interpelle, parce que avec la mémoire de l’eau, finalement, la mémoire de l’écoute du Coran est dynamisée le plus chez ceux qui ne l’entendent jamais mais n’ont fait que boire un tout petit peu d’eau venant d’un pays musulman : pour être heureux : évitez les mosquées comme la peste mais buvez un peu d’eau saoudienne chaque jour !

Non, mais sans déconner, avec des religieux comme ça, on n’a pas besoin de scientistes…

Posté

Bon, faut dire qu'il y a un biais à la base du protocole d'expérimentation : si l'on reproduit la même expérience, mais face à un verre de vin rouge en récitant le Notre-Père, on conclut que la seule vraie religion est bien la catholique apostolique romaine.

De l'eau ! Non, mais je vous l'demande… :icon_up:

Invité jabial
Posté

Ca me fait marrer toutes ces copies partielles qui croient qu'elles sont mieux que l'original :icon_up:

Posté

Tiens c'est marrant, je me rappelle très précisément qu'un "chercheur" chinois avait produit quasiment les mêmes "résultats" il y a quelques années, sans l'aspect religieux.

Sauf que c'était sur la forme des cristaux de glace. Et il répétait des trucs du genre "haine" et "amour" à ses bocaux. Ou aussi il collait des étiquettes avec ces mots dessus.

Je veux le même truc qu'ils fument.

Posté
Ca me fait marrer toutes ces copies partielles qui croient qu'elles sont mieux que l'original :icon_up:

Les chrétiens n'étant jamais que de vrais juifs.

Invité jabial
Posté
Les chrétiens n'étant jamais que de vrais juifs.

Au tout début, c'était une des tendances du judaïsme. Mais on ne peut pas en dire autant après la double rupture de la destruction de l'Eglise de Jérusalem et du paulinisme. Comme le judaïsme avait été refondé quelques siècles plus tôt après le retour de Babylone, le christianisme a été refondé à ce moment là et a littéralement changé de visage. Jésus était le Rabbi des premiers chrétiens ; la seconde vague en a fait un dieu.

Posté
Jésus était le Rabbi des premiers chrétiens ; la seconde vague en a fait un dieu.

Nimportenawak : tu en connais beaucoup des rabins qui se disent Fils de Dieu ? Et si les Juifs ont dégommé le Ieshoua, c'est bien pour cette raison, non ?

Invité jabial
Posté
Nimportenawak : tu en connais beaucoup des rabins qui se disent Fils de Dieu ?

Selon mes sources, il n'a rien écrit lui-même :icon_up:

Et si les Juifs ont dégommé le Ieshoua, c'est bien pour cette raison, non ?

Si le gouvernement juif de collaboration a refilé le Ieshoua aux romains pour qu'ils le zigouillent, c'est que c'était leur politique habituelle avec les nationalistes juifs. Le reste, c'était prétexte et procès stalinien (ouh l'anachronisme).

Posté
Si le gouvernement juif de collaboration a refilé le Ieshoua aux romains pour qu'ils le zigouillent, c'est que c'était leur politique habituelle avec les nationalistes juifs.

D'où sors-tu que Jésus était un "nationaliste juif" ?

Posté
Nimportenawak : tu en connais beaucoup des rabins qui se disent Fils de Dieu ? Et si les Juifs ont dégommé le Ieshoua, c'est bien pour cette raison, non ?

Dans leur enseignement ésotérique, les Loubavitch considèrent le dernier rabbin Schneerson comme le Messie, et pensent même qu'il n'est pas mort (un grand classique chez les plus-ou-moins-messies-plus-ou-moins-autoproclamés). Et, si l'on se penche sur l'histoire, ce ne doit pas être un cas unique. Ceci dit, les Juifs n'ont pas tué Jésus. Des Juifs, parmi ceux qui collaboraient avec l'occupant romain, ont appliqué les ordres et ont permis son exécution.

Posté
Et, si l'on se penche sur l'histoire, ce ne doit pas être un cas unique.

Ouais. Les chiites duodécimains (et d'autres mouvances à tendance islamique ou arabe). Un mort-qui-n'est-pas-vraiment-mort-et-qui-se-cache (avec ses pouvoirs).

Posté

Certains néo-nazi des plus débiles sont persuadés de la survie d'AH et attendent son retour…

Posté
Certains néo-nazi des plus débiles sont persuadés de la survie d'AH et attendent son retour…

godwina4957.jpg

:icon_up:

Posté
Ceci dit, les Juifs n'ont pas tué Jésus. Des Juifs, parmi ceux qui collaboraient avec l'occupant romain, ont appliqué les ordres et ont permis son exécution.

Oui, je connais cette théorie.

Posté
Oui, je connais cette théorie.

Comme tu y vas.

Invité jabial
Posté
D'où sors-tu que Jésus était un "nationaliste juif" ?

Il n'en était probablement même pas un ("rendez à César", etc, si ça n'est pas apocryphe). Mais Hérode était absolument mort de trouille à l'idée de voir rappliquer de nouveau les légions romaines. Quand il a vu un nouveau leader se lever, il a voulu trancher dans le lard avant que ça prenne de l'ampleur. Les Evangiles ont été écrits à partir de l'an 65.

Posté
Mais Hérode était absolument mort de trouille à l'idée de voir rappliquer de nouveau les légions romaines. Quand il a vu un nouveau leader se lever, il a voulu trancher dans le lard avant que ça prenne de l'ampleur.

Sauf que l'histore rapporte que c'est le Sanhédrin qui a décidé de liquider Jésus. Pour des motifs religieux. Et non pas Hérode pour des motifs politiques.

Les Evangiles ont été écrits à partir de l'an 65.

Et Tacite écrit encore plus tard la vie des premiers empereurs romains. Et l'Iliade a été rédigé autrement plus tard après la mort d'Homère. So what ? Ce n'est pas à un juif que je vais parler de transmission de témoignages oraux à travers le temps. :icon_up:

Invité jabial
Posté
Sauf que l'histore rapporte que c'est le Sanhédrin qui a décidé de liquider Jésus. Pour des motifs religieux. Et non pas Hérode pour des motifs politiques.

Ca doit être pour ça qu'ils ont mis "Jésus le Nazaréen, roi des juifs". Ouais. À mon avis, ce motif a été retenu surtout parce que c'était un motif permettant à un tribunal juif vendu de le condamner, montrant ainsi sa fidélité à l'occupant romain. Le pouvoir romain local qui en avait le pouvoir ne voulait pas à ce stade l'arrêter pour sédition parce que ça aurait pu provoquer une révolte chez les juifs qui le suivaient. On est dans un cas typique où le collabo va plus loin que l'occupant.

Et Tacite écrit encore plus tard la vie des premiers empereurs romains. Et l'Iliade a été rédigé autrement plus tard après la mort d'Homère. So what ? Ce n'est pas à un juif que je vais parler de transmission de témoignages oraux à travers le temps. :icon_up:

Ce juif-ci sait très bien ce qui se passe quand on transmet un témoignage oral à travers le temps.

Posté
Ceci dit, les Juifs n'ont pas tué Jésus. Des Juifs, parmi ceux qui collaboraient avec l'occupant romain, ont appliqué les ordres et ont permis son exécution.

Des juifs collabos, tiens. Cette théorie n'est finalement pas si improbable.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...