Rusty Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 Jessica Jones, excellente série de Netflix! Je conseille vraiment, c'est du Marvel pour adultes. +1. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon méchant en TV.
Neomatix Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 C'est normal c'est Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! (Wait, Elphyr l'a déjà faite il me semble) 1
fryer Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Ayant fini la très bonne série The Man in the Hight Castle, je veux bien quelques idées... Sinon je commencerai la s2 de Leftovers malgré ce que j'ai pensé de la s1.
Rusty Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Sinon je commencerai la s2 de Leftovers malgré ce que j'ai pensé de la s1. Excellent choix. Quelques autres idées en drama : Rectify, Jessica Jones, Black Mirror.
fryer Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Excellent choix. Quelques autres idées en drama : Rectify, Jessica Jones, Black Mirror. Ouais enfin c'est tellement tristoune comme série que ça va vite me souler. Rectify peu tenté, Black Mirror tout vu je vais donc tenter Jessica Jones. En plus jviens de voir l'actrice principale, c'est la copine junkie de Jesse donc plkus d'hésitation possible.
Loi Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Je viens de finir la saison 2 de The Leftovers, justement. Et elle s'avère être dans la continuité de la première, c'est à dire excellente, un chef-d'oeuvre même. Aucune autre série ne m'a mis sur le cul 2 saisons de suite (mention spéciale pour l'épisode 8 de cette saison, et pour le final, bien sûr). L'histoire parait tristoune mais en réalité la situation des personnages principaux ne fait pas que de se dégrader (rien n'est linéaire). On a -certes- le droit à de gros pics de tension et de moment où tout va mal, mais les épisodes de fin de saison, eux, sont construits sur le mode "happy end" (sans que tous les problèmes soient résolus, loin de là). Au final on est pas loin de lâcher une petite larme (la BO nous y pousse bien...) 1
Patrick Smets Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Ah oui, Jessica Jones, c'est bien ! L'actrice est celle qui jouait la petite amie junkie de Jesse Pickman dans Breaking Bad Je regarde une série anglaise "Bienvenue au Paradis" tirée d'un bouquin de "Au bonheur des dames" de Zola. Très rafraîchissant, pour ceux qui aiment le style Down town Abbey, autrement, passez votre chemin Bisounours, as-tu vu Mr Selfridge ? Ça ne plaira pas à Jim16, mais tu pourrais aimé. (et ceux qui ne devine pas de quoi parle la série ni où elle se passe, n'ont pas besoin de chercher plus d'info. C'est pas pour eux )
Patrick Smets Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 On me dit beaucoup de bien de The Affair. (sur ma liste)
Bisounours Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Bisounours, as-tu vu Mr Selfridge ? Ça ne plaira pas à Jim16, mais tu pourrais aimé. (et ceux qui ne devine pas de quoi parle la série ni où elle se passe, n'ont pas besoin de chercher plus d'info. C'est pas pour eux ) Ah oui, tu as raison, c'est pas pour jim16 effectivement j'ai commencé à regarder et arrêté je sais plus pourquoi. Ça devait pas être le moment, mais je vais m'y remettre quand j'aurai fini de visiter le paradis, manière de rester dans les rayons. Tu as vu, toi, ces deux séries?
Patrick Smets Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Pas encore le paradis, mais je l'ai mis sur ma liste sur ton conseil. Tout ce qui est british, je ne me pose pas de question.
Patrick Smets Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 À propos de série british, tous les libertariens doivent avoir vu "the shadow line" https://en.wikipedia.org/wiki/The_Shadow_Line_(TV_series) Ne serait-ce que parce que le grand projet secret des méchants s'appelle "Contrepoint"
Bisounours Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Oui, c'est un peu pareil pour moi, je sais pas pourquoi, il y a tjrs une ambiance, une atmosphère toute particulière, la british touch. Tu la définis comment, toi ?
Rusty Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Je viens de finir la saison 2 de The Leftovers, justement. Malgré les audiences cata, elle vient d'être renouvelée pour une nouvelle (et dernière) saison. J'ai entendu beaucoup de bien de The Affair, il faut que je m'y mettes une fois que j'aurais terminé Jessica Jones.
Eltourist Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Malgré les audiences cata Evidemment, une serie qui essaye de relever le niveau... CMEF
Nigel Posté 11 décembre 2015 Signaler Posté 11 décembre 2015 Dernier épisode de South Park sorti. Ca a déjà été dit, mais il s'agissait vraiment d'une excellente saison^^ Et je suis content que PC principal reste, j'adore ce personnage^^
Bisounours Posté 13 décembre 2015 Signaler Posté 13 décembre 2015 Je regarde actuellement Jessica Jones. C'est très bien. Le pouvoir d'asservissement de Killgrave me laisse rêveuse. Évidemment, c'est un méchant, mais bien employé, ce serait kewl
fryer Posté 13 décembre 2015 Signaler Posté 13 décembre 2015 J'ai également commencé à regarder, je trouve ça plutôt bien fait. J'aime bien le rôle principal, j'attends de voir un peu plus le villain.
fryer Posté 13 décembre 2015 Signaler Posté 13 décembre 2015 Le vilain est très vilain https://fr.wiktionary.org/wiki/villain#Anglais J'ai vu ça oui, il a l'air bien déjanté.
jubal Posté 13 décembre 2015 Signaler Posté 13 décembre 2015 Je viens de voir les 2 premieres saisons de "Rick and Morty", j'ai bien aime.
Patrick Smets Posté 13 décembre 2015 Signaler Posté 13 décembre 2015 Commencé la dernière saison (en date) de Walking Dead. Les 3 premiers épisodes sont époustouflants. Ce qui m'a toujours frappé dans WD, c'est qu'ils n'ont aucun scrupule à tuer les personnages principaux, voire les enfants. Ça crée une angoisse bien particulière que la gentillesse ne soit pas une assurance-vie.
Bisounours Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 J'ai du rater une saison à la tévé, j'en suis restée à la 4ème saison sur netflix, merdalors. Celle où ils débarquent dans une espèce de gare, je crois bien. On en est où alors, en nombre de saisons ? Et j'espère que mes héros préférés ne vont pas se faire grignoter
Elphyr Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Dernier épisode de South Park sorti. Ca a déjà été dit, mais il s'agissait vraiment d'une excellente saison^^ Et je suis content que PC principal reste, j'adore ce personnage^^CLASSI with a I with little dick out of the C fucking the L in the A S SCet épisode est quasiment rempli de one liner exceptionnels.
Patrick Smets Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 J'ai du rater une saison à la tévé, j'en suis restée à la 4ème saison sur netflix, merdalors. Celle où ils débarquent dans une espèce de gare, je crois bien. On en est où alors, en nombre de saisons ? Et j'espère que mes héros préférés ne vont pas se faire grignoter L'arrivée à la gare, c'est la fin de la saison 4.
Bisounours Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Euh... tu es sûr ? je me souviens que durant cette saison 4, ils sont arrivés dans une espèce de communauté pas très bisou, où ils ont été enfermés dans une espèce de wagon. C'est chiant quand on poireaute entre deux saisons
Patrick Smets Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Oui, surtout quand tu poireautes plus d'un an parce que tu as oublié de regarder la nouvelle saison. Pour info, il te reste toute la saison 5 pour découvrir à quel point la gare (sanctuary) c'est pas bisous du tout. Et puis maintenant, on est à la première moitié de la saison 6. Des gens vont mourir
Bisounours Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Nooooooooooon, pas mes chouchous la saison 5 est passée à la tévé ? et je l'aurais laissée passer ? aaaaaaaarg
Patrick Smets Posté 14 décembre 2015 Signaler Posté 14 décembre 2015 Nooooooooooon, pas mes chouchous Siiiii, tous, absolument tous !!
Messages recommandés