Aller au contenu

Pour les feujs du forum

José

Messages recommandés

Posté

alors que je suis breton pratiquant (mais tendance libérale : seul mon père est breton)

Posté

voire parfois à l'intérieur de sa propre tête.

RP1 : j'ai vraiment été salaud sur ce coup là, je reconnais

RP2 : ouais, tu m'as fait vachement mal. Mais bon, c'est pas grave, je passe l'éponge, mais recommence pas s'il te plait

RP3 : Bon les gars, c'est pas un peut fini ces geignardises? Y en a qui essaient de dormir ici.

(Rincevent personnalité 1, 2 & 3)

Posté
Pour ceux qui l'ont fait, j'espère que le jeune a été facile. De mon côté, vu le dîner que ma mère nous a préparé, je n'ai qu'un mot à ajouter : burp.

Maintenant, on sait : les Juifs mangent des jeunes enfants à Kippour. Et manifestement, ça fait balloner.

Posté
RP1 : j'ai vraiment été salaud sur ce coup là, je reconnais :icon_up:

RP2 : ouais, tu m'as fait vachement mal. Mais bon, c'est pas grave, je passe l'éponge, mais recommence pas s'il te plait :doigt:

RP3 : Bon les gars, c'est pas un peut fini ces geignardises? Y en a qui essaient de dormir ici. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

(Rincevent personnalité 1, 2 & 3)

Corrigé.

Posté
C'est quoi "beurs" ?

Bourse en néerlandais. Une foué! :doigt:

les Bretons prennent le controle de ce fil, fallait pas faire chier maintenant c'est nous le chef, et pour commencer kouignamann pour tout le monde, celui qui finit pas sa part devra porter un triskell jaune

Toi et moi devrions former l'amicale Bretonno-Basquo-Americano-Canadienne de liborg. Pour rassembler l'élite incontestée de la planète: Basques, Bretons, Américains & Canadiens. :icon_up:

Posté

Toi et moi devrions former l'amicale Bretonno-Basquo-Americano-Canadienne de liborg. Pour rassembler l'élite incontestée de la planète: Basques, Bretons, Américains & Canadiens. :icon_up:

Toute la haute finance cosmopolite déracinée, en un seul post.

Ca et l'aveu de manger des jeunes de rincevent = 20 siècles de démentis qui s'effondrent grace à lib.org

Mais que ferait le monde sans nous?

Posté

tiens il y a plein de Basques a Trois-Pistoles…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...